Le 07 septembre 2025 à 20:20:13 :
Les designs me font penser à Scavenger's reign
Je connaissais pas, ça a l'air très cool, je vais regarder.
Le 07 septembre 2025 à 21:07:38 :
Up et félicitations !
Merci khey

Le 07 septembre 2025 à 22:34:23 :
Le jeu a vraiment l'air propre khey, si vous arrivez à gérer la com y a moyen que ca prenne vraiment. Ca me fait penser à Céleste, un pote à moi kiffe le jeu.
Et en vrai, même si ca fonctionne pas, c'est une belle expérience de plus, t'en auras tiré des leçons et des connaissances. Courage khey
Mais ptite question personnelle: Qu'est ce qui t'a poussé à créer un jeu et a continuer pendant tout ce temps ? Juste parce que ton boulot était chill et que tu t'ennuyais ? ( je t'ai vu le dire sur un de tes messages) T'en feras d'autres des projets persos de la sorte ?
Merci khey, j'espère aussi que ça marchera.
À la base j'ai voulu faire un jeu vidéo parce que c'était un rêve d'enfant, et on s'était promis de monter un studio avec un pote de primaire. Je suis devenu dev et lui graphiste donc quand le COVID est arrivé et que j'avais moins de travail on a fait notre premier jeu. On a beaucoup appris et on a décidé d'en faire un deuxième pour mettre tout ça en pratique et essayer d'en faire un plus abouti.
Sinon niveau projet perso j'ai dev un remake de heroes of might and magic 3 mais j'ai pas de graphismes dessus pour le moment, et j'ai écrit un livre que je vais essayer de faire éditer. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic