Le 12 septembre 2025 à 00:25:33 :
Je vois 2 poids 2 mesures sur ce topic![]()
Quand c'est Kirk interdit de se moquer
![]()
Par contre quand ce sont des faits divers comme on en voit tous les jours sur le topic, ça hésite pas à se moquer des victimes
![]()
C'est pas ce qu'on dit
Hormis les droitards invétérés mais bon ils sont comme vous t'inquiète
Trop drôle il est mort le mort, mdr, sélection naturelle, on espère qu'il s'en remettra issou
Sauf quand le mort est de votre camp
La boucle
Le 12 septembre 2025 à 00:16:27 :
Comment font les gauchix pour être persuadés d'être dans le camp du bien. C'est fascinant![]()
Des années à se poser en parangon de vertu, à se croire en lutte contre le mal, contre les heures sombres, à se croire résistant et cultiver les reproches aux autres.
S'il t'accuse pas de soutenir Israël, tu seras transphobe et ils se donnent les mêmes droits sur toi
Le 12 septembre 2025 à 00:29:27 :
Le 12 septembre 2025 à 00:25:33 :
Je vois 2 poids 2 mesures sur ce topic![]()
Quand c'est Kirk interdit de se moquer
![]()
Par contre quand ce sont des faits divers comme on en voit tous les jours sur le topic, ça hésite pas à se moquer des victimes
![]()
C'est pas ce qu'on dit
Hormis les droitards invétérés mais bon ils sont comme vous t'inquiète
Trop drôle il est mort le mort, mdr, sélection naturelle, on espère qu'il s'en remettra issou
Sauf quand le mort est de votre camp
La boucle
Pas compris pourquoi tu m'impliques dans tout ça
Je mets juste en évidence l'hypocrisie du forum, quand ça fait TOUS LES JOURS ça sur le forum, personne dit rien
Le 12 septembre 2025 à 00:17:41 :
Les républicains veulent pardonner Derek Chauvin et font des montages de George Floyd en boucle depuis 5 ans, mais quand ils goutent à la monnaie de leur pièce ils chialent comme des princesses
Donc logiquement selon ta logique, les gaucho ne font que recevoir la monnaie de leur pièce avec floyd ? Ou alors ta logique marche que dans le sens qui t'arrange ?
Le 12 septembre 2025 à 00:30:20 :
Je me fais DDB en masse, je ne pensais pas que la rage était si forte pour un unknow
Le discord Frontières _.gif)
Le 12 septembre 2025 à 00:29:12 :
Le 12 septembre 2025 à 00:28:19 Galopingre a écrit :
Le 12 septembre 2025 à 00:21:15 :
https://x.com/libsoftiktok/status/1966254540082016659?t=tjC37nVrkb7HZCXHgBPL4Q&s=19Non seulement elle s'est faite viré, mais ils ont EFFACÉ toute trace de son boulot
Victoire totale
"Suppression de la prévention contre le suicide ! Victoire totale !"
![]()
Le 12 septembre 2025 à 00:21:13 :
Le 12 septembre 2025 à 00:20:46 :
Le 12 septembre 2025 à 00:19:29 :
Le 12 septembre 2025 à 00:18:54 :
Le 12 septembre 2025 à 00:18:09 :
> Le 12 septembre 2025 à 00:17:13 :
> Le mec est quand même mort en plein débat ou il glorifiait les armes à feu
![]()
La sélection a encore une fois été naturelle et sans colorants
Donc vous pouvez plus nier que vous soutenez des assassinats
J'aime la justice
Donc maintenant vous êtes pour la pdm ?
Le 12 septembre 2025 à 00:31:45 TaiwanaisSOLIDE a écrit :
Parmi les victimes des attentats de 2015 au Bataclan, y'avait certainement des votants d'extrême droite.Dans ce cas là, on fait comment avec vous les gauchistes ? On justifie l'acte terroriste ?
![]()
Rip les gauchistes qui ce sont fait abattre ce jour la
Pour les droitix en revanche on espère qu'ils s'en remettront 
Le 12 septembre 2025 à 00:31:19 :
Je me fais DDB en masse, je ne pensais pas que la rage était si forte pour un unknowLe discord Frontières
Attention un droitard va débarquer, c'est le discord LFI
Vous vous ressemblez tellement
Les mêmes techs, même mauvaise foi, aimez vous bordel à un moment
Donc les gauchistes déclarent se donner le droit d'attenter à l'intégrité des gens s'ils sont :
Facho
De droite
Droitard
Raciste
Transphobe
Homophobe
Sexiste
Anti vax
...
Ils ont 1500 alibis, ils cultivent en fait des "causes" pour se donner des prérogatives sur la vie des autres
Le 11 septembre 2025 à 23:35:59 :
Ils goûtent à la cancel culture qu'ils ont créé
c'est une sacrée ligne rouge pour les democraties tu peux pas laisser passer l'assassinat d'un opposant politique avec toute la base electorale qui valide, si tu laisses faire tu entres rapidement en regime totalitaire
surtout que c'est pas un cas isolé, avant ca trump subit 2 ou 3 tentatives en moins d'un an
les gauchos ricains se sont totalement radicalisés ils ont raison de les calmer, et ca nous concerne vu que tous les delires us finissent par arriver chez nous, d'ailleurs plein de francais se sont rejouis aussi de la mort de kirk

Le 12 septembre 2025 à 00:33:22 :
Je me fais DDB en masse, je ne pensais pas que la rage était si forte pour un unknowLe discord Frontières
Ca me fait toujours rire les gens qui parlent du discord LFI alors que sur le forum le seul discord qui a été vraiment prouvé c'est le discord du monstre où des petits bras s'organisaient pour spammer les topics de propagande anti-France et ED (groupe toujours actif d'ailleurs, depuis des années)

Le 12 septembre 2025 à 00:35:07 :
Le 12 septembre 2025 à 00:33:22 :
Ca me fait toujours rire les gens qui parlent du discord LFI alors que sur le forum le seul discord qui a été vraiment prouvé c'est le discord du monstre où des petits bras s'organisaient pour spammer les topics de propagande anti-France et ED (groupe toujours actifs d'ailleurs, depuis des années)
![]()
t'es un newfag ?
le discord LFI c'est la barricade , c'est pas un mythe
Les gaucho qui te traitent de facho si tu veux la pdm pour les terro et pedo, qui deviennent soudain pro pdm, sans procès ni défense ...
Ils invoquent alors une sorte de "justice" qu'ils comprennent et incarnent ... Et faudrait pas critiquer sinon tu deviens leur cible comme le prouve menaces en mp
Une vraie secte
JvArchive compagnon