Le 15 septembre 2025 à 14:01:01 :
Le 15 septembre 2025 à 14:00:37 :
Bordel les gars, vous chialez sur l'assassinat de Kirk mais vous êtes là vous réjouir du meurtre d'une nana ET de son enfant même pas né
Cela relève de la psychiatrie à ce niveauMais
Je n'ai pas vu un seul message de rejouisance, pas un seul.
Ah oui, "sélection naturelle", "elle voulait son badboy, elle l'a eu", "toll paid", ça n'a jamais existé _.gif)
Ce sont des HOUX _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 14:55:54 :
Bordel les gars, vous chialez sur l'assassinat de Kirk mais vous êtes là vous réjouir du meurtre d'une nana ET de son enfant même pas né
Je n'ai pas vu un seul message de rejouisance, pas un seul.Ah oui, "sélection naturelle", "elle voulait son badboy, elle l'a eu", "toll paid", ça n'a jamais existé
Ce sont des HOUX
Ils se réjouissent pas, il sous entendent qu'elle a payé ses mauvais choix
Le 15 septembre 2025 à 14:15:09 :
"Sileye Ba se présente comme un membre du mouvement Baye Fall, une branche de l’Islam dont les adeptes masculins, reconnaissables à leurs dreadlocks, vouent leur vie à la prière et semblent se désintéresser de toutes les contingences matérielles, tandis que leurs femmes restent cantonnées aux tâches ménagères et à la mendicité."
sympa![]()
Chaud, je croyais que l'islam rendait gentil et vertueux
Le 15 septembre 2025 à 14:57:13 :
Je n'ai pas vu un seul message de rejouisance, pas un seul.Ah oui, "sélection naturelle", "elle voulait son badboy, elle l'a eu", "toll paid", ça n'a jamais existé
Ce sont des HOUXIls se réjouissent pas, il sous entendent qu'elle a payé ses mauvais choix
Encore une fois, c'est pas grave qu'ils s'en moquent.
Juste, qu'ils viennent pas chouiner quand sa se moque de Kirk quoi 
Le mari abandonné signale un possible abus de faiblesse auprès du procureur de la République de Montargis. « On m’a répondu que ma femme était libre de me quitter et d’aller vivre chez qui elle voulait », se désole-t-il.
On reconnait bien là le sérieux des services sociaux français et l'impartialité de la justice. Il y a l'air d'avoir énormément de failles dans ce dossier. Des coupables devront payer.
Le 15 septembre 2025 à 14:57:23 :
Le 15 septembre 2025 à 14:15:09 :
"Sileye Ba se présente comme un membre du mouvement Baye Fall, une branche de l’Islam dont les adeptes masculins, reconnaissables à leurs dreadlocks, vouent leur vie à la prière et semblent se désintéresser de toutes les contingences matérielles, tandis que leurs femmes restent cantonnées aux tâches ménagères et à la mendicité."
sympa![]()
Chaud, je croyais que l'islam rendait gentil et vertueux
Elle a fait ses choix elle est grande franchement osef
Le 15 septembre 2025 à 13:18:51 :
J'ai un beau pseudo, je veux le garder
On résume de façon la plus objective possible
Cette française et sa mère ont permis:
-de faire venir 2 sénégalais islamistes radicaux en france + surement régularisés et ne travaillant pas + coutant des aides publiques donc 0 apport
-la naissance de 3 enfants métisses très probablement mal intégrés vu le milieu d'éducation
-la mort de 2 françaises, + vie du père brisée
Tout ça pour une idéologie de bienveillance et tolérance tout le monde il est beau tout le monde il est gentil de deux cruches complètement paumées _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 15:01:28 :
Le 15 septembre 2025 à 14:57:13 :
Ce sont des HOUXIls se réjouissent pas, il sous entendent qu'elle a payé ses mauvais choix
Encore une fois, c'est pas grave qu'ils s'en moquent.
Juste, qu'ils viennent pas chouiner quand sa se moque de Kirk quoi
kirk n'a pas sucé la queue de son assassin pendant des années
certainement en l'appelant "maître" et ce genre de conneries
Le 15 septembre 2025 à 14:53:34 :
Cet article résume TOUT sur la situation de ce pays

JvArchive compagnon