Je me souviens que je floodais le +35 en 2014-2015 environ pour le faire chier 
Je viens de voir qu'il est mort
J'arrive après la guerre mais ça m'étonne pas les histoires, ça se voyait qu'il était déséquilibré
Paix à son âme
BTG ?
Mort en 2018, enterré au carré des indigents et donc certainement sans sépulture à l'heure actuelle (les concessions durent 5 ans)

Le 27 août 2025 à 13:44:21 :
BTG ?Mort en 2018, enterré au carré des indigents et donc certainement sans sépulture à l'heure actuelle (les concessions durent 5 ans)
Oui grotte complète, je le faisais chier en 2014-2015 après je suis passé à autre chose, en revoyant son pseudo la je me suis renseigné car ça me disait quelque chose et oui je m'en souviens très bien que je l'embêtais régulièrement 
Un monde s'est passé entre temps visiblement
Je crois que sa tombe a été supprimée parce que personne ne payait la concession
Ou alors parce que ça attirait trop de forumeurs qui faisaient le pèlerinage pour pisser sur sa tombe

Je suis pas le seul à avoir pratiquer cette activité à un moment ou un autre on dirait 
Et dire qu'on est maintenant bons pour le +35 limite...
Il m'a banni je sais pas combien de pseudo cet enculé
Il doit être entrain de se faire sodomiser par satan et Hitler à l'heure actuelle
Cheh
Le 27 août 2025 à 13:50:27 :
Je crois que sa tombe a été supprimée parce que personne ne payait la concessionOu alors parce que ça attirait trop de forumeurs qui faisaient le pèlerinage pour pisser sur sa tombe
Le pèlerinage 
Le 27 août 2025 à 13:57:53 :
Sacré Lorient. Un grand personnage de l'histoire du site
Même 10 ans plus tard je m'en souviens
JvArchive compagnon