Topic de PP2026 :

POUTINE devient FOU : "Je SERAI IMMORTEL"

Chaud, des dirigeants ont les mêmes conversations que des petits vieux au bar du coin
Ils sont vraiment pas ready

Le 08 septembre 2025 à 14:28:23 :
Mais alors toi t'es tellement not ready

Le 08 septembre 2025 à 15:10:34 :
Personne n'est absolument prêt, on se gaussera à lire les anciens topax IA, robotique, immortalité dans 10-15 ans :hap:

De notre vivant y aura rien du tout, par contre c'est très possible que les 2100 se mettent bien

C'est un retour "naturel" vers l'âge biblique.
Not ready pour l’avenement de poulpoutine sur la galaxie
L'ego monstrueux de ces tyrans en plein déni sur leur mort proche :rire:
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?

Le 08 septembre 2025 à 15:18:12 :
Les théories du complot Russes sont vraiment éclatées au sol.

Vladimir Oulianov serait un champignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023343-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 :
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?

Gênant

Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 nouveaubg a écrit :

Et j'ajoute que l'entretien entre les 2 est très révélateur, XI qui dis "76 ans on est un enfant" c'est pas une phrase anodine

Puis surtout Poutine qui confirme ce que je dis : "Avec le développement des biotechnologies, les organes humains peuvent être continûment transplantés"

c'est exactement ce que je dis dans mon message cité, des clones qui servent à la transplantation des puissants

Ils ont accès à des technologies si t'en parles au lambda il va te traiter de complotiste

Le 08 septembre 2025 à 16:22:19 :

Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 nouveaubg a écrit :

Et j'ajoute que l'entretien entre les 2 est très révélateur, XI qui dis "76 ans on est un enfant" c'est pas une phrase anodine

Puis surtout Poutine qui confirme ce que je dis : "Avec le développement des biotechnologies, les organes humains peuvent être continûment transplantés"

c'est exactement ce que je dis dans mon message cité, des clones qui servent à la transplantation des puissants

Ils ont accès à des technologies si t'en parles au lambda il va te traiter de complotiste

Normal ça se base sur rien de solide ton affirmation

Faudrait déjà que l'on sache comment fonctionne un cerveau réellement.

C'est bien beau de se faire transplanter un nouveau cœur ou des reins, mais pour ce qui d'en haut, si ça ne suit pas, ça ne sert à rien et ce n'est pas une puce dans le cerveau qui permet d'écouter spotify qui va changer la donne.

Aucun intérêt de rendre cette chienne de vie immortelle

Le 08 septembre 2025 à 16:22:12 Adridea a écrit :

Gênant

Dans les années 2000 on débattait sur l'éthique de faire ça et toujours la même année un humain s'est fait implanter un organe imprimé en 3D
En 2000.
Imagine avec 25 ans d'avance
Et ce que je dis est vérifiable, t'as même un gars passé sur Legend qui en a parlé

Poutine ça crève les yeux que c'est un mégalomane narcissique:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/1/1757341304-potine-le-president-russe-torse-nu-avec-un-cheval.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646345728-pout-wt.png

Le 08 septembre 2025 à 14:29:44 :
L'Occident dirigé par des oligarques mégalos transhumanistes, l'autre monde dirigé par des oligarques mégalos transhumanistes

Le saint monde multipolaire qu'ils disaient, le libéralisme contre le conservatisme qu'ils disaient :rire:

Monde multipolaire oui mais avec le même aimant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

D'ailleurs ça ressemble plus à un coup de com ou je ne sais quoi, c'est limite obvious.

"Genre nanana nous on sait faire ça"

T'as regardé The Island toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
PP2026
Date de création
8 septembre 2025 à 14:27:50
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !