Le 29 août 2025 à 17:25:33 :
Ta circonférence l'op ?On parle toujours de longueur de zguegue, mais la circonférence, c'est ça qui fait tout dans une relation sexuelle (à moins d'avoir un tout petit zizi, mais ça c'est autre chose
)
Désolé j'étais parti
Le problème est surtout là, en plus de sa chatte béante, je fais 10,5 de circo 
Le 29 août 2025 à 18:01:00 :
Ta circonférence l'op ?On parle toujours de longueur de zguegue, mais la circonférence, c'est ça qui fait tout dans une relation sexuelle (à moins d'avoir un tout petit zizi, mais ça c'est autre chose
)
Désolé j'étais parti
Le problème est surtout là, en plus de sa chatte béante, je fais 10,5 de circo
Ca valait le coup de faire un topic sur la grosse chatte de ta copine, quand monsieur a un ficéllo. Tu avait pas le droit de faire se topic
Courage a toi, ton humiliation sera sans fin, a moins que tut te trouve une asiat toute petite
Le 29 août 2025 à 18:06:10 :
)
Désolé j'étais parti
Le problème est surtout là, en plus de sa chatte béante, je fais 10,5 de circoCa valait le coup de faire un topic sur la grosse chatte de ta copine, quand monsieur a un ficéllo. Tu avait pas le droit de faire se topic
Courage a toi, ton humiliation sera sans fin, a moins que tut te trouve une asiat toute petite
Certaines peuvent jouir avec un doigt 
Moi je fais au moins 1 doigt et demi 
Le 29 août 2025 à 18:07:49 :
Le 29 août 2025 à 18:06:10 :
)
Désolé j'étais parti
Le problème est surtout là, en plus de sa chatte béante, je fais 10,5 de circoCa valait le coup de faire un topic sur la grosse chatte de ta copine, quand monsieur a un ficéllo. Tu avait pas le droit de faire se topic
Courage a toi, ton humiliation sera sans fin, a moins que tut te trouve une asiat toute petiteCertaines peuvent jouir avec un doigt
Moi je fais au moins 1 doigt et demi
Certaines meufs, faut d'abord les faire jouir avec un cunni avant de mettre sa queue dedans, sinon son vagin est trop détendu et tu as la bite qui nage dans l'eau chaude......
A bon entendeur, saluti
JvArchive compagnon