Le 08 septembre 2025 à 16:38:20 :
MK Ultra c'était pas du tout un projet secret et il y avait pas du tout de scientifiques qui bossait là dessus
combien de doses les golems ?![]()
entre le vrai projet mkultra (drogué des gens aux LSD pour voir ce que ça fait) et le délire complotiste derrière (création de zombies manipulés par des démons) il y a un monde
Le 08 septembre 2025 à 16:39:56 :
Le 08 septembre 2025 à 16:39:06 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:36:40 :
Le 08 septembre 2025 à 16:35:39 DutchFlowerz a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > >
> > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > >
> > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> >
> > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
>
> Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
Tu compares un labo où des gens font joujou avec des virus avec des labos qui arriveraient à reproduire des cerveaux avec la mémoire et tout ce qui en suit
![]()
J'ai jamais parlé de cerveau ni de mémoire mais trnkl
J'ai parlé de grow des vaisseaux de chair dans le seul but d'avoir des organes sains à transplanter
Et oui je sais que je suis fort merciTu continues à dire "grow" en plus. Dire n'importe quoi ça te suffit pas, tu dois aussi parler comme un ahurax
![]()
Le 08 septembre 2025 à 16:40:10 gambougabou a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:37:27 :
Le 08 septembre 2025 à 16:36:18 PP2026 a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> >
> > Ça me paraît bancale votre histoire
> >
> > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
>
> Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
![]()
la réponse est dans ta question : c'était un labo p4
on en a un en france à lyon et il est pas secret
Il est pas secret mais certains projets le sont, comme ceux visant à créer des armes biologiques
Je dois faire toute votre éducation ou c'est comment ?Un desco qui parle "d'éducation", comme c'est amusant. Maintenant file tes sources.
Je prends un simple exemple le projet MK Ultra
Est-ce que c'était un projet secret ? Est-ce que des scientifiques bossaient à fond sur le contrôle mental d'humains ?
Oui ou non ?
Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secret
Le 08 septembre 2025 à 16:41:53 :
> > >
> > >
> > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> >
> > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
>
![]()
![]()
Il est pas secret mais certains projets le sont, comme ceux visant à créer des armes biologiques
Je dois faire toute votre éducation ou c'est comment ?Un desco qui parle "d'éducation", comme c'est amusant. Maintenant file tes sources.
Est-ce que c'était un projet secret ? Est-ce que des scientifiques bossaient à fond sur le contrôle mental d'humains ?
Oui ou non ?
Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secret
mkultra c'était juste droguer des randoms aux LSD ou à la mescaline pour voir ce que ça faisait sur la mémoire et le comportement et si ça pouvait servir les intérêts de la CIA
toi tu nous parles de fermes à humains remplis de clones qui servent à greffer les puissants sans sources ni preuves 
Le 08 septembre 2025 à 16:40:41 PP2026 a écrit :
MK Ultra c'était pas du tout un projet secret et il y avait pas du tout de scientifiques qui bossait là dessus
entre le vrai projet mkultra (drogué des gens aux LSD pour voir ce que ça fait) et le délire complotiste derrière (création de zombies manipulés par des démons) il y a un monde
J'ai jamais parlé de ça. Je dis juste que si le projet mk ultra a existé vous pouvez pas nier le fait que des projets et laboratoires secrets existent
+ y a pas eu que MK Ultra il y a eu les expériences de zinzax où la CIA essayait de faire du remote viewing, contacter des êtres dimensionnels etc, il y avait bien des bac+10 et des hauts gradés qui bossaient sur ce genre de sujet
Le 08 septembre 2025 à 16:19:49 :
L'ego monstrueux de ces tyrans en plein déni sur leur mort proche
C’est pas de l’égo.
Et c’est pas du déni
Le 08 septembre 2025 à 16:43:13 PP2026 a écrit :
> Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > > >
> > > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > > >
> > > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> > >
> > > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
> >
> > Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
>
> Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
Oui ou non ?
Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secretmkultra c'était juste droguer des randoms aux LSD ou à la mescaline pour voir ce que ça faisait sur la mémoire et le comportement et si ça pouvait servir les intérêts de la CIA
toi tu nous parles de fermes à humains remplis de clones qui servent à greffer les puissants sans sources ni preuves
bah regarde le golem à l'époque où on savait RIEN de mk ultra, je t'aurais dis "les gouvernements ont des laboratoires secrets avec bac+10 qui font des expériences sur des humains visant le contrôle mental"
tu m'aurais ooohloooooo source ?
