Yoh les kheys
Je viens vous mettre ma progression à jour 2 mois après
TRACTIONS :
J'ai fait un EMOM de 10 avec 1 tractions à 12,5 kg et un AMRAP à 3 tractions
Aujourd'hui j'ai fait un EMOM de 10 avec 2 tractions à 7,5 kg et un AMRAP à 4 tractions
Objectif fin novembre : EMOM de 10 avec 1 tractions à 15 kg 
DIPS :
J'ai fait un EMOM de 10 avec 1 dips à 5 kg sur les anneaux et AMRAP à 3 dips
Aujourd'hui j'ai fait un EMOM de 10 à 2 dips poids de corp mais avec un max d'amplitude (j'essayais d'aller le plus bas possible)
Objectif fin novembre :EMOM de 10 de 1 dips à 10 kg
POMPES :
Je me suis donné un nouveau challenge 
Réussir 10 pompes sur les anneaux des dips 
Aujourd'hui j'ai fait un EMOM de 10 avec 1 pompe sur les anneaux et un AMRAP à 3 pompes

Le 10 novembre 2025 à 17:53:39 :
Le 10 novembre 2025 à 17:49:56 :
t'as l'air de stagner depuis 2 mois là t'es sûr que c'est efficace ?![]()
Ça commence à monter doucement
Après si tu regarde je l'avais pas fini alors que c'était un EMOM de 8
Là je fais 2,5kg en plus avec un EMOM de 10 donc ça va
moi je te dirai de faire des séries normales en explosif t'auras un résultat meilleur
Le 10 novembre 2025 à 17:54:43 :
Le 10 novembre 2025 à 17:53:39 :
Le 10 novembre 2025 à 17:49:56 :
t'as l'air de stagner depuis 2 mois là t'es sûr que c'est efficace ?![]()
Ça commence à monter doucement
Après si tu regarde je l'avais pas fini alors que c'était un EMOM de 8
Là je fais 2,5kg en plus avec un EMOM de 10 donc ça vamoi je te dirai de faire des séries normales en explosif t'auras un résultat meilleur
![]()
C'est a dire ? Un EMOM au poids de corp ?
Je ne comprends pas et surtout en voyant les performances avec du lest je me dis que c'est 1-3 répétitions par minute, c'est vraiment utile ? 
Je me rappelle du programme d'entrainement de l'armée de terre et c'était 50 séries de 3 tractions mais le temps entre les séries n'étaient pas indiqué et quand j'ai demandé c'était 30-45 s, si quelqu'un veut confirmer ça 
Je peux dire que je n'ai absolument jamais pu en faire autant, au bout de la 10ème série j'en pouvais plus et ne tenais plus que quelques séries avant que mes bras ne lâchent.
Le 10 novembre 2025 à 18:12:00 :
Le 10 novembre 2025 à 18:00:55 :
Objectif fin d'année
Faire des muscle up
ouais enfin not ready si t'as même pas commencé à préparer la phase de transition faut faire des exos spécifiques pas que des tractions
![]()
Justement mon coach m'a dit qu'il m'apprendrait les muscle up quand je saurai faire 10 tractions sans m'arrêter
Je les ai fait depuis mais je lui ai dit que je voulais faire ma traction à 15 kg avant
Je trouve que lesté augmente l'explosivité ce qui aidera pour le muscle up je pense
Le 10 novembre 2025 à 18:16:58 :
Je ne comprends pas et surtout en voyant les performances avec du lest je me dis que c'est 1-3 répétitions par minute, c'est vraiment utile ?Je me rappelle du programme d'entrainement de l'armée de terre et c'était 50 séries de 3 tractions mais le temps entre les séries n'étaient pas indiqué et quand j'ai demandé c'était 30-45 s, si quelqu'un veut confirmer ça
Je peux dire que je n'ai absolument jamais pu en faire autant, au bout de la 10ème série j'en pouvais plus et ne tenais plus que quelques séries avant que mes bras ne lâchent.
50 série de 3 tractions ?
C'est énorme ça fait 150 tractions en 50 min
En gros ils font un EMOM de 50 avec 3 tractions par minute
Le temps de faire tes 3 tractions il te reste 45 sec ouais
Je pense que je peux faire jusqu'à la 15eme série mais 50 c'est ça me semble énorme

Le 10 novembre 2025 à 18:23:25 :
Encore un truc pour homme soja et leur soutirer du fric
Quel fric ?
Je paye 15€ par mois avec un coach et une salle de sport
Le 10 novembre 2025 à 18:26:33 :
Je regarde 100% physique et bordel tous les go muscu, champion de bras de fer etc... qui se font humilier par les danseurs, les go escalade etc...
En fait la muscu c'est quand même de la merde quand on y pense![]()
Oui c'est surtout pour t'améliorer dans un sport à côté
Je fais de l'escalade donc je fais ça pour améliorer mes performances d'escalade
En décembre je vais commencer un programme pour renforcer mes jambes pour le ski 
Yoh les kheys
Je viens vous montrer ma progression 
TRACTIONS :
J'ai fait un EMOM de 10 avec 2 tractions à 10 kg et un AMRAP à 3 tractions
Trop content de cette performance
DIPS :
J'ai fait un EMOM de 10 avec 3 dips pdc
Malheureusement j'ai pas assumé à la 6eme série... Je suis passé à 2 pour finir
POMPES :
Je fais toujours un EMOM de 10 avec 1 pompe sur les anneaux et un AMRAP à 5 pompes cette fois 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic