Le 11 septembre 2025 à 23:57:33 :
Le 11 septembre 2025 à 23:45:33 :
Le 11 septembre 2025 à 23:42:27 :
Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces guerres entre gauchistes et droitardés ? C'est marrant de voir des français prendre la défense d'un déchet simplement parce qu'il est catégorisé de droite.Objectivement, cet homme est un déchet à l'instar de beaucoup d'autres. A la rigueur, vous voulez défendre un américain de droite alors choisissez plutôt des figures comme Nick Fuentes ou Joe Rogan.
Je considère les gauchistes comme des déchets, pour autant j'ai jamais pensé à vous tuer mais à discuter. La gauche, c'est le contraire. Trump d'abord et ca a raté, Kirk maintenant, c'est qui le prochain ? C'est de ca dont on parle
Je hais autant la gauche que la droite. Il n'empêche que vous en faites clairement trop pour ce déchet alors qu'habituellement vous êtes les premiers à fantasmer sur des guerres civiles sinon pas raciales, à vous réjouir des bavures policières et des morts qu'elles impliquent, à vous moquer de la mort d'enfants simplement parce qu'ils sont arabes, etc
Marrant de voir que maintenant vous quémandez de l'empathie.
On quémande pas, on désigne. Un mec de droite qui débattait régulièrement sur des campus américains s'est fait tuer et les démocrates s'en réjouissent en vidéo, les médias le dénigre. Ces bavure policière, tu penses à Nael ? Comme beaucoup font la comparaison, sympa, il roulait à combien déjà en pleine ville ? 100 km/h ? C'est quoi le ratio de mec qui se foutent de Gaza comparé à Kirk ?
Le 11 septembre 2025 à 23:32:25 :
C’est un truc de fouTous les électeurs républicains se sont lancés dans la traque de personnes qui se sont réjouis de la mort de Kirk
Chaque personne ayant fait un tweet, un post facebook, se fait automatiquement doxer + licencier c’est une singerie
https://x.com/libsoftiktok/status/1966197517705687417?s=46&t=Qa3EuVIoSPLiVeAumdTPfw
Les fois précédentes, le dox venait d'où? 
Le 11 septembre 2025 à 23:55:27 :
Le 11 septembre 2025 à 23:53:07 :
Le 11 septembre 2025 à 23:44:28 :
Il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces guerres entre gauchistes et droitardés ? C'est marrant de voir des français prendre la défense d'un déchet simplement parce qu'il est catégorisé de droite.Objectivement, cet homme est un déchet à l'instar de beaucoup d'autres. A la rigueur, vous voulez défendre un américain de droite alors choisissez plutôt des figures comme Nick Fuentes ou Joe Rogan.
Sauf que le problème n’a jamais été une question d’idéologie. On parle purement de démocratie bafouée et du manque d’humanité qui en a découlé et qui montre que cette société va mal.
Dans un monde normal, tout le monde devrait s’indigner du meurtre d’une personne qui était ouverte au dialogue.
Qu’on soit de droite ou de gauche.Ah parce que tu croit que ceux qui le soutenaient ici en France n'aurait pas joui de l'assassinat d'une figure comme Rima Hassan par exemple ? J'ai surtout l'impression qu'ils se servent de cette soi-disant "empathie" ou "démocratie" quand ça les arrange tout comme les gauchistes d'ailleurs.
Bref je ne vais certainement pas pleurer quelqu'un qui soutenait ouvertement une politique de nettoyage ethnique et le meurtre d'enfants sous prétexte que le Hamas vit avec eux. ça va dans la même poubelle que les Hitler, Staline, Epstein & co
Toi, la nuance tu ne connais pas
Comparer un mec qui ne fait que parler avec des criminels notoires
On en est là chez certains ahi
Oui oui "que parler" alors que c'était un véritable influenceur suivi et soutenu par des millions de personnes qui prenaient à cœur ce qu'il disait. Tu crois sincèrement que cela n'a pas d'impact sur la politique d'un pays aussi important que les US ? Et puis comment crois-tu qu'il aurait agis s'il était à la tête du pays ? Arrêtez de jouez aux naïfs.
Le 12 septembre 2025 à 00:01:56 :
La droite et la délation une grande histoire d'amour.
Bah, la délation en a marre de la gauche. Elle veut autre chose
Le 11 septembre 2025 à 23:35:51 :
je suis apolitique, mais c'est une folie ce lâché de psychopathe qui compare Charlie Kirke à un nazi, et se réjouissent de sa mort, un peu de dignité non ? J'ai l'impression d'être le seul à avoir aimer dans les films quand y a des sages qui ont des codes d'honneur dans lesquels tu dois notamment, ne pas rigoler de la mort d'un ennemi
Bah vu les propos de kirk c’est pas totalement con de le comparer à un N**i 
Les USA sont un pays de tarax atteint par l’extrémisme (et de tout bord)
Heureusement que ici on risque rien
Le 12 septembre 2025 à 00:03:06 Blarda35 a écrit :
Charlie KirkLes Américains ont bien fait d'envoyer les bombes atomiques contre le Japon, c'est de leur faute
![]()
Israël ont raison de génocider les Palestiniens, c'est de leur faute
![]()
Ceux qui meurent par armes à feu sont un mal nécessaire
![]()
Mais quand quelqu'un se moque de Kirk: Gneu gneu je vais te cancel tu vas voir toi
![]()
Allez, refais moi un CV tout beau tout propre. _.gif)
[23:32:25] <PSII>
C’est un truc de fouTous les électeurs républicains se sont lancés dans la traque de personnes qui se sont réjouis de la mort de Kirk
Chaque personne ayant fait un tweet, un post facebook, se fait automatiquement doxer + licencier c’est une singerie
https://x.com/libsoftiktok/status/1966197517705687417?s=46&t=Qa3EuVIoSPLiVeAumdTPfw
L'arroseur arrosé bordel
Le 11 septembre 2025 à 23:38:41 :
A part pour le doxing le reste est méritax. Ils postent des trucs monstrueux en ligne, qu’ils soient pas étonnés d’être ostracisés.
Et ce que kirk postait c’était pas monstrueux ? 
[00:01:28] <JeanJeanLevy32>
Quand tu sais que ce genre de déclaration peut t'attirer des emmerdes, tu la boucles. Rien ne t'empêche de célébrer en privé si la mort d'un gars te fait vraiment kiffer.
Ce sont des imbéciles
Le 12 septembre 2025 à 00:05:17 ChampionDDB a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 23:35:51 :
je suis apolitique, mais c'est une folie ce lâché de psychopathe qui compare Charlie Kirke à un nazi, et se réjouissent de sa mort, un peu de dignité non ? J'ai l'impression d'être le seul à avoir aimer dans les films quand y a des sages qui ont des codes d'honneur dans lesquels tu dois notamment, ne pas rigoler de la mort d'un ennemiBah vu les propos de kirk c’est pas totalement con de le comparer à un N**i
Les USA sont un pays de tarax atteint par l’extrémisme (et de tout bord)
Heureusement que ici on risque rienLe 11 septembre 2025 à 23:38:41 :
A part pour le doxing le reste est méritax. Ils postent des trucs monstrueux en ligne, qu’ils soient pas étonnés d’être ostracisés.Et ce que kirk postait c’était pas monstrueux ?
Le 12 septembre 2025 à 00:05:41 :
[00:01:28] <JeanJeanLevy32>
Quand tu sais que ce genre de déclaration peut t'attirer des emmerdes, tu la boucles. Rien ne t'empêche de célébrer en privé si la mort d'un gars te fait vraiment kiffer.Ce sont des imbéciles
Ils n'ont pas l'habitude de devoir se taire et se modérer, ils n'ont pas les codes, pour le moment
Le 12 septembre 2025 à 00:02:34 :
Le 11 septembre 2025 à 23:55:27 :
Le 11 septembre 2025 à 23:53:07 :
Le 11 septembre 2025 à 23:44:28 :
Sauf que le problème n’a jamais été une question d’idéologie. On parle purement de démocratie bafouée et du manque d’humanité qui en a découlé et qui montre que cette société va mal.
Dans un monde normal, tout le monde devrait s’indigner du meurtre d’une personne qui était ouverte au dialogue.
Qu’on soit de droite ou de gauche.Ah parce que tu croit que ceux qui le soutenaient ici en France n'aurait pas joui de l'assassinat d'une figure comme Rima Hassan par exemple ? J'ai surtout l'impression qu'ils se servent de cette soi-disant "empathie" ou "démocratie" quand ça les arrange tout comme les gauchistes d'ailleurs.
Bref je ne vais certainement pas pleurer quelqu'un qui soutenait ouvertement une politique de nettoyage ethnique et le meurtre d'enfants sous prétexte que le Hamas vit avec eux. ça va dans la même poubelle que les Hitler, Staline, Epstein & co
Toi, la nuance tu ne connais pas
Comparer un mec qui ne fait que parler avec des criminels notoires
On en est là chez certains ahi
Oui oui "que parler" alors que c'était un véritable influenceur suivi et soutenu par des millions de personnes qui prenaient à cœur ce qu'il disait. Tu crois sincèrement que cela n'a pas d'impact sur la politique d'un pays aussi important que les US ? Et puis comment crois-tu qu'il aurait agis s'il était à la tête du pays ? Arrêtez de jouez aux naïfs.
Si certains sont Influencés par des quidams c'est un peu leur problème en fait si leur cerveau est incapable d'avoir des opinions sans l'aide d'un tiers
Ensuite c'est encore plus beau, je ne sais même pas quoi répondre devant tant de bêtises,
Bah écoute ouai, tuons tout le monde au cas où se cacherait parmi nous un futur Hitler, dans le doute 
Tu te rends compte de ce que tu dis ou c'est comment ?
JvArchive compagnon