Topic de ChibraItar17 :

IRL à La Rochelle

Le 19 septembre 2025 à 14:37:44 :
Invictus de mes couilles, casse toi de ma ville

tes une verrue, un furoncle Des gars comme toi chez moi, dégage. tu as de la chance que je ne suis pas A LR. Jaime ma ville je porte actuellement meme le shirt 17, club rochelais. Bref... Ca ne sert a rien de continuer. Cest fzcile derriere un ecran de jouer les grandes gueules

RDV à mireul, parking Super U si t'es chaud, ou intermarché Villeneuve comme tu le sens le Rochelais de Corrèze :)

C'est possible de venir voir le combat ? :oui:
Du coup vous êtes sorti ou pas ?
Le triso relis je ne suis pas a LR donc ca sert a rien. Mais tu me fais pas peur sache le. je texplose trou duc

Le 08 septembre 2025 à 02:16:02 :

Le 08 septembre 2025 à 01:39:31 :
Port neuf etait pas full beton justement

les Minimes bon courage car la question bruit tu es servie. les soirées etudiantes.

Frère t'abuse. Si tu habites a côté de Time is Time ok c'est bruyant, mais les minimes ne s'arrêtent pas a ça. Le quartier est calme à 90% car les endroits d'intérêts sont très localisés.

Fait juste que l'enculé qui fait des drifts 1 fois par semaine dans le rond point du lac se fasse faire enculer, car lui je l'entends même avec les fenêtre double épaisseur :hap:

Ayaaaa on est voisins

Le 26 septembre 2025 à 01:06:30 :

Le 26 septembre 2025 à 01:06:30 :

Pas de soucis, prépare la caméra 8K :)

Le 26 septembre 2025 à 19:11:55 :
Le triso relis je ne suis pas a LR donc ca sert a rien. Mais tu me fais pas peur sache le. je texplose trou duc

Ben voyons

El famoso je reviens plus sur LR :)

Je te propose un Massif du criou 2026 aller retour, ou une tournette avec un gilet leste de 20 kilos sur le cul et une traversee du lac de Annecy dans la foulée.

Vu tes endroits tu dois certainement fumer, te shooter. Si ta un cardio de merde aucune chance . Oublie pas je suis très très sportif, et jai franchement pas envie de mettre un type sur le carreau et avoir des soucis derrière. je vais etre cordiste, alors j'en et rien a foutre de cztte petite gueuguerre desormais. On se verra jamais.

Je ne suis pas A LR, je vais en haute Savoie après, precisemment vers Samoens Taninge Verchaix, la montagne me manque trop.

Si les échanges sur le duel sont no fake, alors c'est le meilleur topic de JVC depuis 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png !
Viens te péter un 2400 putain d'enculer

JE TE BAISE

TA PAS LA MONTAGNE JE TE BOUFFE

TE BAISE

TA PAS LA MONTAGNE JE TE BOUFffe

FERME Ta gueule bouffon

jument

ferme ta gueule je le BAISE

Je TEEEEEECLLLLLLLLAAAATTTEEEE

Tu es chez moi

https://www.google.com/search?client=firefox-b-m&q=la%20rochelle#ebo=0

mon oncle naviguait sur l'angoumois. Je te demolis

rdv anneccyMon second chez moi.. La Yaute.. le 74

VIVE LE HAUTE SAVOIE

Salut jeune voilier

je fais mes traction a la vieille horloge, et je fais mes dips entre la tour st nicolas et la chaîne

:rire:

:rire:

J'écoute la Bo de street fighter fais gaffe :rire:

Données du topic

Auteur
ChibraItar17
Date de création
4 septembre 2025 à 17:57:18
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !