achetée sur thomann, aucuns soucis 
Pour info c'est ma toute première guitare, je discute avec Copilot pour au moins l'accordée 
Je n'y connais rien de rien mais c'est un cadeau que je voulais depuis longtemps et que ma copine m'a offerte : 
c'est ce pack là : https://www.thomann.fr/harley_benton_st_junior_hss_sbk_bundle_set.htm
Des avis ? des conseils ? des trucs et astuce ? ce serais pour accompagner mes futur prod dark indus 

Le 20 septembre 2025 à 16:15:17 :
Elle est petite? C'est une barython?
manche plus court, plus faciel pour les débutant, j'avais à copilot que ce serait ma première guitare, la je regarde des video youtube sur comment accorder 
Le 20 septembre 2025 à 16:15:48 :
Pas de conseil particulier, mais amuse toi bien ☺️
j'espère bien :D

Le 20 septembre 2025 à 16:32:02 :
Alors que tu aurais pu avoir une Fender ou Ibanez milieu de gamme, largement mieux pour débuter
bon, comme d'hab -_- j'aurais du passer par l'élite, nonobstant j'espère mamuser un peu quand-meme avec, quitte à revenir vers pour pour une meilleure gratte 
Le 20 septembre 2025 à 16:34:53 :
quelle horreur
merci pour le up 
Guitariste confirmé/pro ici, bon achat, harley benton sont d'un rapport qualité prix exceptionnel car racheté par Thomann.
J'en ai 3, dont une que j'ai payé 100€ en occase qui égale mon ibanez prestige qui coûte 2200€ sur pas mal d'aspect 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic