Topic de Pseudo46544534 :

[TUTO] Augmenter la TAILLE de son PENIS de +3CM

Non mais crayon. Tu me conseille la de m injecter de l acide hyaluronique...ce que ce foute les gonzesses dans les lèvres pour ressembler à des canards.

Franchement arrêter de complexer
A partir de 13/14 cm la taille de bite est très bien et satisfait toute les femmes..Pas besoin de monster cock

J'ai testé un vac hanger perso et ma bite est trop petite et trop fine quand elle est molle pour que ca tienne, le truc arrete pas de glisser et tomber
Ayaaaaa les kheys qui vont terminer avec un ficello :rire:

Le 01 septembre 2025 à 21:29:35 :

Le 01 septembre 2025 à 21:27:53 :

Le 01 septembre 2025 à 21:21:16 :
Alors, je me permets d'ajouter mon grain de sel.

Je possède un extenseur de zizi que j'ai payé 50€, j'en ai même fait un topax a l'époque.

J'étais déterminé a l'utilisé sérieusement, mais j'ai abandonné au bout de quelques semaines.

Impossible pour moi en tout cas de le porter confortablement et surtout en sécurité.
Je dois le séré de manière complètement absurde pour que mon zizi tienne en place. Si je met une pression normal mon zizi ce barre.

Je dois presque faire un garo a mon zizi et j'ai eut un coup de flippe a la dernière utilisation, ou j'ai eut un bleus sur le gland tellement j'ai du serrer :)
J'ai eut peur de m'être fait une nécrose du zizi. J'ai tout arrêté.

Il existe des modèles beaucoup plus sûrs, mais incroyablement chère, ou ton zizi est maintenu en place grace a une capsule sous vide sur le gland.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Vaut mieux investir dans un truc de qualité.

Oui j'aurais du garder mes 50€ et investir dans le truc a 400€ que j'ai vue.

Ultra chère mais au moins de ce que je vois c'est introllable
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

tu peux envoyer le lien pour mon POTE?

À moins d’avoir un micro-pénis, apprenez à vivre avec votre corps plutôt que de laisser la société dicter vos choix; Votre corps vous remerciera, et pas que votre bite :noel:

C'est possible de porter ça pendant la nuit ? Parce que je ne me vois pas porter ce truc au travail :hap:

En plus je suis pharmacien et je reste debout de 8h30 à 20h, ça doit être très inconfortable :(

Le 01 septembre 2025 à 21:32:27 :
À moins d’avoir un micro-pénis, apprenez à vivre avec votre corps plutôt que de laisser la société dicter vos choix; Votre corps vous remerciera, et pas que votre bite :noel:

Mon POTE possède 16cm et aimerait beaucoup pouvoir go 18cm si possible

https://badgirlsbible.com/does-size-matter

Le 01 septembre 2025 à 20:27:42 :
Bon tout d'abord je suis eclatax pour écrire des pavés donc faudra pas s'étonner si c'est bourré de fautes d'orthographes ou si ça donne pas envie de lire. Cependant le contenu sera très intéressant et j'irai droit au but donc je conseille de le lire tout de même.

En premier lieu les kheys, il faut savoir que j'ai tout testé, mais vraiment TOUT TESTE pour essayer d'agrandir mon pénis hors méthodes chirurgicales. Que ce soit les pilules magiques que vous voyez sur les pubs (oui j'ai vraiment essayer ça, c'est pour vous dire à quel point j'étais désespéré), les pompes à vide et anneaux (l'effet est seulement temporaire) et toutes les techniques (jelqing, squash, clamping, etc). J'ai même essayer de m'injecter du HCG, Letrozole, Andractim et PGE-1 car certaines études montraient leur efficacité au augmenter la taille d'un micro pénis chez l'enfant.

Effet bref, j'ai perdu énormément de temps mais c'est pas une si mauvaise chose car grâce à cette expérience je vais pouvoir vous donner la technique qui m'a permis de gagner 3 cm de longueur et penis et 1cm de circonférence.

