_.gif)
Le 29 août 2025 à 17:21:47 Gpasdemollet a écrit :
Le 29 août 2025 à 15:43:32 :
La meuf de l'OP qui a fait un topoc "Mon copain a une toute petite bite"Aujourd'hui il faut 20cm minimum et tu le sais très bien
En l'occurrence c'est pas la taille le problème mais le diamètre dans le cas de l'auteur 
Le 29 août 2025 à 17:29:40 :
Si t'as une circonférence normale (disons moyenne 12-13cm), faut que tu changes de meuf surtout. Tout le monde n'a pas une cannette de Coca en mode Manuel Ferrara
Ceci !
Le 29 août 2025 à 15:42:34 :
Le 29 août 2025 à 15:41:32 :
Ça rentre comme dans du beurre j'ai l'impression de mettre ma queue dans un verre d'eau
Comment puis je faire pour mieux la sentir et idem qu'elle me sente mieux ?il existe des anneaux que tu peux mettre autour de ton sexe, du coup tu augmente le diametre pour elle, et ça parait plus serrer pour toi
Mamie à le même problème 
Le 29 août 2025 à 17:31:41 ZolaDjazair22 a écrit :
Moi c le contraire, ma meuf est ultra tight 100% no fake, c'est ultra chiant, faut préli 10min sinon ça rentre pas, j'hésite à go lubrifiant, puis des fois elle a trop mal, donc elle veut arrêter...![]()
C'est pas quelle est trop serrée, c'est juste que tu ne l'excites pas
Le 29 août 2025 à 15:41:32 :
Ça rentre comme dans du beurre j'ai l'impression de mettre ma queue dans un verre d'eau
Comment puis je faire pour mieux la sentir et idem qu'elle me sente mieux ?
Appuie sur le ventre 
Le 29 août 2025 à 17:25:33 :
Ta circonférence l'op ?On parle toujours de longueur de zguegue, mais la circonférence, c'est ça qui fait tout dans une relation sexuelle (à moins d'avoir un tout petit zizi, mais ça c'est autre chose
)
J’en ai une grosse et je suis déjà tombé sur une nana qui avait une chatte béante comme l’op hein
Je crois qu’il existe des excercices à faire pour muscler / resserrer si je dis pas de bêtises

JvArchive compagnon