Le 27 août 2025 à 13:55:48 :
Le 27 août 2025 à 13:50:27 :
Je crois que sa tombe a été supprimée parce que personne ne payait la concessionOu alors parce que ça attirait trop de forumeurs qui faisaient le pèlerinage pour pisser sur sa tombe
Le pèlerinage
https://iss*utv.com/videos/is-63cb0627e9e28
remplace * par o
Le 27 août 2025 à 14:07:00 :
Le 27 août 2025 à 14:00:47 :
Le 27 août 2025 à 13:54:12 :
Il m'a banni je sais pas combien de pseudoAh non non, à mon avis t'en a perdu beaucoup plus avec Meego et la clique de l'époque
![]()
Eux aussi mais aussi jabusais je postais vraiment des dingueries avec le recul
Avant, dés qu'un topic était hors charte ou delete, tous ceux qui postaient dedans se faisaient ban avec.
C'est la plus grosse différence avec aujourd'hui, sauf rares exceptions, et probablement la raison de la perte d'énormément de mes pseudos aussi.
C'était fortement injustifié bien souvent, faut l'admettre
Le 27 août 2025 à 14:00:39 :
Le 27 août 2025 à 13:55:48 :
Le 27 août 2025 à 13:50:27 :
Je crois que sa tombe a été supprimée parce que personne ne payait la concessionOu alors parce que ça attirait trop de forumeurs qui faisaient le pèlerinage pour pisser sur sa tombe
Le pèlerinage
https://iss*utv.com/videos/is-63cb0627e9e28
remplace * par o
Un fou l'a vraiment fait 
C'est marrant qu'on était autant à flooder le +35 pour le faire chier spécifiquement, il y'avait vraiment une satisfaction à le faire
Mon pseudo était devenu soldatduflood pour cette tâche je m'en souviens donc ça faisait soldatduflood1 puis 2 3 4 5...
_.gif)

Le 27 août 2025 à 14:14:15 :
C'était vraiment une ordure à l'époque en tout cas.
Il nous traitait comme de la vermine à éliminer par contre oui
Le 27 août 2025 à 14:15:10 :
Quelqu'un connaît la cause du décès ?
Il consommait des stupéfiants je crois non ?

Le 27 août 2025 à 14:21:06 :
la vidéo du motard là c'est lui ou pas ? debout devant/derrière sa bécane
il était dans son jardin ou sur de l'herbe il me semble
Laquelle ?
Le 27 août 2025 à 14:25:00 GraceMbizi a écrit :
il était dans son jardin ou sur de l'herbe il me sembleLaquelle ?
bah jsplus justement
mais y'en avait une qui circulaient les gens disaient c'était lui
Le 27 août 2025 à 14:26:22 :
Le 27 août 2025 à 14:25:00 GraceMbizi a écrit :
il était dans son jardin ou sur de l'herbe il me sembleLaquelle ?
bah jsplus justement
mais y'en avait une qui circulaient les gens disaient c'était lui
Je sais pas en tout cas ça m'a surpris qu'il soit aussi âgé il était plein de vitalité pour nous faire face, j'aurai dit la quarantaine plutôt
J'ai vu qu'il avait même inventé un faux mariage pour envoyer des cartes d'invitation dans le but de récolter les coordonnées de modo du forum 
Il vivait dans une télé réalité le gars 
Putain, cette histoire et sa vie sont d'une tristesse. Le mec n'avait pas de famille, ni de proche assez aimants pour qu'on lui paye une place dans un cimetière. Toute sa vie, c'était ici. Et toute sa vie ici, c'était du mensonge (mariage supposée, amis inventés...).
Ca me donne la larme à l'oeil. D'autres comme lui, actuellement sur le forum, finiront exactement de cette manière.
Le 27 août 2025 à 14:30:31 :
Putain, cette histoire et sa vie sont d'une tristesse. Le mec n'avait pas de famille, ni de proche assez aimants pour qu'on lui paye une place dans un cimetière. Toute sa vie, c'était ici. Et toute sa vie ici, c'était du mensonge (mariage supposée, amis inventés...).Ca me donne la larme à l'oeil. D'autres comme lui, actuellement sur le forum, finiront exactement de cette manière.
Qui sur le forum finira de cette manière ? Je ne connais pas la nouvelle génération, quel genre de cas avons-nous à disposition en 2025 ? 
JvArchive compagnon