La seule technique non chirurgicale qui marche c'est les extenseurs de pénis.

Les plus documentés et fiables sont le Quick Extender Pro et Androextender Pro.

Pour ceux qui auraient des doutes, voici les avis trustpillot : https://www.trustpilot.com/review/www.quickextenderpro.com?page=2

Il en existe des bcp moins chères sur aliexpress et amazon mais je ne peux rien vous certifier concernent leur qualité. Personnellement, je vous recommande le Quick Extender Pro c'est avec lui que j'ai eu mes résultats. Au passage c'est permanent pour ceux qui se demande, une fois que les tissus sont allongés c'est à vie.

comment tu t'es procuré le pge1 ? es tu circoncis ? je galere avec les attachements des extenders

et 3 cm en 4 mois c'est du jamais vu

Le 01 septembre 2025 à 21:34:25 :
C'est possible de porter ça pendant la nuit ? Parce que je ne me vois pas porter ce truc au travail :hap:

En plus je suis pharmacien et je reste debout de 8h30 à 20h, ça doit être très inconfortable :(

C'est fortement déconseillé dans la notice d'utilisation

Vous avez le lien pour acheter le meilleur et le plus safe?

Le 01 septembre 2025 à 21:29:55 :
J'ai testé un vac hanger perso et ma bite est trop petite et trop fine quand elle est molle pour que ca tienne, le truc arrete pas de glisser et tomber

pareil je suis pas circoncis j'ai essayé 3 extenders impossible d'attacher correctement

Le 01 septembre 2025 à 21:37:19 :

pareil je suis pas circoncis j'ai essayé 3 extenders impossible d'attacher correctement

Ca "passe" quand je mets que 1kilos5 mais ca arrache les poils
Par contre dès que je mets 3 kilos c'est finito ca tire et ca tombe direct

Le 01 septembre 2025 à 21:30:52 :

Le 01 septembre 2025 à 21:29:35 :

Le 01 septembre 2025 à 21:27:53 :

Le 01 septembre 2025 à 21:21:16 :
Alors, je me permets d'ajouter mon grain de sel.

Je possède un extenseur de zizi que j'ai payé 50€, j'en ai même fait un topax a l'époque.

J'étais déterminé a l'utilisé sérieusement, mais j'ai abandonné au bout de quelques semaines.

Impossible pour moi en tout cas de le porter confortablement et surtout en sécurité.
Je dois le séré de manière complètement absurde pour que mon zizi tienne en place. Si je met une pression normal mon zizi ce barre.

Je dois presque faire un garo a mon zizi et j'ai eut un coup de flippe a la dernière utilisation, ou j'ai eut un bleus sur le gland tellement j'ai du serrer :)
J'ai eut peur de m'être fait une nécrose du zizi. J'ai tout arrêté.

Il existe des modèles beaucoup plus sûrs, mais incroyablement chère, ou ton zizi est maintenu en place grace a une capsule sous vide sur le gland.

Vaut mieux investir dans un truc de qualité.

Oui j'aurais du garder mes 50€ et investir dans le truc a 400€ que j'ai vue.

Ultra chère mais au moins de ce que je vois c'est introllable

tu peux envoyer le lien pour mon POTE?

https://www.penimaster.fr/shop/penimaster-pro-systeme-extenseur-tiges-detail-52

Voilà, j'aurais du prendre ça.

Peut-être que je le prendrai un jour.
Mais pour l'instant j'ai pas 300€ a foutre en l'air la dedans AHI.

Même problème, c'est infernal.

Le 01 septembre 2025 à 21:34:25 :

T'es pharmacien et tu sais pas que t'es en érection presque tout le temps quand tu dors ? :hap:
Ta bite va se retrouver coincé. :hap:

Ça marche réellement ? Y a pas d effets secondaires et de troubles érectiles ?

Le 01 septembre 2025 à 21:34:29 :

Mon POTE possède 16cm et aimerait beaucoup pouvoir go 18cm si possible

Avec 16 t'es déjà bien khey, il faut savoir de se satisfaire de ce que la nature nous offre et tu pourras satisfaire la majorité des femmes avec ton 16

Le 01 septembre 2025 à 21:39:16 :

Ca "passe" quand je mets que 1kilos5 mais ca arrache les poils
Par contre dès que je mets 3 kilos c'est finito ca tire et ca tombe direct

faut avoir une bite de chair pour que ça marche non?

car la bite de mon pote est relativement fine hors érection

Le 01 septembre 2025 à 21:36:13 :

Le 01 septembre 2025 à 20:27:42 :
Bon tout d'abord je suis eclatax pour écrire des pavés donc faudra pas s'étonner si c'est bourré de fautes d'orthographes ou si ça donne pas envie de lire. Cependant le contenu sera très intéressant et j'irai droit au but donc je conseille de le lire tout de même.

En premier lieu les kheys, il faut savoir que j'ai tout testé, mais vraiment TOUT TESTE pour essayer d'agrandir mon pénis hors méthodes chirurgicales. Que ce soit les pilules magiques que vous voyez sur les pubs (oui j'ai vraiment essayer ça, c'est pour vous dire à quel point j'étais désespéré), les pompes à vide et anneaux (l'effet est seulement temporaire) et toutes les techniques (jelqing, squash, clamping, etc). J'ai même essayer de m'injecter du HCG, Letrozole, Andractim et PGE-1 car certaines études montraient leur efficacité au augmenter la taille d'un micro pénis chez l'enfant.

Effet bref, j'ai perdu énormément de temps mais c'est pas une si mauvaise chose car grâce à cette expérience je vais pouvoir vous donner la technique qui m'a permis de gagner 3 cm de longueur et penis et 1cm de circonférence.

La seule technique non chirurgicale qui marche c'est les extenseurs de pénis.

Les plus documentés et fiables sont le Quick Extender Pro et Androextender Pro.

Pour ceux qui auraient des doutes, voici les avis trustpillot : https://www.trustpilot.com/review/www.quickextenderpro.com?page=2

Il en existe des bcp moins chères sur aliexpress et amazon mais je ne peux rien vous certifier concernent leur qualité. Personnellement, je vous recommande le Quick Extender Pro c'est avec lui que j'ai eu mes résultats. Au passage c'est permanent pour ceux qui se demande, une fois que les tissus sont allongés c'est à vie.

comment tu t'es procuré le pge1 ? es tu circoncis ? je galere avec les attachements des extenders

et 3 cm en 4 mois c'est du jamais vu

https://www.google.com/search?q=pge1+buy&sca_esv=65f37c3695602bce&sxsrf=AE3TifMK7_hirMmbcgKjUheOXU2tV_AF7g%3A1756755459528&ei=A_a1aJyBIKebkdUPoMTOqQg&ved=0ahUKEwjcjv2IqLiPAxWnTaQEHSCiM4UQ4dUDCBA&uact=5&oq=pge1+buy&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiCHBnZTEgYnV5MgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCxAAGIAEGIYDGIoFMgsQABiABBiGAxiKBTILEAAYgAQYhgMYigUyCBAAGIAEGKIEMgUQABjvBUiYB1DUAljLBXACeACQAQCYAfYBoAG1BaoBBTAuMy4xuAEDyAEA-AEBmAIDoAKNBMICBRAAGIAEmAMAiAYBkgcFMC4yLjGgB6EPsgcFMC4yLjG4B40EwgcFMi0xLjLIBxk&sclient=gws-wiz-serp et tu passes par un service de réexpédition mais laisse tomber c'est de la merde.

Oui je suis circoncis
Ca doit beaucoup dépendre des gens j'imagine, le plus important c'est la régularité. J'ai porté l'extenseur tous les jours.

Données du topic

Auteur
Pseudo46544534
Date de création
1 septembre 2025 à 20:27:42
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !