https://meduseo.com/v2/fr/ville/Le-Bois-Plage-en-R%C3%A9-468
meduses.. rouge a l'île.Et il y a des physalies, faites gaffe ceux qui on la chance d'être a l'île.
le bois plage c'est mon spot
Le 07 septembre 2025 à 13:39:53 :
Je vais peut-être y habiter dans 2 mois, où louer pour pas trop cher ? C'est mort l'hiver ?
C’est pas donné LR
l’hiver c’est mort de chez mort. Mais ça fait du bien un peu de calme après les périodes estivales
L’hiver tu vas croiser toujours les même personnes au bout d’un moment. Surtout si tu fait toujours les mêmes 4/5 bars.
Mais Top 3 des meilleures villes en France
Le 07 septembre 2025 à 14:02:39 :
Je vais peut-être y habiter dans 2 mois, où louer pour pas trop cher ? C'est mort l'hiver ?C’est pas donné LR
l’hiver c’est mort de chez mort. Mais ça fait du bien un peu de calme après les périodes estivales
![]()
L’hiver tu vas croiser toujours les même personnes au bout d’un moment. Surtout si tu fait toujours les mêmes 4/5 bars.
Mais Top 3 des meilleures villes en France![]()
Y a quoi dans ton top3?
https://meduseo.com/v2/fr/ville/Rivedoux-Plage-134
https://meduseo.com/v2/fr/ville/LHoumeau-20499
Petite violette bordeau. Pelagia
Le 07 septembre 2025 à 13:46:12 :
Aytré c'est un peu trop calme mais c'est juste à côté de La Rochelle , si un jour tu veux faire de l'escalade je suis chaud
En bloc ?
Le 07 septembre 2025 à 13:43:12 :
Pas chère sur La RochelleTasdon
AytresMais cest les coin triste de LR par contre.
Essaye port neuf, car là c'est vraiment super agreable,tu es au bord de l'océan
Evite Mireuil c'est chaud,
Villeneuve aussi, mais surtout Mireuil
Le port la nuit parfois, les Punk a chien la bas on XP
Alors Port Neuf c'est l'endroit vraiment le moins joli de LR HEIN
Mimines tabasse tout _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 01:19:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=1bVjJ8eKFYgTellement fier
Et Aytré c'est Aytré, tu confonds quartier et commune déjà, c'est mal barré pour un Rochelais de Picardie _.gif)
Le 07 septembre 2025 à 14:02:39 :
Je vais peut-être y habiter dans 2 mois, où louer pour pas trop cher ? C'est mort l'hiver ?C’est pas donné LR
![]()
Mais Top 3 des meilleures villes en France![]()
Alors non c'est pas Mort l'hiver à LR HEIN _.gif)
Tu confonds avec Royan Rochefort etc...
T'y connais R _.gif)
Je vais peut-être y habiter dans 2 mois, où louer pour pas trop cher ? C'est mort l'hiver ?
Non c'est pas mort l'hiver, c'est une station balnéaire donc t'auras toute l'année des touristes même par mauvais temps _.gif)
N'écoute pas les gelems du topax qui y vont 1 fois tous les 100 ans là-bas
La ville est dynamique et animée toute l'année _.gif)
invictus
Port neuf cest super beau niveau... lopofa, le Rochellois.Lopofa c'est anciennement la ou jai ouvert les yeux, la premiere fois hors de L'hôpital de Lr. Cest devenu le centre de vacances. Ma mère est nee au Mail, endroit le plus chic et beau de LR. Le musée maritime, c'est langoumois, le bateau ou mon oncle navigué pour la Scandinavie et l'Islande,et mecano dessus.
On est tous Rochelais
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 01:35:04 :
invictusPort neuf cest super beau niveau... lopofa, le Rochellois.Lopofa c'est anciennement la ou jai ouvert les yeux, la premiere fois hors de L'hôpital de Lr. Cest devenu le centre de vacances. Ma mère est nee au Mail, endroit le plus chic et beau de LR. Le musée maritime, c'est langoumois, le bateau ou mon oncle navigué pour la Scandinavie et l'Islande,et mecano dessus.
On est tous Rochelais
Non Port Neuf c'est claqué _.gif)
Tu vas pas me la faire à l'envers, plus les soirs de match c'est casse-couilles malgré que je suis pas contre le rugby, d'ailleurs faudrait qu'il dégage le Stade de là et le mettre en périphérie à mon humble avis _.gif)
Meilleur endroit minines, maison du département de LR etc... Le nord de LR est affreux _.gif)
J'aime neuil néanmoins mais la laleu la Palice et autres je déconseille, même Lagord etc... _.gif)
Bref ça fait longtemps que t'es plus Rochelais clé à molette _.gif)
Port neuf etait pas full beton justement
les Minimes bon courage car la question bruit tu es servie. les soirées etudiantes.
Je suis née a La Rochelle invictus tu été encore dans les couilles de ton père quand jai appris a nager dans l'atlantique.
Port neuf cest super prisé hein, les prix explose. Je crois que tu connais pas assez LR
JvArchive compagnon