Le 15 septembre 2025 à 14:57:23 :
Le 15 septembre 2025 à 14:15:09 :
"Sileye Ba se présente comme un membre du mouvement Baye Fall, une branche de l’Islam dont les adeptes masculins, reconnaissables à leurs dreadlocks, vouent leur vie à la prière et semblent se désintéresser de toutes les contingences matérielles, tandis que leurs femmes restent cantonnées aux tâches ménagères et à la mendicité."
sympa![]()
Chaud, je croyais que l'islam rendait gentil et vertueux
C'est une secte
Au bout d'un moment c'est la sélection naturelle. Un tel niveau de connerie ça doit se payer. Quand tu enchaine les choix de merde que même un bas du front évite de faire, tu obtiens ce que tu mérites.
Je suis désolé mais si la France avait moins de Clotilde on serait pas dans cette merde.
_.gif)
Le 15 septembre 2025 à 16:25:38 :
Le 15 septembre 2025 à 15:01:28 :
Le 15 septembre 2025 à 14:57:13 :
Le 15 septembre 2025 à 14:55:54 :
Le 15 septembre 2025 à 14:01:01 :
> Le 15 septembre 2025 à 14:00:37 :
> Bordel les gars, vous chialez sur l'assassinat de Kirk mais vous êtes là vous réjouir du meurtre d'une nana ET de son enfant même pas né
> Cela relève de la psychiatrie à ce niveau
Mais
Je n'ai pas vu un seul message de rejouisance, pas un seul.Ah oui, "sélection naturelle", "elle voulait son badboy, elle l'a eu", "toll paid", ça n'a jamais existé
Ce sont des HOUXIls se réjouissent pas, il sous entendent qu'elle a payé ses mauvais choix
Encore une fois, c'est pas grave qu'ils s'en moquent.
Juste, qu'ils viennent pas chouiner quand sa se moque de Kirk quoikirk n'a pas sucé la queue de son assassin pendant des années
certainement en l'appelant "maître" et ce genre de conneries
Ah, tu es donc comme les gauchos qui cherchent à justifier le fait de se moquer et de célébrer la mort de quelqu'un ? _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 13:52:05 :
Et on rappelle que le fouroum pleure de rage quand certains se moquent de Kirk
kirk est pas allé chercher son assassin dans un autre pays en lui fournissant des papiers + moyens logistique à lui tirer dans la carotide hein faut doser les mongoliens
selection naturelle != assassinat
Le 15 septembre 2025 à 17:04:23 :
kirk est pas allé chercher son assassin dans un autre pays en lui fournissant des papiers + moyens logistique à lui tirer dans la carotide hein faut doser les mongoliens
selection naturelle != assassinat
Ah, donc tu es comme les gauchistes qui légitiment le fait que l'on puisse abattre quelqu'un _.gif)
Encore une fois, c'est pas grave de se moquer de la mort d'une personne.
Il faut juste assumer et ne pas être hypocrite _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 17:10:40 :
selection naturelle != assassinatAh, donc tu es comme les gauchistes qui légitiment le fait que l'on puisse abattre quelqu'un
Encore une fois, c'est pas grave de se moquer de la mort d'une personne.Il faut juste assumer et ne pas être hypocrite
Et je légitime ça où ?
Quand tu te fou à coté d'un cassos et que tu lui donne un couteau et les pleins pouvoirs sur toi il y a un moment oui c'est comme si tu t'enferme dans un une cheminé avec un feu allumé, tu brûle...
C'est de la logique mais bon c'est un peu trop complexe pour toi je crois
Le 15 septembre 2025 à 14:37:33 :
"À cette époque, l’équilibre financier de ce ménage de sept personnes (trois adultes et quatre enfants) repose sur les aides sociales et sur le soutien providentiel de Sylvie Ghiti, la mère de Clothilde. Aimantée par l’aura de Sileye Ba, elle quitte son mari et rejoint l’appartement de Montargis où vit sa fille. Cette ancienne employée d’EDF dort alors sur un bout de matelas, se convertit à la religion musulmane et semble se plier de bonne grâce aux règles de vie imposées par celui qu’elle surnomme « baba » ou « mon guide ».« Sylvie souffrait de schizophrénie depuis de longues années, s’étrangle Didier Ghiti, son ex-mari. Elle était parfaitement vulnérable et elle est tombée à son tour sous l’emprise de cet homme ». Le mari abandonné signale un possible abus de faiblesse auprès du procureur de la République de Montargis. « On m’a répondu que ma femme était libre de me quitter et d’aller vivre chez qui elle voulait », se désole-t-il.
Après deux années de vie commune, la mère de Clothilde déchante lorsqu’elle assiste, impuissante, à des scènes de violences psychologiques et physiques subies par sa fille. Elle en fait état dans des messages écrits retrouvés sur son téléphone. Pour asseoir son autorité, Sileye Ba accuse même Clothilde de faire venir en son absence des hommes à la maison et justifie ainsi la nécessité d’installer des caméras de surveillance à l’intérieur du domicile."
![]()
la seule bonne nouvelle c'est que Nicolas va (un peu) moins payer pour ce genre de cassos
Le 15 septembre 2025 à 17:13:15 :
selection naturelle != assassinatAh, donc tu es comme les gauchistes qui légitiment le fait que l'on puisse abattre quelqu'un
Encore une fois, c'est pas grave de se moquer de la mort d'une personne.Il faut juste assumer et ne pas être hypocrite
Et je légitime ça où ?
Quand tu te fou à coté d'un cassos et que tu lui donne un couteau et les pleins pouvoirs sur toi il y a un moment oui c'est comme si tu t'enferme dans un une cheminé avec un feu allumé, tu brûle...C'est de la logique mais bon c'est un peu trop complexe pour toi je crois
Oui, j'ai compris : tu justifie le fait qu'on puisse se moquer de la mort d'une personne d'un côté, de l'autre tu t'offusques qu'on puisse se moquer de la mort d'une autre.
Le 15 septembre 2025 à 17:19:47 :
> Le 15 septembre 2025 à 12:48:10 :
Et je légitime ça où ?
Quand tu te fou à coté d'un cassos et que tu lui donne un couteau et les pleins pouvoirs sur toi il y a un moment oui c'est comme si tu t'enferme dans un une cheminé avec un feu allumé, tu brûle...C'est de la logique mais bon c'est un peu trop complexe pour toi je crois
Oui, j'ai compris : tu justifie le fait qu'on puisse se moquer de la mort d'une personne d'un côté, de l'autre tu t'offusques qu'on puisse se moquer de la mort d'une autre.
selection naturelle c'est en rien se moquer trisotin c'est une constatation...
Je ne comprends pas comment cela est possible, il y a une telle imprévisibilité dans ce genre d'histoire..
C'est réellement à se demander comment on en est arrivé là. Je n'irais pas directement accuser l'extrême droite, mais mon intuition me guide vers le surplus de violence dont ils en ont l'apanage habituel.
Soutien à la victime et à l'époux.
Le 15 septembre 2025 à 17:22:23 :
Le 15 septembre 2025 à 17:19:47 :
> Le 15 septembre 2025 à 13:52:05 :
> > Le 15 septembre 2025 à 12:48:10 :
>
> Et on rappelle que le fouroum pleure de rage quand certains se moquent de Kirk
Et je légitime ça où ?
selection naturelle c'est en rien se moquer trisotin c'est une constatation...
Ouiiii, c'est pas dutout dit d'un ton taquin, c'est purement neutre hein _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 13:59:17 :
Le 15 septembre 2025 à 13:57:18 :
Même la daronne n'a pas su resister , à voir si la juge saura resister au charme de Baba![]()
c'est vous qui avez du mal à comprendre les femmes...
Les pucelards Fan du Seigneur Des Anneaux...
S'ils savaient que dans les Dark Romance les femmes fantasment sur des Orcs de 2m40...
Ça me fait marrer car les pucelins pensent que les femmes préférent les hommes Elfes aux Orcs...
Tu sais avec l'image des Orcs qui envahissent le Rohan... et les femmes qui fuient...
Bah redpill
Les femmes préfèrent baiser avec les Orcs...
Jamais d'elfe mignon et raffiné dans les dark romance
Pour ça que Link est toujours puceau
une femme fantasmera toujours des traits africains pour du sexe brutal et sauvage !!
la tête d'elfe mignon des blondinets qui gagne bien leur vie c'est pour servir de cuck !
JvArchive compagnon