Le 08 septembre 2025 à 14:28:23 :
Mais alors toi t'es tellement not ready
Le 08 septembre 2025 à 15:10:34 :
Personne n'est absolument prêt, on se gaussera à lire les anciens topax IA, robotique, immortalité dans 10-15 ans
De notre vivant y aura rien du tout, par contre c'est très possible que les 2100 se mettent bien

Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 :
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?
Gênant
Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 nouveaubg a écrit :
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?
Et j'ajoute que l'entretien entre les 2 est très révélateur, XI qui dis "76 ans on est un enfant" c'est pas une phrase anodine
Puis surtout Poutine qui confirme ce que je dis : "Avec le développement des biotechnologies, les organes humains peuvent être continûment transplantés"
c'est exactement ce que je dis dans mon message cité, des clones qui servent à la transplantation des puissants
Ils ont accès à des technologies si t'en parles au lambda il va te traiter de complotiste
Le 08 septembre 2025 à 16:22:19 :
Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 nouveaubg a écrit :
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?Et j'ajoute que l'entretien entre les 2 est très révélateur, XI qui dis "76 ans on est un enfant" c'est pas une phrase anodine
Puis surtout Poutine qui confirme ce que je dis : "Avec le développement des biotechnologies, les organes humains peuvent être continûment transplantés"
c'est exactement ce que je dis dans mon message cité, des clones qui servent à la transplantation des puissants
Ils ont accès à des technologies si t'en parles au lambda il va te traiter de complotiste
Normal ça se base sur rien de solide ton affirmation
Faudrait déjà que l'on sache comment fonctionne un cerveau réellement.
C'est bien beau de se faire transplanter un nouveau cœur ou des reins, mais pour ce qui d'en haut, si ça ne suit pas, ça ne sert à rien et ce n'est pas une puce dans le cerveau qui permet d'écouter spotify qui va changer la donne.
Le 08 septembre 2025 à 16:22:12 Adridea a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:20:29 :
T'es au courant l'auteur qu'il y a des sociétés qui élèvent des CLONES humains dans le seul but de grow des organes destinés à la transplantation pour les puissants ?Gênant
Dans les années 2000 on débattait sur l'éthique de faire ça et toujours la même année un humain s'est fait implanter un organe imprimé en 3D
En 2000.
Imagine avec 25 ans d'avance
Et ce que je dis est vérifiable, t'as même un gars passé sur Legend qui en a parlé
Le 08 septembre 2025 à 14:29:44 :
L'Occident dirigé par des oligarques mégalos transhumanistes, l'autre monde dirigé par des oligarques mégalos transhumanistesLe saint monde multipolaire qu'ils disaient, le libéralisme contre le conservatisme qu'ils disaient
D'ailleurs ça ressemble plus à un coup de com ou je ne sais quoi, c'est limite obvious.
"Genre nanana nous on sait faire ça"
JvArchive compagnon