Ça m'a fait un choc aussi.
D'apprendre qu'il vivait seul avec sa mère, que sa mère est morte, qu'on lui a diagnostiqué une maladie et qu'il s'est pendu.
Quand on apprend toute la vérité ça fait bizarre
Le 27 août 2025 à 16:02:33 :
Ça m'a fait un choc aussi.D'apprendre qu'il vivait seul avec sa mère, que sa mère est morte, qu'on lui a diagnostiqué une maladie et qu'il s'est pendu.
Quand on apprend toute la vérité ça fait bizarre
T'as rien appris du tout Célestin, tout ce qui a pu être dit était du fake non étayé, non argumenté, non justifié. Internet, mec.
Le 27 août 2025 à 14:42:37 :
https://vocaroo.com/gmYM4WuyIM3Qui se souvient ?
Ca séléction était mériter, les kheys aurait pu faire une cagnotte pour payer sa tombe si il avait été sympa et un modo populaire ( même si j'en doute)
Aucun respect pour les modérateur de leur site jvc, déja que les mec font un taf gratuitement 
Le 27 août 2025 à 16:00:31 :
Elle est encore là parfois. JillyValentine. Et sur tiktok aussi
C'est quoi son tiktok ?
Ça s'est su parce qu'il a dit à tout le monde qu'il allait se marier. Il a envoyé des invitations à des gens du forum, ses proches, ses amis.
Certains ont acheté des beaux habits mais voulaient savoir la date précise, le lieu exact. Il s'est retrouvé aculé dans son mensonge. Il s'est embourbé. Ceux qui avait acheté des trucs ou poser des congés ont tout compris.
Quelqu'un était en contact avec une ancienne ex qui a appris que c'était un mythomane compulsif et qu'il était seul, qu'il n'y avait jamais eu de mariage de prévu
Le 27 août 2025 à 16:07:41 :
Ca séléction était mériter, les kheys aurait pu faire une cagnotte pour payer sa tombe si il avait été sympa et un modo populaire ( même si j'en doute)
Aucun respect pour les modérateur de leur site jvc, déja que les mec font un taf gratuitement
Il avait déjà son cancer de la gorge quand il a enregistré ça, non ?
Le 27 août 2025 à 16:10:51 :
Ça s'est su parce qu'il a dit à tout le monde qu'il allait se marier. Il a envoyé des invitations à des gens du forum, ses proches, ses amis.Certains ont acheté des beaux habits mais voulaient savoir la date précise, le lieu exact. Il s'est retrouvé aculé dans son mensonge. Il s'est embourbé. Ceux qui avait acheté des trucs ou poser des congés ont tout compris.
Quelqu'un était en contact avec une ancienne ex qui a appris que c'était un mythomane compulsif et qu'il était seul, qu'il n'y avait jamais eu de mariage de prévu
Il y'a vraiment des gens qui ont posé des congés et acheté des cadeaux pour le faux mariage de Lorient56 ? C'est dingue 
Du coup pourquoi il est mort ? Sa mort est arrivée assez vite après sa déchéance sur le forum...
Le 27 août 2025 à 16:11:17 :
Aucun respect pour les modérateur de leur site jvc, déja que les mec font un taf gratuitementIl avait déjà son cancer de la gorge quand il a enregistré ça, non ?
Il tournait à un paquet de clopes par jour ça s'entend
Le 27 août 2025 à 16:12:38 :
y'avait un taré qui spammait des topics "x jours avant que le cadavre de lorient56 soit brulé" ce genre de trucs
parce qu'il fallait payer une taxe ou je sais plus trop quoi pour garder son corps enterré
sauf qu'il n'avait plus de proches à lui pour le faire
ça s'appelle une concession et il n'avait déjà aucune famille pour le mettre ailleurs que dans le carré des indigents

Le 27 août 2025 à 16:14:05 :
Le 27 août 2025 à 16:11:17 :
Aucun respect pour les modérateur de leur site jvc, déja que les mec font un taf gratuitementIl avait déjà son cancer de la gorge quand il a enregistré ça, non ?
Il tournait à un paquet de clopes par jour ça s'entend
C'était pas lui
Le 27 août 2025 à 16:36:24 :
Quelle est la cause de sa mort d’ailleurs ?
Quelqu'un sait ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic