Topic de Gibraltar_90 :

CONVOQUER par la POLICE !

Le 14 septembre 2025 à 20:20:46 :

Le 14 septembre 2025 à 20:17:38 :

Le 14 septembre 2025 à 20:16:38 :
Au contraire, prends pas ton tel si tu prends ton tel t mort.

Vraiment con le khey qui lui dit de prendre son tel c'est la police ils sont là pour te condamné et t'envoyer en taule pas pour t'aider.

S'ils suspectent un truc sur le tel et qu'ils veulent le regarder ils vont appeler le procureur, demander l'autorisation pour une perquiz, et aller chercher le tel chez l'op avec lui :rire:

Vaut mieux l'avoir en l'ayant bien clean avant

Je vais le prendre mon tel mais si jamais ils décident de me le prendre je sais pas quand ils me le rendront

Si c'est pas un truc grave ils vont juste regarder si c'est clean, ce sera un gilbert qui connait pas grand chose. Si tu vas pas en GAV il te le prendra meme pas

Si c'est un truc grave, prend un avocat qui te guidera

En plus, l'op veut avoir des problèmes.

Je crois que vous n'avez pas compris que c'est les flics pas tes potes.

Le 14 septembre 2025 à 20:23:48 :

Le 14 septembre 2025 à 20:20:46 :

Le 14 septembre 2025 à 20:17:38 :

Le 14 septembre 2025 à 20:16:38 :
Au contraire, prends pas ton tel si tu prends ton tel t mort.

Vraiment con le khey qui lui dit de prendre son tel c'est la police ils sont là pour te condamné et t'envoyer en taule pas pour t'aider.

S'ils suspectent un truc sur le tel et qu'ils veulent le regarder ils vont appeler le procureur, demander l'autorisation pour une perquiz, et aller chercher le tel chez l'op avec lui :rire:

Vaut mieux l'avoir en l'ayant bien clean avant

Je vais le prendre mon tel mais si jamais ils décident de me le prendre je sais pas quand ils me le rendront

Si c'est pas un truc grave ils vont juste regarder si c'est clean, ce sera un gilbert qui connait pas grand chose. Si tu vas pas en GAV il te le prendra meme pas

Si c'est un truc grave, prend un avocat qui te guidera

Ils peuvent prendre mon tel ou même mon ordi y’a rien.

deja vu la photo su topic
boucle
Tu as donné combien sur les streams du Lokal l’op ?
T'inquiète pas qu'ils retrouveront tout ce qui est dessus, y a des informaticiens vraiment fort, je te conseille de changer de pc, portable et box internet.

Le 14 septembre 2025 à 20:28:53 :
deja vu la photo su topic
boucle

Avec la même signature de l,OPJ ? T’es sur de toi :)

Le 14 septembre 2025 à 20:29:22 :
Tu as donné combien sur les streams du Lokal l’op ?

0 je connaissais pas Jean Pormanove avant son décès

Déjà supprime l'op... Et prend un avocat...

"Faits commis depuis le 6 juin"

Donc ils te reprochent des faits répétés, ce qui est jamais bon :noel:
Mais pour des menaces si t'es primaire (première affaire judiciaire) t'auras sûrement rien surtout si tu fais le canard c'est ce qu'ils font quasiment tous.

Le 14 septembre 2025 à 20:30:12 :
T'inquiète pas qu'ils retrouveront tout ce qui est dessus, y a des informaticiens vraiment fort, je te conseille de changer de pc, portable et box internet.

Si le passé est trop compromettant il n'y a pas 36 solutions

Tu brules tout

tout dépend de la gravité des faits reprochés et si c'est susceptible de partir en laboratoire

Le 14 septembre 2025 à 19:43:29 :
Par sms et par fax

Le 14 septembre 2025 à 19:43:21 :

Le 14 septembre 2025 à 19:39:35 :
Audition libre, tu te pointes tu dis non à tout ce dont on t'accuse et tu repars 30mn plus tard.

- êtes vous innocent ?

- non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

- êtes vous innocent ?

- non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils sont capable de faire ça et de l'écrire dans la déposition nofake, quand t'es fatigué tu tilts pas du tout

Faut tout relire, meme prendre 1h à relire meme s'ils pètent un plomb avant de signer

Chez les flics ça joue en permanence sur les mots ou sur la fatigue pour faire condamner à tout prix des innoncents

Le 14 septembre 2025 à 20:36:56 :
Rare vidéo live de l'op
https://www.youtube.com/watch?v=1fl1dMVXFnk
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479837070-risitasprisonneutre.jpg

Ils vont encore voir un énergumène qui fréquente le 18 25 :rire:

Nie tout ils ont rien pour t'inculper

Astuce : aller sur jvc sur ton téléphone

Dire que même si c'est ton tel c'est pas toi qui a écrit

La charge de la preuve est a eux, bon courage pour prouver que c'est toi qui avait le portable dans les mains a ce moment là ahii

Le 14 septembre 2025 à 20:40:45 :

La charge de la preuve est a eux, bon courage pour prouver que c'est toi qui avait le portable dans les mains a ce moment là ahii

Téléphone ou ordi j’ai rien de compromettant donc déjà ça c’est tranquille. :(

Le 14 septembre 2025 à 20:45:39 :

Le 14 septembre 2025 à 20:40:45 :

Téléphone ou ordi j’ai rien de compromettant donc déjà ça c’est tranquille. :(

Nikel alors

Débarasse toi de toute autre preuve matérielles et nie tout en bloque

Tu peux y aller sereinement

Si les flics te parlent de témoignages contre toi n'ai surtout pas l'air désorienté

Tu réponds juste : " je nie les faits" , absolument aucun autre mot, pendant 24h en boucle s'il le faut, meme s'ils te menacent

Si tu commences à etre coincé et que tu bloques sur leur question tu réponds en boucle, je ne comprends pas votre question, pourquoi je suis là ?

Toujours en boucle

Joue au gros débile pendant 24h

Données du topic

Auteur
Gibraltar_90
Date de création
14 septembre 2025 à 19:37:56
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !