Le 29 ao没t 2025 脿 15:41:32 :
脟a rentre comme dans du beurre j'ai l'impression de mettre ma queue dans un verre d'eau
Comment puis je faire pour mieux la sentir et idem qu'elle me sente mieux ?
il existe des anneaux que tu peux mettre autour de ton sexe, du coup tu augmente le diametre pour elle, et 莽a parait plus serrer pour toi

Le 29 ao没t 2025 脿 15:42:34 :
脟a rentre comme dans du beurre j'ai l'impression de mettre ma queue dans un verre d'eau
Comment puis je faire pour mieux la sentir et idem qu'elle me sente mieux ?il existe des anneaux que tu peux mettre autour de ton sexe, du coup tu augmente le diametre pour elle, et 莽a parait plus serrer pour toi
Ca doit 锚tre naze la sensation non ?
au final tu sens pas la meuf mais les anneaux et vis versa
A moins qu'il y en ait un pour les gouverner tous 
Comment puis je faire pour mieux la sentir et idem qu'elle me sente mieux ?il existe des anneaux que tu peux mettre autour de ton sexe, du coup tu augmente le diametre pour elle, et 莽a parait plus serrer pour toi
Un khey connaisseur, tu peux lui confiance, fonce
Le 29 ao没t 2025 脿 15:44:54 :
Ca doit 锚tre naze la sensation non ?
au final tu sens pas la meuf mais les anneaux et vis versa
A moins qu'il y en ait un pour les gouverner tous
je ne sais pas je n'en ai jamais eu besoin mais je sais que 莽a existe
Le 29 ao没t 2025 脿 15:43:32 :
La meuf de l'OP qui a fait un topoc "Mon copain a une toute petite bite"

Le 29 ao没t 2025 脿 15:50:16 :
J'adore les chatte grosse, MP mon cl茅
Elle est pas grosse visuellement c'est juste qu'on rentre dedans tr猫s facilement 
Le 29 ao没t 2025 脿 15:43:32 :
La meuf de l'OP qui a fait un topoc "Mon copain a une toute petite bite"
Aujourd'hui il faut 20cm minimum et tu le sais tr猫s bien 
Une chatte b茅ante l'op 莽a s'appelle
Tu as pas de chance ...
Le 29 ao没t 2025 脿 16:02:48 :
Le 29 ao没t 2025 脿 15:50:16 :
J'adore les chatte grosse, MP mon cl茅Elle est pas grosse visuellement c'est juste qu'on rentre dedans tr猫s facilement
Premier degr茅 c'est flatteur pour toi, 莽a veut dire que tu lui fais de l'effet. 
Ta circonf茅rence l'op ?
On parle toujours de longueur de zguegue, mais la circonf茅rence, c'est 莽a qui fait tout dans une relation sexuelle (脿 moins d'avoir un tout petit zizi, mais 莽a c'est autre chose
)
JvArchive compagnon