MDDRRR des labos secrets ?
la source je l'ai déjà donné c'est un mec qui en parle chez Legend et à partir de là vous êtes assez grand pour utiliser google et vérifier si ce qu'il dit est cohérent ou pas
Le 08 septembre 2025 à 16:43:36 :
J'ai jamais parlé de ça. Je dis juste que si le projet mk ultra a existé vous pouvez pas nier le fait que des projets et laboratoires secrets existent
+ y a pas eu que MK Ultra il y a eu les expériences de zinzax où la CIA essayait de faire du remote viewing, contacter des êtres dimensionnels etc, il y avait bien des bac+10 et des hauts gradés qui bossaient sur ce genre de sujet
Les frontières entre science sérieuse, médecine psychiatrique, et expérimentations plus farfelues n’étaient pas aussi clairement tracées qu’aujourd’hui à l'époque
ce genre de projets de tarés ne passent plus à notre époque justement, t'auras jamais de financements pour ça
arrête avec ton argument bac+10, t'as des professeurs de médecine complètement incompétent qui dans les années 70 ont enculé des dauphins pour voir ce que ça faisait, on va pas leur donner argument d'autorité car ils ont des diplomes

Le 08 septembre 2025 à 16:45:16 :
> Le 08 septembre 2025 à 16:36:18 PP2026 a écrit :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > > > >
> > > > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > > > >
> > > > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> > > >
> > > > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
> > >
> > > Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
> >
> > Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
>
> la réponse est dans ta question : c'était un labo p4
>
> on en a un en france à lyon et il est pas secret
Oui ou non ?
Si ce genre de projets a existé il y a 50 ans imagine ce qu'on fait maintenant dans le plus grand secretmkultra c'était juste droguer des randoms aux LSD ou à la mescaline pour voir ce que ça faisait sur la mémoire et le comportement et si ça pouvait servir les intérêts de la CIA
bah regarde le golem à l'époque où on savait RIEN de mk ultra, je t'aurais dis "les gouvernements ont des laboratoires secrets avec bac+10 qui font des expériences sur des humains visant le contrôle mental"
tu m'aurais ooohloooooo source ?MDDRRR des labos secrets ?
![]()
la source je l'ai déjà donné c'est un mec qui en parle chez Legend et à partir de là vous êtes assez grand pour utiliser google et vérifier si ce qu'il dit est cohérent ou pas
legend c'est une usine à mythomane le low 
"source : un random sur un chaine youtube connue pour inviter des mythomanes"

> > >
> > >
> >
>
![]()
![]()
Oui ou non ?
Pourquoi tu nous parles de MK Ultra alors que le sujet c'est ton fantasme de pouvoir prolonger une vie en mettant son esprit dans un clone ?
Le 08 septembre 2025 à 16:40:41 :
Surtout que ce projet avait de nombreuses branches pour des applications civiles en dehors du contexte militaire.
Les trucs les plus abjects, c'étaient les expérimentations par l'association américaine de psychiatrie pour soigner des gens souffrant de maladies mentales.
Il y avait littéralement des gens en hp qui se faisaient torturer avec le combo électrochoc + lsd + coups de canne pour les soigner de leur dépression (souvent des sdf qu'on avait pris dans la rue qui avaient accepté de participer à l'étude clinique de ce traitement en échange d'un peu de nourriture) 
Le 08 septembre 2025 à 16:46:26 PP2026 a écrit :
+ y a pas eu que MK Ultra il y a eu les expériences de zinzax où la CIA essayait de faire du remote viewing, contacter des êtres dimensionnels etc, il y avait bien des bac+10 et des hauts gradés qui bossaient sur ce genre de sujetLes frontières entre science sérieuse, médecine psychiatrique, et expérimentations plus farfelues n’étaient pas aussi clairement tracées qu’aujourd’hui à l'époque
ce genre de projets de tarés ne passent plus à notre époque justement, t'auras jamais de financements pour çaarrête avec ton argument bac+10, t'as des professeurs de médecine complètement incompétent qui dans les années 70 ont enculé des dauphins pour voir ce que ça faisait, on va pas leur donner argument d'autorité car ils ont des diplomes
Je te rappelle que vous m'avez allumé parce que j'ai parlé de "laboratoires secret"
J'ai démonté votre argument avec le projet MK Ultra et maintenant c'est votre argument c'est ça ? "maintenant ça ne passera plus" mais
quel bon toutou nos gouvernements sont devenu gontil jamais plus ils n'oseraient travailler sur des projets secrets
le covid c'était juste un pangolin pas du tout des expériences sur des armes biologique 
Le 08 septembre 2025 à 16:47:41 PP2026 a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 16:45:16 :
> Le 08 septembre 2025 à 16:37:27 :
> > Le 08 septembre 2025 à 16:36:18 PP2026 a écrit :
> > > Le 08 septembre 2025 à 16:34:01 :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 16:31:53 DutchFlowerz a écrit :
> > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:30:23 :
> > > > > > Le 08 septembre 2025 à 16:27:24 NDESJ a écrit :
> > > > > > Les clones ils font comment pour transplanter le cerveau ?
> > > > > >
> > > > > > Ça me paraît bancale votre histoire
> > > > > >
> > > > > > Des vieux de 90 ans font facilement des AVC ou rupture d'anévrisme je vois pas en quoi avoir le cerveau pourri de 90 ans dans un corps d'enfant leur donnera une espérance de vie de 150 ans ils seront devenus sénile avant leur centième année
> > > > >
> > > > > Bah écoute t'iras poser la question aux bac+10 payé des centaines de milliers d'€ par les labos et labos secrets d'agences gouvernementales qui étudient le sujet depuis + de 20 ans
> > > >
> > > > Sayé on commence à parler des labos top secret
![]()
> > >
> > > Ton niveau de naïveté ? Le labo P4 dont est sorti le covid c'était quoi ?
![]()
> >
> > la réponse est dans ta question : c'était un labo p4
> >
> > on en a un en france à lyon et il est pas secret
>
> Il est pas secret mais certains projets le sont, comme ceux visant à créer des armes biologiques
> Je dois faire toute votre éducation ou c'est comment ?
Un desco qui parle "d'éducation", comme c'est amusant. Maintenant file tes sources.
Oui ou non ?
tu m'aurais ooohloooooo source ?MDDRRR des labos secrets ?
![]()
legend c'est une usine à mythomane le low
"source : un random sur un chaine youtube connue pour inviter des mythomanes"
Bah t'es un LOW IQ complet si tu t'arrêtes à ça
Un mec qui est intelligent il va aller voir, écouter et à partir de là soit considérer que c'est trop farfelu (cf le platiste) soit commencer à faire des recherches pour confirmer ou infirmer
toi avec ton QI à 2 chiffres : "mddddrrrrrrrr c legend y a que des mythomanes je regarde pas"
Le 08 septembre 2025 à 16:48:19 :
Le 08 septembre 2025 à 16:46:26 PP2026 a écrit :
+ y a pas eu que MK Ultra il y a eu les expériences de zinzax où la CIA essayait de faire du remote viewing, contacter des êtres dimensionnels etc, il y avait bien des bac+10 et des hauts gradés qui bossaient sur ce genre de sujetLes frontières entre science sérieuse, médecine psychiatrique, et expérimentations plus farfelues n’étaient pas aussi clairement tracées qu’aujourd’hui à l'époque
ce genre de projets de tarés ne passent plus à notre époque justement, t'auras jamais de financements pour çaarrête avec ton argument bac+10, t'as des professeurs de médecine complètement incompétent qui dans les années 70 ont enculé des dauphins pour voir ce que ça faisait, on va pas leur donner argument d'autorité car ils ont des diplomes
Je te rappelle que vous m'avez allumé parce que j'ai parlé de "laboratoires secret"
J'ai démonté votre argument avec le projet MK Ultra et maintenant c'est votre argument c'est ça ? "maintenant ça ne passera plus" maisquel bon toutou nos gouvernements sont devenu gontil jamais plus ils n'oseraient travailler sur des projets secrets
le covid c'était juste un pangolin pas du tout des expériences sur des armes biologique
on dit pas qu'il y a pas de projets gouvernementaux secrets le low
on dit qu'il n'y a pas de moyens d'être immortels en 2025 et tu soutiens le contraire avec ton interview de legend
bordel les complotins
JvArchive compagnon