Le 02 septembre 2025 à 16:36:46 :
Le 02 septembre 2025 à 16:35:13 :
Comme dit plus haut, à voir si le visage suitOn m'appelle quasi jamais monsieur, et on me fait jamais de réflexions homophobe/transphobe, genre jamais on ma demander une seule fois.
Par contre je suis moche, donc je pense pour les gens je suis juste "meuf moche masculine". Mais c'est le but de la transition, passée pour une meuf, le reste c'est du bonus
Moche ? Vu tes messages précédents j’ai l’impression que tu as tendance à pas mal te dénigrer 
Le 02 septembre 2025 à 16:39:19 :
Comme dit plus haut, à voir si le visage suitOn m'appelle quasi jamais monsieur, et on me fait jamais de réflexions homophobe/transphobe, genre jamais on ma demander une seule fois.
Par contre je suis moche, donc je pense pour les gens je suis juste "meuf moche masculine". Mais c'est le but de la transition, passée pour une meuf, le reste c'est du bonus
Moche ? Vu tes messages précédents j’ai l’impression que tu as tendance à pas mal te dénigrer
Non, mais après je fait pousser les cheveux, histoire de pouvoir faire une coupe de cheveux féminine et ensuite j'essaye de me développée un vrai style, donc je sait que c'est en cours. J'ai pas fait d'opérations de féminisation du visage non plus ou autre
Le 02 septembre 2025 à 16:36:51 :
bordel on en est là from forum du mec moyen frustré de pas baiser des 8/10 à forum ou les trans demande des avis sur leur transformation
Et il y’a 10 ans de ça les sujets de ce forum étaient encore différents, faut t’y faire mon grand
Le 02 septembre 2025 à 16:40:55 :
salut mec, ta un physique d'homme fin
Merci mec
Le 02 septembre 2025 à 16:40:03 :
Le 02 septembre 2025 à 16:39:02 :
Le 02 septembre 2025 à 16:38:36 :
chauent les épaules d'armoire à glace c'est mort, accepte les comme elles sont desu![]()
Bon par contre y'a un peu d'abus la
en même temps tu fais un topic d'aw pour te faire mousser pour rappel
Pk A.W ? Je demande des avis factuel, ni hugeboxxing ni avis style " corps de navy seal".
J'ai pas encore les cheveux long/coupe de cheveux féminine, et j'ai pas fait l'opération de féminisation facial qui comporte de la chirg esthétique, j'attend ma tête final après les hormones avant tout
Le 02 septembre 2025 à 16:43:02 :
Le 02 septembre 2025 à 16:40:55 :
salut mec, ta un physique d'homme finMerci mec
Le 02 septembre 2025 à 16:40:03 :
Le 02 septembre 2025 à 16:39:02 :
Le 02 septembre 2025 à 16:38:36 :
chauent les épaules d'armoire à glace c'est mort, accepte les comme elles sont desu![]()
Bon par contre y'a un peu d'abus la
en même temps tu fais un topic d'aw pour te faire mousser pour rappel
Pk A.W ? Je demande des avis factuel, ni hugeboxxing ni avis style " corps de navy seal".
J'ai pas encore les cheveux long/coupe de cheveux féminine, et j'ai pas fait l'opération de féminisation facial qui comporte de la chirg esthétique, j'attend ma tête final après les hormones avant tout
Répond pas au trap du forum comme lui, il pète le seum de sa futur calvasse et détestes les trans
Pk A.W ? Je demande des avis factuel, ni hugeboxxing ni avis style " corps de navy seal
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profil

Le 02 septembre 2025 à 16:45:32 :
Pk A.W ? Je demande des avis factuel, ni hugeboxxing ni avis style " corps de navy seal
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profil
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
J'ai mesurée avec un mètre ruban, un côté de l'épaule a l'autre ça fait 41 cm de longueur de façe
Le 02 septembre 2025 à 16:48:34 :
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profilLe 02 septembre 2025 à 16:45:32 :
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profilJ'ai mesurée avec un mètre ruban, un côté de l'épaule a l'autre ça fait 41 cm de longueur de façe
je viens de mesurer mes épaules et ça va tu dois être féminine
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profilLe 02 septembre 2025 à 16:45:32 :
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
non mais tranquille, de toute façon on peut pas juger une carrure avec 3 photos de profilJ'ai mesurée avec un mètre ruban, un côté de l'épaule a l'autre ça fait 41 cm de longueur de façe
Je fais 36 cm en mesurant 1m70, tu es loin d’être large d’épaules 
Le 02 septembre 2025 à 16:53:51 :
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
corps de Navy seal
la c'est toi qui abuse
Je fais 36 cm en mesurant 1m70, tu es loin d’être large d’épaules
Oki, merci !
Reste plus qu'a prendre du gras avec les oestro pour prendre au zone fem.
JvArchive compagnon