Topic de PSII :

Ce qu’il se passe sur X après la mort de Charlie Kirk

Le 12 septembre 2025 à 00:09:32 :

Le 12 septembre 2025 à 00:01:33 :

Le 11 septembre 2025 à 23:57:33 :

Le 11 septembre 2025 à 23:45:33 :

Le 11 septembre 2025 à 23:42:27 :
Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces guerres entre gauchistes et droitardés ? C'est marrant de voir des français prendre la défense d'un déchet simplement parce qu'il est catégorisé de droite.

Objectivement, cet homme est un déchet à l'instar de beaucoup d'autres. A la rigueur, vous voulez défendre un américain de droite alors choisissez plutôt des figures comme Nick Fuentes ou Joe Rogan.

Je considère les gauchistes comme des déchets, pour autant j'ai jamais pensé à vous tuer mais à discuter. La gauche, c'est le contraire. Trump d'abord et ca a raté, Kirk maintenant, c'est qui le prochain ? C'est de ca dont on parle

Je hais autant la gauche que la droite. Il n'empêche que vous en faites clairement trop pour ce déchet alors qu'habituellement vous êtes les premiers à fantasmer sur des guerres civiles sinon pas raciales, à vous réjouir des bavures policières et des morts qu'elles impliquent, à vous moquer de la mort d'enfants simplement parce qu'ils sont arabes, etc

Marrant de voir que maintenant vous quémandez de l'empathie.

On quémande pas, on désigne. Un mec de droite qui débattait régulièrement sur des campus américains s'est fait tuer et les démocrates s'en réjouissent en vidéo, les médias le dénigre. Ces bavure policière, tu penses à Nael ? Comme beaucoup font la comparaison, sympa, il roulait à combien déjà en pleine ville ? 100 km/h ? C'est quoi le ratio de mec qui se foutent de Gaza comparé à Kirk ?

Ah c'était un simple débatteur qui défendait sereinement des idées de droite ? Quelles idées défendait-il ? Je ne dis pas qu'il faudrait s'en réjouir mais je ne vais clairement pas pleurer pour un homme qui a justement soutenu le meurtres d'enfants et de citoyens américains.

Et non je ne pensais pas à Nael mais aux centaines de bavures de ces dernières années qui sont la source de beaucoup de joie (sadique) ici.

Ses idées ? Anti immigration, liberté de débat, anti trans, et d'autres choses. Si tu ne veux pas pleurer, c'est ton choix en revanche je ne vais m'empêcher de dire qu'un mec de droite s'est fait tuer pour ses convictions. Quand aux bavures, si tu pense que cela justifie cet assassinat libre à toi

Le 12 septembre 2025 à 00:11:49 :
Quoi qu'il se passe les gauchistes accusent la droite, tout est bon pour casser du sucre

Tu fais partie de ceux qui auraient caractérisé les résistants français d'organisation terroriste sous Pétain

Mais les gars je ne comprends pas, putain. :rire:

Ce n'est pas l'extrême-droite qui défendait ardemment la liberté d'expression et combattait violemment la cancel culture ? Pourquoi reprennent-ils exactement les mêmes méthodes qu'emploient ceux qu'ils combattent.

Je pige plus rien à ce système.

Le 12 septembre 2025 à 00:10:51 :

Le 12 septembre 2025 à 00:10:15 :
Avec les gaucho c'est vraiment pas clair ce qui justifie qu'on soit attaqué ou pas
Suffit d'envoyer l'incitation à la haine et ça passe, aussi vague que ça soit

Il soutenait le génocide

Donc vous soutenez son assassin finalement ?
Vous estimez que c'est une raison suffisante ?
Donc vous menacez les gens que vous accusez de "soutenir le génocide" ?

Le 11 septembre 2025 à 23:44:28 :

Le 11 septembre 2025 à 23:42:27 :
Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces guerres entre gauchistes et droitardés ? C'est marrant de voir des français prendre la défense d'un déchet simplement parce qu'il est catégorisé de droite.

Objectivement, cet homme est un déchet à l'instar de beaucoup d'autres. A la rigueur, vous voulez défendre un américain de droite alors choisissez plutôt des figures comme Nick Fuentes ou Joe Rogan.

Sauf que le problème n’a jamais été une question d’idéologie. On parle purement de démocratie bafouée et du manque d’humanité qui en a découlé et qui montre que cette société va mal.

Dans un monde normal, tout le monde devrait s’indigner du meurtre d’une personne qui était ouverte au dialogue.
Qu’on soit de droite ou de gauche.

Le manque d’humanité kirk l’a assez démontré
D’autant plus qu’il est contre le principe d’empathie et donc d’humanité
Alors pourquoi le pleurer ? :(

Faut être complètement con pour publier son avis de telle manière sur les RS. Sélection naturel, et en general, ce genre de licenciements ne peux pas être caché.

Le 12 septembre 2025 à 00:12:56 Russule-Cessans a écrit :

Avec les gaucho c'est vraiment pas clair ce qui justifie qu'on soit attaqué ou pas

Il soutenait le génocide

ne pas pleurer pour lui != se réjouir

Le 12 septembre 2025 à 00:12:56 :

Il soutenait le génocide

Il soutenait un génocide

J'ai absolument rien d'autre à dire

Bordel mais gaza c'est vraiment leur alibi fourre-tout

2 ans qu'ils pleurent sans bouger mais ils justifient des assassinats car le mec a été vilain

Il soutenait le génocide

Oui et ensuite ?

Certains soutiennent Israël
D'autres les Palestiniens, le Hamas
D'autres sont partagés
D'autres encore s'en branlent car pour eux ce n'est pas leur problème

Du coup, chaque personne qui pense différemment mérite de mourir ?

On ne va plus être beaucoup dis donc

Jusqu'à preuve du contraire, ce que monsieur Kirk pouvait bien penser de ce conflit n'a pas la moindre incidence sur le dit conflit

Vous êtes ravagés certains

Le 12 septembre 2025 à 00:12:53 :
Mais les gars je ne comprends pas, putain. :rire:

Ce n'est pas l'extrême-droite qui défendait ardemment la liberté d'expression et combattait violemment la cancel culture ? Pourquoi reprennent-ils exactement les mêmes méthodes qu'emploient ceux qu'ils combattent.

Je pige plus rien à ce système.

Car ils ont en ras le cul je pense, ils vont plus se limiter à une morale. C'est comme si en France Mélenchon se faisait assassiné par un mec de droite. La gauche aurait quelle réaction ?

Le 12 septembre 2025 à 00:13:44 :

Il soutenait le génocide

Il soutenait un génocide

Bah ça sert à rien de dire ça, tu veux dire quoi ?
La moitié des régimes du moyen orient font rien, ils soutiennent aussi, tu préconises quoi ?

Le 12 septembre 2025 à 00:05:41 :

[00:01:28] <JeanJeanLevy32>
Quand tu sais que ce genre de déclaration peut t'attirer des emmerdes, tu la boucles. Rien ne t'empêche de célébrer en privé si la mort d'un gars te fait vraiment kiffer. :rire:

Ce sont des imbéciles

Liberté d'expression

Le 12 septembre 2025 à 00:07:06 :

Le 12 septembre 2025 à 00:02:34 :

Le 11 septembre 2025 à 23:55:27 :

Le 11 septembre 2025 à 23:53:07 :

Le 11 septembre 2025 à 23:44:28 :

> Le 11 septembre 2025 à 23:42:27 :

> Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces guerres entre gauchistes et droitardés ? C'est marrant de voir des français prendre la défense d'un déchet simplement parce qu'il est catégorisé de droite.

>

> Objectivement, cet homme est un déchet à l'instar de beaucoup d'autres. A la rigueur, vous voulez défendre un américain de droite alors choisissez plutôt des figures comme Nick Fuentes ou Joe Rogan.

Sauf que le problème n’a jamais été une question d’idéologie. On parle purement de démocratie bafouée et du manque d’humanité qui en a découlé et qui montre que cette société va mal.

Dans un monde normal, tout le monde devrait s’indigner du meurtre d’une personne qui était ouverte au dialogue.
Qu’on soit de droite ou de gauche.

Ah parce que tu croit que ceux qui le soutenaient ici en France n'aurait pas joui de l'assassinat d'une figure comme Rima Hassan par exemple ? J'ai surtout l'impression qu'ils se servent de cette soi-disant "empathie" ou "démocratie" quand ça les arrange tout comme les gauchistes d'ailleurs.

