Le 08 septembre 2025 à 01:39:31 :
Port neuf etait pas full beton justementles Minimes bon courage car la question bruit tu es servie. les soirées etudiantes.
Si c'est béton port Neuf (obligé d'ailleurs avec le port) et les deux principales plages là-bas sont pas terribles du tout,
Le gabut a été délaissé, c'est plus le gabut d'autrefois Chef _.gif)
Et non les soirées étudiantes sont tranquilles aux Minimes hein la majorité vont en centre ville (logique) _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 01:42:52 :
ville de bobos gauchiasses
Pafo
+ reviens sur le discord clé à molette je t'invite si tu veux, on t'attend tous là-bas _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 01:43:34 :
ville de bobos gauchiassesPafo
+ reviens sur le discord clé à molette je t'invite si tu veux
t'es qui ? 
Marvin
on sen tape de la politique, tous les même.
invictus
tu es originaire de Lr? née a La Rochelle de mere grand mère Rochelaise ?
Le 08 septembre 2025 à 01:43:55 :
Le 08 septembre 2025 à 01:43:34 :
ville de bobos gauchiassesPafo
+ reviens sur le discord clé à molette je t'invite si tu veux
t'es qui ?
Choqué que tu te souviennes plus de moi clé à molette _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 01:45:34 :
invictustu es originaire de Lr? née a La Rochelle de mere grand mère Rochelaise ?
Je connais LR comme ma poche _.gif)
Jean Direz pas + _.gif)

Le 08 septembre 2025 à 01:57:10 :
ok jean didier
Tu sais LR se porte mieux depuis ton départ _.gif)
Enfin presque _.gif)
tu insultes quand meme le stade, qui je te signal a m9nter Lr champion d'Europe.
Tu dis de la merde sur Port Neuf car tu te fixe justement que a la cité.
Et les minimes j'y et vécue, j'avais mon studio, cest le bordel le soir.C'est logique cest le coin des etudiant(e) .
C'est quoi ce mongolien.
Lr reste ma ville connard
Le 08 septembre 2025 à 01:39:31 :
Port neuf etait pas full beton justementles Minimes bon courage car la question bruit tu es servie. les soirées etudiantes.
Frère t'abuse. Si tu habites a côté de Time is Time ok c'est bruyant, mais les minimes ne s'arrêtent pas a ça. Le quartier est calme à 90% car les endroits d'intérêts sont très localisés.
Fait juste que l'enculé qui fait des drifts 1 fois par semaine dans le rond point du lac se fasse faire enculer, car lui je l'entends même avec les fenêtre double épaisseur 

Le 08 septembre 2025 à 02:07:15 :
tu insultes quand meme le stade, qui je te signal a m9nter Lr champion d'Europe.Tu dis de la merde sur Port Neuf car tu te fixe justement que a la cité.
Et les minimes j'y et vécue, j'avais mon studio, cest le bordel le soir.C'est logique cest le coin des etudiant(e) .
C'est quoi ce mongolien.
Lr reste ma ville connard
Relis mongolito _.gif)
Je dis que le stade doit bouger de Port Neuf que c'est le bordel les soirs de match _.gif)
Y a largement la place de le mettre en périphérie trisotin (comme à Lyon par exemple*)
Et non les Minimes c'est pas bruyant hein
t'avais des acouphènes ou de la merde dans les oreilles le soir _.gif)
Bref tu dis beaucoup d'âneries pour un pseudo Rochelais du Cantal _.gif)
Bouge du topax si c'est pour enduire en erreur les clés à molette _.gif)
invictus
tu parles espèce de débile a dire de la merde mais si jete a La Rochelle, ca aurait été un plaisir de te croiser, surtout en ce moment ou j'explose . Tu dois avoir une tête de teub pour etre aussi agressif. Ta mere ta bercer tro0 pres du mur probablement.
tes Rochelais mon cul Touristes. Tu gangrène la ville plutot.
Je suis sur que tes un phasme, et que tu fermes ta gueule IRL.
Connard.
Moi contrairement a toi je fais pas le malin derriere un écran. Tes juste un immense connard
Invictus de mes couilles, casse toi de ma ville
tes une verrue, un furoncle Des gars comme toi chez moi, dégage. tu as de la chance que je ne suis pas A LR. Jaime ma ville je porte actuellement meme le shirt 17, club rochelais. Bref... Ca ne sert a rien de continuer. Cest fzcile derriere un ecran de jouer les grandes gueules
JvArchive compagnon