Topic de Pseudo46544534 :

[TUTO] Augmenter la TAILLE de son PENIS de +3CM

ça s'achète ou? C'est nofake?

c'est pour un POTE je précise

Le 01 septembre 2025 à 21:10:28 :
comment c'est possible? C'est pas dangereux genre risque de plus bander?

ChatGPT :

"Un extenseur fonctionne grâce à un principe biomécanique bien connu en médecine : la traction tissulaire. En appliquant une force douce mais continue sur le pénis pendant plusieurs heures par jour, il stimule une réaction d’adaptation des tissus. Ce mécanisme est comparable à ce qui est utilisé en orthopédie pour allonger des os à l’aide de fixateurs externes, ou en chirurgie reconstructrice pour étirer la peau avec des expanseurs. Sous l’effet de cette tension prolongée, la tunique albuginée (l’enveloppe rigide autour des corps caverneux) s’assouplit et s’allonge progressivement, tandis que le ligament suspenseur libère une partie du pénis interne, augmentant la longueur visible. En parallèle, la traction favorise une micro-angiogenèse, améliorant la vascularisation locale.

La différence avec d’autres méthodes est nette : les pompes ou les exercices manuels (jelqing, clamping) agissent surtout par engorgement sanguin, ce qui donne une impression temporaire de volume mais sans remodelage durable. Les hormones, elles, n’ont d’effet que chez l’enfant ou l’adolescent en croissance, car les tissus sont encore immatures et réactifs ; chez l’adulte, elles ne stimulent pas de nouvelle croissance.

C’est pour cette raison que les études cliniques montrent des résultats cohérents : après 3 à 6 mois d’utilisation régulière (4 à 9 heures par jour), les extendeurs permettent un gain moyen de 1 à 2 cm en érection, avec des effets qui se maintiennent à long terme. En résumé, l’extenseur marche parce qu’il repose sur un mécanisme biologique universel l’adaptation des tissus soumis à une traction prolongée ce qui en fait la seule méthode non chirurgicale documentée scientifiquement comme efficace pour augmenter la longueur du pénis."

+ aucun risque si t'y vas progressivement, au contraire il y a une étude qui montre que ça peut améliorer les fonctions érectiles.

Le 01 septembre 2025 à 21:14:12 :

ChatGPT :

"Un extenseur fonctionne grâce à un principe biomécanique bien connu en médecine : la traction tissulaire. En appliquant une force douce mais continue sur le pénis pendant plusieurs heures par jour, il stimule une réaction d’adaptation des tissus. Ce mécanisme est comparable à ce qui est utilisé en orthopédie pour allonger des os à l’aide de fixateurs externes, ou en chirurgie reconstructrice pour étirer la peau avec des expanseurs. Sous l’effet de cette tension prolongée, la tunique albuginée (l’enveloppe rigide autour des corps caverneux) s’assouplit et s’allonge progressivement, tandis que le ligament suspenseur libère une partie du pénis interne, augmentant la longueur visible. En parallèle, la traction favorise une micro-angiogenèse, améliorant la vascularisation locale.

La différence avec d’autres méthodes est nette : les pompes ou les exercices manuels (jelqing, clamping) agissent surtout par engorgement sanguin, ce qui donne une impression temporaire de volume mais sans remodelage durable. Les hormones, elles, n’ont d’effet que chez l’enfant ou l’adolescent en croissance, car les tissus sont encore immatures et réactifs ; chez l’adulte, elles ne stimulent pas de nouvelle croissance.

C’est pour cette raison que les études cliniques montrent des résultats cohérents : après 3 à 6 mois d’utilisation régulière (4 à 9 heures par jour), les extendeurs permettent un gain moyen de 1 à 2 cm en érection, avec des effets qui se maintiennent à long terme. En résumé, l’extenseur marche parce qu’il repose sur un mécanisme biologique universel l’adaptation des tissus soumis à une traction prolongée ce qui en fait la seule méthode non chirurgicale documentée scientifiquement comme efficace pour augmenter la longueur du pénis."

+ aucun risque si t'y vas progressivement, au contraire il y a une étude qui montre que ça peut améliorer les fonctions érectiles.

tu as le lien des études? Mon POTE demande

Le 01 septembre 2025 à 21:12:42 :
ça s'achète ou? C'est nofake?

c'est pour un POTE je précise

Ici : https://www.quickextenderpro.com/

Ou là si tu veux du lowcost mais fais attention : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-quick-extender-pro.html?spm=a2g0o.productlist.search.0

Zoro
1,0 sur 5 étoiles Attention
Commenté en France le 30 novembre 2024
Achat vérifié
Jai utiliser 30min mtn jai ds problème d érections
Une personne a trouvé cela utile

AYAAAAAAAAAAAA OUI OUI LE STERILISATEUR PRO

Ma teub fait (nofake) 19cm.
Tu m aurais dit élargir je prenais.. car bon j ai une largeur que de 12 cm et apparemment c est seulement là moyenne.

D ailleurs je me demande si avec 19 cm de long et 12 de large je pouvais faire du pron

C'est réel !

Je l'ai utilisé pendant 8 mois et je suis passé de 17cm à 20cm !
Ma femme est depuis la plus heureuse du monde

Le 01 septembre 2025 à 21:18:14 :
Zoro
Achat vérifié

je doute que 30min puisse endommager à vie les tissues caverneux par contre ayo

Le 01 septembre 2025 à 21:15:23 :

Le 01 septembre 2025 à 21:14:12 :

ChatGPT :

tu as le lien des études? Mon POTE demande

https://time.com/2139/add-inches-no-really-men-can-make-it-longer/?utm_source=chatgpt.com
https://www.urologytimes.com/view/penile-traction-therapy-improves-post-prostatectomy-penile-length-erectile-function?utm_source=chatgpt.com
https://www.urologytimes.com/view/penile-traction-therapy-improves-post-prostatectomy-penile-length-erectile-function?utm_source=chatgpt.com
https://en.wikipedia.org/wiki/Penis_extender?utm_source=chatgpt.com
https://www.verywellhealth.com/can-penis-exercises-increase-length-2328505?utm_source=chatgpt.com
...

Alors, je me permets d'ajouter mon grain de sel.

Je possède un extenseur de zizi que j'ai payé 50€, j'en ai même fait un topax a l'époque.

J'étais déterminé a l'utilisé sérieusement, mais j'ai abandonné au bout de quelques semaines.

Impossible pour moi en tout cas de le porter confortablement et surtout en sécurité.
Je dois le séré de manière complètement absurde pour que mon zizi tienne en place. Si je met une pression normal mon zizi ce barre.

Je dois presque faire un garo a mon zizi et j'ai eut un coup de flippe a la dernière utilisation, ou j'ai eut un bleus sur le gland tellement j'ai du serrer :)
J'ai eut peur de m'être fait une nécrose du zizi. J'ai tout arrêté.

Il existe des modèles beaucoup plus sûrs, mais incroyablement chère, ou ton zizi est maintenu en place grace a une capsule sous vide sur le gland.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Zoro
Achat vérifié

Fake évident

Le 01 septembre 2025 à 21:22:32 :

Zoro
Achat vérifié
Jai utiliser 30min mtn jai ds problème d érectionsAcha

Fake évident

Achat verifié

Le 01 septembre 2025 à 21:18:58 :
Ma teub fait (nofake) 19cm.
Tu m aurais dit élargir je prenais.. car bon j ai une largeur que de 12 cm et apparemment c est seulement là moyenne.

D ailleurs je me demande si avec 19 cm de long et 12 de large je pouvais faire du pron

Je crois que la taille idéale c'est 18 cm donc effectivement ça sert à rien. Cependant tu peux tout même t'injecter de l'acide hyaluronique dans le penis pour gagner 2,5 cm de circonférence.

Le 01 septembre 2025 à 21:24:14 :

Le 01 septembre 2025 à 21:22:32 :

Zoro
Achat vérifié
Jai utiliser 30min mtn jai ds problème d érectionsAcha

Fake évident

Achat verifié

non mais 30min c'est impossible comme si le pénis allait se modifier de façon significative et de manière permanente pour quelques minutes d'utilisation putain :rire:

Le 01 septembre 2025 à 21:21:16 :

Je possède un extenseur de zizi que j'ai payé 50€, j'en ai même fait un topax a l'époque.

J'étais déterminé a l'utilisé sérieusement, mais j'ai abandonné au bout de quelques semaines.

Impossible pour moi en tout cas de le porter confortablement et surtout en sécurité.
Je dois le séré de manière complètement absurde pour que mon zizi tienne en place. Si je met une pression normal mon zizi ce barre.

Je dois presque faire un garo a mon zizi et j'ai eut un coup de flippe a la dernière utilisation, ou j'ai eut un bleus sur le gland tellement j'ai du serrer :)

Il existe des modèles beaucoup plus sûrs, mais incroyablement chère, ou ton zizi est maintenu en place grace a une capsule sous vide sur le gland.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Vaut mieux investir dans un truc de qualité.

résumé de deepsearch chatgpt : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/1/1756754868-capture-d-e-cran-2025-09-01-a-21-27-45.png

Le 01 septembre 2025 à 21:27:53 :

Le 01 septembre 2025 à 21:21:16 :

Vaut mieux investir dans un truc de qualité.

Oui j'aurais du garder mes 50€ et investir dans le truc a 400€ que j'ai vue.

Ultra chère mais au moins de ce que je vois c'est introllable

Données du topic

Auteur
Pseudo46544534
Date de création
1 septembre 2025 à 20:27:42
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !