Le 08 septembre 2025 à 17:09:32 Fatloath2 a écrit :
1 les labos secret existe partout dans le monde.2 le detournement de fonds publiques à pas besoin d’argument valable, alors dès qu’une histoire est crée les budget peuvent être donner.
Certes les choses sont surement plus verrouiller qui as 40 ans mais on as tous des exemples de chantier publique ayant couter 55 fois le prix reel
Bah aux USA il y a un scandale depuis avant le 11 septembre sur les "black projects" et les MILLIARDS de DOLLARS qui partent dans des projets secrets
Mais selon les toutou golem tridosé ça n'existe pas
Le 08 septembre 2025 à 17:13:50 :
1 les labos secret existe partout dans le monde.2 le detournement de fonds publiques à pas besoin d’argument valable, alors dès qu’une histoire est crée les budget peuvent être donner.
Certes les choses sont surement plus verrouiller qui as 40 ans mais on as tous des exemples de chantier publique ayant couter 55 fois le prix reelBah aux USA il y a un scandale depuis avant le 11 septembre sur les "black projects" et les MILLIARDS de DOLLARS qui partent dans des projets secrets
Bah oui.
Après aussi il est évident que les services des diffèrents états peuvent pas dire publiquement " Ah ça ! Mais ça c’étais pour financer une opération secrete !" Donc ils inventent des idées farfelue, mais ceux qui détourne des millions/milliards font de même et prétendent à l’opération secrete.
Donc bon, y as du vrai y as faux, c’est borderlique j’imagine mais oui y as des complots, des opération secrete, des labos surement, etc...
C’est prévisible
Le 08 septembre 2025 à 17:13:02 :
Le 08 septembre 2025 à 17:08:03 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 17:02:58 :
Le 08 septembre 2025 à 17:01:11 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:57:08 :
> Le 08 septembre 2025 à 16:55:24 gambougabou a écrit :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:51:01 :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:47:45 gambougabou a écrit :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 16:41:53 :
> > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:40:10 gambougabou a écrit :
> > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:37:27 :
> > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:36:18 PP2026 a écrit :
> > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > > > > > > > > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > la réponse est dans ta question : c'était un labo p4
> > > > > > >
> > > > > > > on en a un en france à lyon et il est pas secret
> > > > > >
> > > > > > Il est pas secret mais certains projets le sont, comme ceux visant à créer des armes biologiques
> > > > > > Je dois faire toute votre éducation ou c'est comment ?
> > > > >
> > > > > Un desco qui parle "d'éducation", comme c'est amusant. Maintenant file tes sources.
> > > > >
> > > > > Ah mais tu peux pas vu que tu racontes n'importe quoi
![]()
> > > >
> > > > Je prends un simple exemple le projet MK Ultra
> > > > Est-ce que c'était un projet secret ? Est-ce que des scientifiques bossaient à fond sur le contrôle mental d'humains ?
> > > > Oui ou non ?
> > > > Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secret
> > >
> > > Pourquoi tu nous parles de MK Ultra alors que le sujet c'est ton fantasme de pouvoir prolonger une vie en mettant son esprit dans un clone ?
![]()
> >
> > MK Ultra pour démonter votre argument "les labo et projet secret ça existe pas"
![]()
> >
> > Et j'ai jamais parlé de transfert d'esprit mais tranquille on va mettre ça sur le dos de la PLS infligée, obligé d'inventer des propos
>
> Oui c'est le pape qui nous parlait de "grow" (
) des clones pour prolonger la vie des gens et transplanter le cerveau ? Ah bah non c'est toi.
> Tu mens éhontément. T'assumes même pas tes bêtises et en plus tu pratiques l'inversion accusatoire
![]()
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1304269109
>
T'es au courant que le message cité j'ai jamais parlé de transfert d'esprit, t'as un QI si limité que ça frère ?
j'ai parlé de cultiver des vaisseaux de chairs pour la transplantation oui, mais depuis tout à l'heure c'est vous qui parlez de transfert de consicence, de cerveau etc
Le mec te parle de transplanter le cerveau (donc l'esprit, au cas où t'aurais pas pigé, le génie) avec grand scepticisme et tu réponds :
"Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans"
Assume tes propos, tu y crois, et tu as ragé quand on t'a dit que tout ça c'est ton fantasme, et non des faits. C'est suite à ça que t'as commencé à boucler sur MK Ultra, ce qui n'a aucun rapport.
Bah je lui ai dis ça parce que j'ai pas la réponse ? Je suis pas un expert.
J'ai parlé de cultiver des enveloppes charnelles, il a posé la question sur le transfert d'esprit/cerveau je lui ai dis qu'il demandera aux scientifiques qui bossent sur le sujet. Sous-entendu que je n'en sais rien et que c'est difficile à savoir...vu que c'est des projets secrets
Puis après j'ai osé parlé de projets/labo secrets et vous m'avez allumé, c'est pour ça que je vous ai éteint avec mk ultra
stouu
Bien sûr que tu y crois sinon tu ne prétendrais pas que quelqu'un a quoi que ce soit à répondre sur cette ineptie. "qui étudient le sujet depuis + de 20 ans"
Et t'as rien éteint du tout, ça c'est encore un de tes fantasmes personne n'a dit qu'il n'y avait pas de laboratoires secrets. Par contre s'ils sont secrets tu ne sais pas qu'ils existent ni ce qui s'y fait, donc n'essaye pas de nous en parler. Surtout quand le p4 de Wuhan est secret pour toi.Bah oui j'y crois, j'ai écouté le gars sur Legend, j'ai commencé à creuser, j'ai vu l'état de la recherche il y a 20 ans et maintenant et je considère ça comme hautement possible au contraire de vous.
Technologiquement on peut le faire, la seule chose qui bloque c'est au niveau éthique. Sauf que l'éthique on sait très bien que les agences gouvs n'en ont rien à branler, pour preuve les armes biologiques, les expérimentations humaines etc etc
Maintenant danse pour moi le golem
Oui t'y CROIS, je confirme que tu y crois descolin. Tu l'admets finalement. Tu assumes enfin tes fantasmes. 
Le 08 septembre 2025 à 17:15:47 Fatloath2 a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 17:13:50 :
Certes les choses sont surement plus verrouiller qui as 40 ans mais on as tous des exemples de chantier publique ayant couter 55 fois le prix reelBah aux USA il y a un scandale depuis avant le 11 septembre sur les "black projects" et les MILLIARDS de DOLLARS qui partent dans des projets secrets
Bah oui.
Après aussi il est évident que les services des diffèrents états peuvent pas dire publiquement " Ah ça ! Mais ça c’étais pour financer une opération secrete !"Donc bon, y as du vrai y as faux, c’est borderlique j’imagine mais oui y as des complots, des opération secrete, des labos surement, etc...
C’est prévisible
Exactement, des projets qui impliquent des top scientifiques, des hauts gradés etc qui bossent avec des milliards de dollars de budget avec 0 considérations éthiques
Mais askip c'est farfelu ce que je raconte
Le 08 septembre 2025 à 17:17:01 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 17:13:02 :
Le 08 septembre 2025 à 17:08:03 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 17:02:58 :
Le 08 septembre 2025 à 17:01:11 gambougabou a écrit :
> Le 08 septembre 2025 à 16:57:08 :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:55:24 gambougabou a écrit :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:51:01 :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 16:47:45 gambougabou a écrit :
> > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:41:53 :
> > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:40:10 gambougabou a écrit :
> > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:37:27 :
> > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:36:18 PP2026 a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> > > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > > > > > > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > > > > > > > > > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > la réponse est dans ta question : c'était un labo p4
> > > > > > > >
> > > > > > > > on en a un en france à lyon et il est pas secret
> > > > > > >
> > > > > > > Il est pas secret mais certains projets le sont, comme ceux visant à créer des armes biologiques
> > > > > > > Je dois faire toute votre éducation ou c'est comment ?
> > > > > >
> > > > > > Un desco qui parle "d'éducation", comme c'est amusant. Maintenant file tes sources.
> > > > > >
> > > > > > Ah mais tu peux pas vu que tu racontes n'importe quoi
![]()
> > > > >
> > > > > Je prends un simple exemple le projet MK Ultra
> > > > > Est-ce que c'était un projet secret ? Est-ce que des scientifiques bossaient à fond sur le contrôle mental d'humains ?
> > > > > Oui ou non ?
> > > > > Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secret
> > > >
> > > > Pourquoi tu nous parles de MK Ultra alors que le sujet c'est ton fantasme de pouvoir prolonger une vie en mettant son esprit dans un clone ?
![]()
> > >
> > > MK Ultra pour démonter votre argument "les labo et projet secret ça existe pas"
![]()
> > >
> > > Et j'ai jamais parlé de transfert d'esprit mais tranquille on va mettre ça sur le dos de la PLS infligée, obligé d'inventer des propos
> >
> > Oui c'est le pape qui nous parlait de "grow" (
) des clones pour prolonger la vie des gens et transplanter le cerveau ? Ah bah non c'est toi.
> > Tu mens éhontément. T'assumes même pas tes bêtises et en plus tu pratiques l'inversion accusatoire
![]()
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1304269109
> >
>
> T'es au courant que le message cité j'ai jamais parlé de transfert d'esprit, t'as un QI si limité que ça frère ?
>
> j'ai parlé de cultiver des vaisseaux de chairs pour la transplantation oui, mais depuis tout à l'heure c'est vous qui parlez de transfert de consicence, de cerveau etc
Le mec te parle de transplanter le cerveau (donc l'esprit, au cas où t'aurais pas pigé, le génie) avec grand scepticisme et tu réponds :
"Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans"
Assume tes propos, tu y crois, et tu as ragé quand on t'a dit que tout ça c'est ton fantasme, et non des faits. C'est suite à ça que t'as commencé à boucler sur MK Ultra, ce qui n'a aucun rapport.
Bah je lui ai dis ça parce que j'ai pas la réponse ? Je suis pas un expert.
J'ai parlé de cultiver des enveloppes charnelles, il a posé la question sur le transfert d'esprit/cerveau je lui ai dis qu'il demandera aux scientifiques qui bossent sur le sujet. Sous-entendu que je n'en sais rien et que c'est difficile à savoir...vu que c'est des projets secrets
Puis après j'ai osé parlé de projets/labo secrets et vous m'avez allumé, c'est pour ça que je vous ai éteint avec mk ultra
stouu
Bien sûr que tu y crois sinon tu ne prétendrais pas que quelqu'un a quoi que ce soit à répondre sur cette ineptie. "qui étudient le sujet depuis + de 20 ans"
Et t'as rien éteint du tout, ça c'est encore un de tes fantasmes personne n'a dit qu'il n'y avait pas de laboratoires secrets. Par contre s'ils sont secrets tu ne sais pas qu'ils existent ni ce qui s'y fait, donc n'essaye pas de nous en parler. Surtout quand le p4 de Wuhan est secret pour toi.Bah oui j'y crois, j'ai écouté le gars sur Legend, j'ai commencé à creuser, j'ai vu l'état de la recherche il y a 20 ans et maintenant et je considère ça comme hautement possible au contraire de vous.
Technologiquement on peut le faire, la seule chose qui bloque c'est au niveau éthique. Sauf que l'éthique on sait très bien que les agences gouvs n'en ont rien à branler, pour preuve les armes biologiques, les expérimentations humaines etc etc
Maintenant danse pour moi le golem
Oui t'y CROIS, je confirme que tu y crois descolin. Tu l'admets finalement. Tu assumes enfin tes fantasmes.
J'ai donné les arguments qui font que j'y crois, de votre côté 0 à part des attaques personnelles
Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul humain doué de réflexion ici, vous vous êtes des golems
Pff c'est juste du small talk entre présidents, les mecs savaient pas quoi dire entre eux donc ils ont balancé des poncif comme au PMU " gneugneu avec l'IA on va soigner le cancer dans 10 ans "
Et vous vous excitez dessus comme de gros GOLEMS
Vous êtes ridicules
L'immortalité c'est pas pour bientôt, tu peux transplanter tous les organes que tu veux ça empêchera pas les cellules de ta peau, de ton cerveau, etc etc de vieillir
Vous allez crever comme tout le monde d'un cancer à 50 ou 65 piges ou 80 si vous avez de la chance
Y'aura bien sûr des trucs dans le futur pour prolonger l'espérance de vie mais vous faites pas de films ça sera pas pour vous et les gens atteindront pas 150 non plus
Bande d'être d'argiles
Le 08 septembre 2025 à 17:23:24 :
Pff c'est juste du small talk entre présidents, les mecs savaient pas quoi dire entre eux donc ils ont balancé des poncif comme au PMU " gneugneu avec l'IA on va soigner le cancer dans 10 ans "Et vous vous excitez dessus comme de gros GOLEMS
Vous êtes ridicules
L'immortalité c'est pas pour bientôt, tu peux transplanter tous les organes que tu veux ça empêchera pas les cellules de ta peau, de ton cerveau, etc etc de vieillir
Vous allez crever comme tout le monde d'un cancer à 50 ou 65 piges ou 80 si vous avez de la chance
Y'aura bien sûr des trucs dans le futur pour prolonger l'espérance de vie mais vous faites pas de films ça sera pas pour vous et les gens atteindront pas 150 non plus
Bande d'être d'argiles
Tout cela parce qu’on ose penser qu’une maladie n’est pas théoriquement incurable sous prétexte que, jusqu’à présent, tout le monde en meurt.
Tu sais, chaque maladie n’avait pas de remède avant que celui ci ne soit trouvé.
La véritable question est de savoir si le remède cause plus de mal que son absence. Quant à sa possibilité d’exister, j’ai envie de te dire : tout est possible jusqu’à preuve du contraire.
Le 08 septembre 2025 à 17:23:24 :
Vous allez crever comme tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75867377-1-0-1-0-en-un-instant-atomos.htm
JvArchive compagnon