Le 01 septembre 2025 à 21:42:27 :
Le 01 septembre 2025 à 21:39:16 :
Le 01 septembre 2025 à 21:37:19 :
Le 01 septembre 2025 à 21:29:55 :
J'ai testé un vac hanger perso et ma bite est trop petite et trop fine quand elle est molle pour que ca tienne, le truc arrete pas de glisser et tomberpareil je suis pas circoncis j'ai essayé 3 extenders impossible d'attacher correctement
Ca "passe" quand je mets que 1kilos5 mais ca arrache les poils
Par contre dès que je mets 3 kilos c'est finito ca tire et ca tombe directfaut avoir une bite de chair pour que ça marche non?
car la bite de mon pote est relativement fine hors érection
Aucune idée, j'ai pas assez de temoignage d'autres personnes
Personne pratique ce truc alors que apparemment ca marche vraiment
ça pourrait marcher si le Z était un muscle.
Par exemple si vous manquez de mobilité et souplesse pour faire du back squat, overhead squat. Il y a des exercices qui vont bosser les deux points au niveau des muscles et articulations.
Montrez moi des photos avant après
Le 01 septembre 2025 à 21:44:57 :
Par exemple si vous manquez de mobilité et souplesse pour faire du back squat, overhead squat. Il y a des exercices qui vont bosser les deux points au niveau des muscles et articulations.Montrez moi des photos avant après

Par exemple si vous manquez de mobilité et souplesse pour faire du back squat, overhead squat. Il y a des exercices qui vont bosser les deux points au niveau des muscles et articulations.Montrez moi des photos avant après
je lui ai dit d'aller fouiller que des études
ça marche il y à des études serieuses tu peux gagner 2 cm si t'es deter mais pour un non circoncis c'est une galère
Le 01 septembre 2025 à 21:34:37 :
Le 01 septembre 2025 à 21:32:27 :
À moins d’avoir un micro-pénis, apprenez à vivre avec votre corps plutôt que de laisser la société dicter vos choix; Votre corps vous remerciera, et pas que votre bite
Je dis pas le contraire, en attendant si vous traînez ici, vous n’êtes probablement pas des gros baiseurs, donc je suis pas sûr de l’utilité d’un tel dispositif 
Tant que t’as une taille ok et que tu sais t’en servir, ça ne posera jamais problème. Enfin pour ma part j’en ai jamais eu, et j’ai 15 
Le 01 septembre 2025 à 21:36:13 :
Le 01 septembre 2025 à 20:27:42 :
Bon tout d'abord je suis eclatax pour écrire des pavés donc faudra pas s'étonner si c'est bourré de fautes d'orthographes ou si ça donne pas envie de lire. Cependant le contenu sera très intéressant et j'irai droit au but donc je conseille de le lire tout de même.En premier lieu les kheys, il faut savoir que j'ai tout testé, mais vraiment TOUT TESTE pour essayer d'agrandir mon pénis hors méthodes chirurgicales. Que ce soit les pilules magiques que vous voyez sur les pubs (oui j'ai vraiment essayer ça, c'est pour vous dire à quel point j'étais désespéré), les pompes à vide et anneaux (l'effet est seulement temporaire) et toutes les techniques (jelqing, squash, clamping, etc). J'ai même essayer de m'injecter du HCG, Letrozole, Andractim et PGE-1 car certaines études montraient leur efficacité au augmenter la taille d'un micro pénis chez l'enfant.
Effet bref, j'ai perdu énormément de temps mais c'est pas une si mauvaise chose car grâce à cette expérience je vais pouvoir vous donner la technique qui m'a permis de gagner 3 cm de longueur et penis et 1cm de circonférence.
La seule technique non chirurgicale qui marche c'est les extenseurs de pénis.
Les plus documentés et fiables sont le Quick Extender Pro et Androextender Pro.
Pour ceux qui auraient des doutes, voici les avis trustpillot : https://www.trustpilot.com/review/www.quickextenderpro.com?page=2
Il en existe des bcp moins chères sur aliexpress et amazon mais je ne peux rien vous certifier concernent leur qualité. Personnellement, je vous recommande le Quick Extender Pro c'est avec lui que j'ai eu mes résultats. Au passage c'est permanent pour ceux qui se demande, une fois que les tissus sont allongés c'est à vie.
comment tu t'es procuré le pge1 ? es tu circoncis ? je galere avec les attachements des extenders
et 3 cm en 4 mois c'est du jamais vu
https://www.google.com/search?q=pge1+buy&sca_esv=65f37c3695602bce&sxsrf=AE3TifMK7_hirMmbcgKjUheOXU2tV_AF7g%3A1756755459528&ei=A_a1aJyBIKebkdUPoMTOqQg&ved=0ahUKEwjcjv2IqLiPAxWnTaQEHSCiM4UQ4dUDCBA&uact=5&oq=pge1+buy&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiCHBnZTEgYnV5MgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCxAAGIAEGIYDGIoFMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCBAAGIAEGKIEMgUQABjvBUiYB1DUAljLBXACeACQAQCYAfYBoAG1BaoBBTAuMy4xuAEDyAEA-AEBmAIDoAKNBMICBRAAGIAEmAMAiAYBkgcFMC4yLjGgB6EPsgcFMC4yLjG4B40EwgcFMi0xLjLIBxk&sclient=gws-wiz-serp et tu passes par un service de réexpédition mais laisse tomber c'est de la merde.
Oui je suis circoncis
Ca doit beaucoup dépendre des gens j'imagine, le plus important c'est la régularité. J'ai porté l'extenseur tous les jours.
quel extenseur pour un non circoncis c'est une vraie galère à attacher en retractant j'y arrive pas . et je trouve aucun attachement qui fonctionne pour nous
Le 01 septembre 2025 à 21:50:13 Khaelum a écrit :
Le 01 septembre 2025 à 21:34:37 :
Le 01 septembre 2025 à 21:32:27 :
À moins d’avoir un micro-pénis, apprenez à vivre avec votre corps plutôt que de laisser la société dicter vos choix; Votre corps vous remerciera, et pas que votre biteJe dis pas le contraire, en attendant si vous traînez ici, vous n’êtes probablement pas des gros baiseurs, donc je suis pas sûr de l’utilité d’un tel dispositif
Tant que t’as une taille ok et que tu sais t’en servir, ça ne posera jamais problème. Enfin pour ma part j’en ai jamais eu, et j’ai 15
Ceci et ne pas oublier que nous avons aussi des doigts et une langue
Le forum toute l'année -> "MOINS DE 18CM = FINITO"
Le forum dès que y a moyen d'augmenter la taille du Z -> "non mais faut s'accepter comme on est les kheys"
l'élite en sommes
Le 01 septembre 2025 à 21:51:20 :
Le 01 septembre 2025 à 21:36:13 :
Le 01 septembre 2025 à 20:27:42 :
Bon tout d'abord je suis eclatax pour écrire des pavés donc faudra pas s'étonner si c'est bourré de fautes d'orthographes ou si ça donne pas envie de lire. Cependant le contenu sera très intéressant et j'irai droit au but donc je conseille de le lire tout de même.En premier lieu les kheys, il faut savoir que j'ai tout testé, mais vraiment TOUT TESTE pour essayer d'agrandir mon pénis hors méthodes chirurgicales. Que ce soit les pilules magiques que vous voyez sur les pubs (oui j'ai vraiment essayer ça, c'est pour vous dire à quel point j'étais désespéré), les pompes à vide et anneaux (l'effet est seulement temporaire) et toutes les techniques (jelqing, squash, clamping, etc). J'ai même essayer de m'injecter du HCG, Letrozole, Andractim et PGE-1 car certaines études montraient leur efficacité au augmenter la taille d'un micro pénis chez l'enfant.
Effet bref, j'ai perdu énormément de temps mais c'est pas une si mauvaise chose car grâce à cette expérience je vais pouvoir vous donner la technique qui m'a permis de gagner 3 cm de longueur et penis et 1cm de circonférence.
La seule technique non chirurgicale qui marche c'est les extenseurs de pénis.
Les plus documentés et fiables sont le Quick Extender Pro et Androextender Pro.
Pour ceux qui auraient des doutes, voici les avis trustpillot : https://www.trustpilot.com/review/www.quickextenderpro.com?page=2
Il en existe des bcp moins chères sur aliexpress et amazon mais je ne peux rien vous certifier concernent leur qualité. Personnellement, je vous recommande le Quick Extender Pro c'est avec lui que j'ai eu mes résultats. Au passage c'est permanent pour ceux qui se demande, une fois que les tissus sont allongés c'est à vie.
comment tu t'es procuré le pge1 ? es tu circoncis ? je galere avec les attachements des extenders
et 3 cm en 4 mois c'est du jamais vu
https://www.google.com/search?q=pge1+buy&sca_esv=65f37c3695602bce&sxsrf=AE3TifMK7_hirMmbcgKjUheOXU2tV_AF7g%3A1756755459528&ei=A_a1aJyBIKebkdUPoMTOqQg&ved=0ahUKEwjcjv2IqLiPAxWnTaQEHSCiM4UQ4dUDCBA&uact=5&oq=pge1+buy&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiCHBnZTEgYnV5MgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCxAAGIAEGIYDGIoFMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCBAAGIAEGKIEMgUQABjvBUiYB1DUAljLBXACeACQAQCYAfYBoAG1BaoBBTAuMy4xuAEDyAEA-AEBmAIDoAKNBMICBRAAGIAEmAMAiAYBkgcFMC4yLjGgB6EPsgcFMC4yLjG4B40EwgcFMi0xLjLIBxk&sclient=gws-wiz-serp et tu passes par un service de réexpédition mais laisse tomber c'est de la merde.
Oui je suis circoncis
Ca doit beaucoup dépendre des gens j'imagine, le plus important c'est la régularité. J'ai porté l'extenseur tous les jours.quel extenseur pour un non circoncis c'est une vraie galère à attacher en retractant j'y arrive pas . et je trouve aucun attachement qui fonctionne pour nous
Essaye avec un système à ventouse ou manchon silicone, ça doit vachement aider.
est-ce que vous gagnez/perdez en circonférence ?
faut il l'utiliser en érection ?
Le 01 septembre 2025 à 22:00:28 :
est-ce que vous gagnez/perdez en circonférence ?faut il l'utiliser en érection ?
Tu gagnes légèrement en circonférence. Faut éviter de l'utiliser en érection justement.
Le 01 septembre 2025 à 21:58:03 :
Gains en combien de temps ?
En 3 mois, t'es sûr d'avoir des résultats si tu l'utilises correctement.
Le 01 septembre 2025 à 22:01:13 :
Le 01 septembre 2025 à 22:00:28 jaguaraouw a écrit :
est-ce que vous gagnez/perdez en circonférence ?faut il l'utiliser en érection ?
T'as surement l'impression d'avoir perdu car elle est plus longue. Dans le pire des cas, tu ne gagnes rien et tu ne perds rien.

JvArchive compagnon