Bref je ne vais certainement pas pleurer quelqu'un qui soutenait ouvertement une politique de nettoyage ethnique et le meurtre d'enfants sous prétexte que le Hamas vit avec eux. ça va dans la même poubelle que les Hitler, Staline, Epstein & co

Toi, la nuance tu ne connais pas

Comparer un mec qui ne fait que parler avec des criminels notoires

On en est là chez certains ahi

Oui oui "que parler" alors que c'était un véritable influenceur suivi et soutenu par des millions de personnes qui prenaient à cœur ce qu'il disait. Tu crois sincèrement que cela n'a pas d'impact sur la politique d'un pays aussi important que les US ? Et puis comment crois-tu qu'il aurait agis s'il était à la tête du pays ? Arrêtez de jouez aux naïfs.

Si certains sont Influencés par des quidams c'est un peu leur problème en fait si leur cerveau est incapable d'avoir des opinions sans l'aide d'un tiers

Ensuite c'est encore plus beau, je ne sais même pas quoi répondre devant tant de bêtises,

Bah écoute ouai, tuons tout le monde au cas où se cacherait parmi nous un futur Hitler, dans le doute :noel:

Tu te rends compte de ce que tu dis ou c'est comment ?

J'ai pointé du doigt le fait que beaucoup ici et aux US le soutenaient simplement parce qu'il s'opposait aux méchants gauchistes donc oui, il y a effectivement un véritable problème d'esprit critique. Objectivement, n'importe quelle personne qui écoute un tant soit peu ses propos aurait compris quel déchet il était.

Donc je ne cautionne pas son assassinat ni les réjouissances qui ont suivit mais vous pouvez très bien rester indifférent. Pourquoi pleurnicher ? Il faudrait avoir du respect pour un individus qui cautionne le meurtre d'enfants ? Tu te rend compte de ce que tu insinue ?

Le 12 septembre 2025 à 00:13:54 :

Il soutenait le génocide

Oui et ensuite ?

D'autres sont partagés

Jusqu'à preuve du contraire, ce que monsieur Kirk pouvait bien penser de ce conflit n'a pas la moindre incidence sur le dit conflit

Non
Le seul ravagé c’est kirk qui soutenait la mort de gamins
Vous êtes vraiment fou a reprocher à certains de ne pas pleurer sa mort

Le 12 septembre 2025 à 00:13:54 Plagueis2[JV] a écrit :

Il soutenait le génocide

Oui et ensuite ?

D'autres sont partagés

on a le droit d'en avoir rien a foutre aussi? le mec défendait un lobby dégueulasse qui a fait des dizaines de milliers de morts aux USA

Le 12 septembre 2025 à 00:13:54 :

Il soutenait le génocide

Oui et ensuite ?

D'autres sont partagés

Le tribunal de nuremberg a su trancher (et tuer)

Les futures juridictions d'exteptions sauront trancher

Qui répand l'amour en reçoit en retour
Qui répand la haine en subit les conséquences
Aussi simple que ça, arrêtez de chialer les droitix du forum, c'est juste logique qu'il ce soit fait abattre et c'est pas le dernier

Le 12 septembre 2025 à 00:13:23 :

Le 12 septembre 2025 à 00:12:56 Russule-Cessans a écrit :

Il soutenait le génocide

ne pas pleurer pour lui != se réjouir

Personne le demande de pleurer, juste de pas soutenir le discours selon lequel il aurait provoqué en étant vilain avec ses mots
Or beaucoup de gaucho entretiennent cette idée, en disant qu'il a été méchant avec les japonais, avec gaza, avec les trans.

Le 12 septembre 2025 à 00:14:37 :

Le 12 septembre 2025 à 00:13:44 :

Il soutenait le génocide

Il soutenait un génocide

Bah ça sert à rien de dire ça, tu veux dire quoi ?
La moitié des régimes du moyen orient font rien, ils soutiennent aussi, tu préconises quoi ?

Je préconise de ne pas chouiner, et sourire, donc la rationalité

Données du topic

Auteur
PSII
Date de création
11 septembre 2025 à 23:32:25
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !