Topic de PrinceOfKiev :

Je vais sortir mon JEU VIDÉO sur STEAM

Est-ce que ton jeu sera dispo sur macos ? ou c'est trop chiant à faire ?

Le 08 septembre 2025 à 15:14:56 :
Est-ce que ton jeu sera dispo sur macos ? ou c'est trop chiant à faire ?

Je crois que c'est pas très compliqué car j'utilise unity mais je n'ai pas de mac pour tester donc ça serait trop risqué à mon avis. :-(

Si c'est un jeu qui se joue avec juste le clic, il a un bon potentiel pour mobile non ? On a déjà du te le dire désolé j'ai pas tout lu le topic :rire:

J'aime bien, ça a l'air dynamique, je l'ajoute à la wishlist :oui: je te souhaite le succès !

Le 08 septembre 2025 à 21:05:30 :
Si c'est un jeu qui se joue avec juste le clic, il a un bon potentiel pour mobile non ? On a déjà du te le dire désolé j'ai pas tout lu le topic :rire:

J'aime bien, ça a l'air dynamique, je l'ajoute à la wishlist :oui: je te souhaite le succès !

Merci khey. A la base c'était un jeu mobile mais c'est impossible d'avoir de la visibilité sur mobile quand tu es indépendant donc j'ai dû le passer sur PC. :oui:

Possible d'y jouer avec une manette ?

Le 09 septembre 2025 à 07:43:03 :
Possible d'y jouer avec une manette ?

Oui bien sûr, y a même un mode à 4 joueurs.

Le 09 septembre 2025 à 07:47:42 :
Le prix ?

5€ à la sortie et 7€ après.

ça a l'air sympa, je vais le pirater

C'est vraiment pas mal du tout, bonne ambiance et bon feedback ! J'aime bien les animations egalement.

( preneur s'il te reste une clé ;) )

Le 09 septembre 2025 à 08:37:05 :
ça a l'air sympa, je vais le pirater

Tu peux y aller khey y aura 0 protection t'as juste à copier le contenu du dossier et c'est parti. :ok:

Le 09 septembre 2025 à 08:41:08 :
C'est vraiment pas mal du tout, bonne ambiance et bon feedback ! J'aime bien les animations egalement.

( preneur s'il te reste une clé ;) )

Merci khey, repasse le 17 octobre sur le topic je mettrai des clefs dans un message pour la sortie. :-)

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
29 août 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !