Le 06 octobre 2025 à 15:14:06 :
[ALLOCUTION DU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE]Mes chères compatriotes, je me dois de prendre la parole
![]()
On a repérer un autre bateau fantôme russe![]()
Je canarderai moi même les drones si il y en a![]()
[C’ETAIT L’ALLOCUTION DU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE]
J'active l'article 16 qui me donne les pleins pouvoirs et j'annule l'élection présidentielle dans ces temps troubles
Le 06 octobre 2025 à 15:12:47 Cas-skette a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 15:10:13 :
Il est temps de marcher sur l'AssembléeL'assemblé à bien été élue, la droite a bien une majorité, ils sont juste trop bête pour le reconnaitre
au moins à gauche ils étaient d'accord l'été dernier pour gouverner ensemble, en plus Macron était ok pour avoir Bardella PM
vraiment des branques, ils auraient fait un gouv centristes/LR/RN en se débarrassant du modem et c'était plié
Le 06 octobre 2025 à 15:13:50 :
Le 06 octobre 2025 à 15:12:56 :
Le 06 octobre 2025 à 15:11:00 :
Le 06 octobre 2025 à 15:07:43 :
Le 06 octobre 2025 à 14:31:25 :
C'est no fake le retour de la NUPES ?![]()
6 mois de l'années c'est les meilleurs amis du monde et les 6 mois d'apres ils se crachent dessus partout dans les médias
![]()
Au moins on rigole bien avec ces clowns de gauche![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
Ils se "rabibochent" 1 semaine avant le 1er tour des élections, et il se crachent dessus dès le lendemain du 2nd tour![]()
Mais bon, la soupe est trop bonne, les pigeons c'est ceux qui tombent dans le panneau![]()
Vraiment la pire boucle, je comprends pas le QI des gens qui arrivent à être hype par ça, même si je partageais leurs idées j'arriverais pas à être excité par une alliance électorale juste pour qu'ils chopent leur 10k€/mois
C'est quand même un beau spectacle la politique en france à gauche ou à droite que des clowns
Et dire que je me moque de haiti quand je regarde les reportages avec les paysans hype par l'élection d'un énième escroc
Mais on a de sacrés cas nous aussi
Après il faut rester combien de temps premier ministre pour touche le salaire a vie ? Sinon je postule

Le 06 octobre 2025 à 15:14:45 :
[ALLOCUTION DU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE]Mes chères compatriotes, je me dois de prendre la parole
![]()
J'active l'article 16 qui me donne les pleins pouvoirs et j'annule l'élection présidentielle dans ces temps troubles
zelensky
Le 06 octobre 2025 à 15:14:39 :
C'est fou quand même.T'est au RSA on te force à te sortir les doigts, monter ton auto.
T'obtiens ton numéro de siret.
Et seulement trois jours plus tard un nouveau RDV et tu te fait engueulé parce que pas de clients.
Pendant ce temps la les ministres payés 10 fois plus ce touchent la nouille.
La le le mec va toucher des années de rsa parce qu'il à été nommé pendant seulement 12 heures.
Putain !
this, tu dois implorer pole emploi pour pas qu'on te radie parce que t'as manqué une séance
Le 06 octobre 2025 à 11:37:11 :
Le 06 octobre 2025 à 11:34:24 :
Rima Hassan va perdre son statut de député pendant qu'elle est détenue en Israël
Ils pourront lui faire n'importe quoi, chaudencore un RN au RSA qui n'a pas le brevet des colleges et qui sait pas faire la difference entre l'assemblée nationale et le parlement europeen
"Meh y'en a marre que Rima elle parle pas de la Franceuh, c'est une député de la nation qui part en vacances aux frais du contribuable"
Le 06 octobre 2025 à 15:14:45 :
![]()
Le 06 octobre 2025 à 15:15:09 :
Le 06 octobre 2025 à 15:12:47 Cas-skette a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 15:10:13 :
Il est temps de marcher sur l'AssembléeL'assemblé à bien été élue, la droite a bien une majorité, ils sont juste trop bête pour le reconnaitre
au moins à gauche ils étaient d'accord l'été dernier pour gouverner ensemble, en plus Macron était ok pour avoir Bardella PM
![]()
vraiment des branques, ils auraient fait un gouv centristes/LR/RN en se débarrassant du modem et c'était plié
![]()
This
Le 06 octobre 2025 à 15:15:58 :
Il se passe quoi si macron dissous et qu'on se retrouve avec les mêmes résultats qu'aux dernières législatives.
Un PM LR, comme d'hab
Le 06 octobre 2025 à 15:15:58 assetom a écrit :
Il se passe quoi si macron dissous et qu'on se retrouve avec les mêmes résultats qu'aux dernières législatives.
ca sera encore le même bordel ce qui est le plus plausible en cas de législatives, bref, on n'est pas sortie de la merde tant que l'on n'a pas une vraie révolte pour faire peur à la caste politique

Le 06 octobre 2025 à 14:31:25 :
C'est no fake le retour de la NUPES ?![]()
6 mois de l'années c'est les meilleurs amis du monde et les 6 mois d'apres ils se crachent dessus partout dans les médias
![]()
Au moins on rigole bien avec ces clowns de gauche![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
Ils se "rabibochent" 1 semaine avant le 1er tour des élections, et il se crachent dessus dès le lendemain du 2nd tour![]()
Mais bon, la soupe est trop bonne, les pigeons c'est ceux qui tombent dans le panneau![]()
Vraiment la pire boucle, je comprends pas le QI des gens qui arrivent à être hype par ça, même si je partageais leurs idées j'arriverais pas à être excité par une alliance électorale juste pour qu'ils chopent leur 10k€/mois
C'est quand même un beau spectacle la politique en france à gauche ou à droite que des clowns
Et dire que je me moque de haiti quand je regarde les reportages avec les paysans hype par l'élection d'un énième escroc
Mais on a de sacrés cas nous aussi
Rima va nous sauver, comme De Gaulle en 45
En exil à l'étranger, la Queen va revenir en triomphe place de la République et rallier tous le peuple de France sous le Keffieh palestinien
Le 06 octobre 2025 à 15:17:22 :
> Le 06 octobre 2025 à 14:31:25 :
> C'est no fake le retour de la NUPES ?
![]()
>
> 6 mois de l'années c'est les meilleurs amis du monde et les 6 mois d'apres ils se crachent dessus partout dans les médias
![]()
> Au moins on rigole bien avec ces clowns de gauche
![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
Mais on a de sacrés cas nous aussiRima va nous sauver, comme De Gaulle en 45
En exil à l'étranger, la Queen va revenir en triomphe place de la République et rallier tous le peuple de France sous le Keffieh palestinien
![]()
Rima va obliger les Françaises à manger de la brioche Israélienne et à apprendre l'hébreu 
JvArchive compagnon