Topic de KhaIeesiClarke :

Le travail rend fou

C'est reparti pour une journée en enfer

Le 13 octobre 2025 Ă  06:48:51 :

Vivement le paradis hein l'op

Imagine-toi tu meurs et tu vas au paradis et tu découvres qu'il faut encore travailler au paradis pour mérite sa place
Devoir travailler pour éternité pour mériter sa place sinon c'est direct l'enfer ou il faut encore travailler

Le 07 octobre 2025 Ă  21:43:31 :

Le 01 octobre 2025 Ă  07:54:47 :
Les jeunes ne veulent pas bosser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

non et ils ont raison

nous sommes les spartiates du monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 13 octobre 2025 Ă  10:51:14 :

Imagine-toi tu meurs et tu vas au paradis et tu découvres qu'il faut encore travailler au paradis pour mérite sa place
Devoir travailler pour éternité pour mériter sa place sinon c'est direct l'enfer ou il faut encore travailler

Dans ce cas il y a pas vraiment de différence entre l'enfer et le paradis :noel:

C'est HORRIBLE

Quand j'étais salariée je stressais tout le temps
- le favoritisme
- les hypocrisies
- les gens qui se croient supérieurs à toi
- les ragots
- la boucle chaque semaine

C'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 13 octobre 2025 Ă  13:10:08 :

Dans ce cas il y a pas vraiment de différence entre l'enfer et le paradis :noel:

Ho si au paradis, il fait froid alors qu'en enfer, il fait chaud, Ă  toi de voir quel climat tu peux supporter

Le 30 septembre 2025 Ă  22:21:51 :
C’est fou ça…

En fait, le monde du travail c’est surtout ça : interagir avec des gens perturbés, frustrés, qui cherchent à t’écraser pour exister, et à perturber ta paix juste parce qu’eux-mêmes ne l’ont pas.

T’as les managers qui se prennent pour des petits chefs, qui compensent leurs failles en te mettant la pression.
T’as les collègues qui passent leur temps à jouer un rôle, à te jalouser, à te mettre des bâtons dans les roues juste pour briller aux yeux du boss.
Et t’as l’ambiance générale : compétitions absurdes, hypocrisie, faux sourires, chacun prêt à tirer la couverture à lui

Au final, tu passes plus de temps à gérer des egos et des tensions qu’à vraiment bosser. C’est pas du travail, c’est de la survie psychologique

Franchement, à la limite, j’envie ceux qui se font virer.
Parce que oui, c’est dur financièrement, mais au moins ils récupèrent quelque chose d’inestimable la paix

Le travail c’est la santé khey, arrête juste tes caprices

Le 13 octobre 2025 Ă  13:54:31 :

Le 30 septembre 2025 Ă  22:21:51 :
C’est fou ça…

En fait, le monde du travail c’est surtout ça : interagir avec des gens perturbés, frustrés, qui cherchent à t’écraser pour exister, et à perturber ta paix juste parce qu’eux-mêmes ne l’ont pas.

T’as les managers qui se prennent pour des petits chefs, qui compensent leurs failles en te mettant la pression.
T’as les collègues qui passent leur temps à jouer un rôle, à te jalouser, à te mettre des bâtons dans les roues juste pour briller aux yeux du boss.
Et t’as l’ambiance générale : compétitions absurdes, hypocrisie, faux sourires, chacun prêt à tirer la couverture à lui

Au final, tu passes plus de temps à gérer des egos et des tensions qu’à vraiment bosser. C’est pas du travail, c’est de la survie psychologique

Franchement, à la limite, j’envie ceux qui se font virer.
Parce que oui, c’est dur financièrement, mais au moins ils récupèrent quelque chose d’inestimable la paix

Le travail c’est la santé khey, arrête juste tes caprices

Bizarre, j'ai l'impression de me dégrader graduellement. Je ne vois pas en quoi c bon pour ma santé

Le 13 octobre 2025 Ă  13:53:09 :

Le 13 octobre 2025 Ă  13:10:08 :

Ho si au paradis, il fait froid alors qu'en enfer, il fait chaud, Ă  toi de voir quel climat tu peux supporter

J'aime les climats chaud

Je retourne demain en enfer sachant que j'ai fait savoir à tout le monde que je ne les apprécié pas eux et leur cliques.

Je survis comment vu que je sais qu'ils préparent un coup contre moi?

Le 26 octobre 2025 Ă  18:20:12 :
Je retourne demain en enfer sachant que j'ai fait savoir à tout le monde que je ne les apprécié pas eux et leur cliques.

Tu changes de boulot

Je ressens pas du tout ça dans mon entreprise, il n’y a pas d’hypocrisie ou de coup foireux, on est surtout des développeurs web je sais pas si ça joue :(
Je reprends demain le boulot en grande distribution après 1 semaine de vacances. De plus je passe sur 6 jours et 42 heures/semaine. Je n'ai vraiment pas envie :hap:
Si on pouvait faire des semaines de 3-4 jours max ça serait déja un peu plus supportable

Le 26 octobre 2025 Ă  18:44:06 :
Je reprends demain le boulot en grande distribution après 1 semaine de vacances. De plus je passe sur 6 jours et 42 heures/semaine. Je n'ai vraiment pas envie :hap:

L'enfer ça, tu es payé combien ?

L'enfer ça

Au moins je gagnerai 200 balles en plus par mois, c'est toujours ça :hap:

Le 26 octobre 2025 Ă  18:48:54 :

L'enfer ça

Au moins je gagnerai 200 balles en plus par mois, c'est toujours ça :hap:

La douille

L'enfer ça, tu es payer combien ?

1700 nets par mois avec les nouveaux horaires :hap:

5 semaines de congés payés par an.

Le 26 octobre 2025 Ă  18:50:02 :

L'enfer ça, tu es payer combien ?

1700 nets par mois avec les nouveaux horaires :hap:

5 semaines de congés payés par an.

Nan mais c'est trop la douille vraiment
1800€ + prime mais 35h, pour 42h je ferai pas

Le 26 octobre 2025 Ă  18:47:09 :

Le 26 octobre 2025 Ă  18:44:06 :

L'enfer ça, tu es payé combien ?

4K et ça ne les vaut pas

Le 26 octobre 2025 Ă  18:39:13 :

Le 26 octobre 2025 Ă  18:20:12 :

Tu changes de boulot

J'y travaille mais je pense que je risque d'avoir quelque chose que en Janvier

Le travail, c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170485-test.png

Données du topic

Auteur
KhaIeesiClarke
Date de création
30 septembre 2025 Ă  22:21:51
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !