Le 18 août 2025 à 14:30:07 :
je suis choqué, j'ai l'impression de m'être réveillé en plein cauchemar, d'avoir changé de dimension, il ne faisait pas partie de ma famille mais c'est tout comme, je le suivais tous les jours, c'est le seul que je respectais un peu avec gwen du lokal, il était trop gentil et disait oui à tout, c'est déchirant, j'ai pas les mots, j'espère au moins que les rumeurs sur l'arrivée du samu sont vraies et qu'il ira mieux
pareil que toi kheyou jespere quil va sen sortir
Le 18 août 2025 à 14:32:10 :
Nan XelorFeu c'est une dinguerie de dire ça gros, il a bien vécu le sang il était chaud en sah pas tout le monde aurait pu tank comme il l'a fait, Allah y rahmo nonobstant j'espère qu'il sera en paix. 🙏
le seul truc que je lui accorde c'est son mental mais encore une fois c'est parce qu'il a pas de dignité donc il s'en fiche d'être trainé dans le caca
Le 18 août 2025 à 14:31:23 :
Le 18 août 2025 à 14:29:14 AZKATAR :
Je comprend que dalle vous avez 12 ans vous traînez sur tiktok ? Ce forum n'est plus ce qu'il était.
Autrefois on aurait tous répondu osef de ton streamer de merde et le topic aurait bidé....owen en sueur et en sang qui tente d'etouffer l'affaire sous secondaire
![]()
C'est qui Owen?
Le 18 août 2025 à 14:24:19 :
C'est quoi le concept vous tendez à parler de vos trucs comme si tout le monde connaissait vos streamers
Totalement d'accord, enfin un message normal
En plus 7 pages pour un random, de ce que j'ai compris c'est un gars comme Joharno (problème psychologique et tête bizarre et tout le monde se moque de lui etc)
Le 18 août 2025 à 14:30:13 :
Le 18 août 2025 à 14:27:45 :
Le 18 août 2025 à 14:26:52 :
Le 18 août 2025 à 14:24:01 :
C'est pas qu'une question d'hygiène de vie y'a de la maltraitance et probablement de l'empoisonnement derrièreAprès 10 jours et nuit de tortures (violence physique extrême, privation de sommeil, humiliation verbale, ingurgitation de produits toxique, esclavage…) et une santé déjà fragile, Jeanpormanove serait mort.
@Mediapart
avait essayé de prévenir.Si nofake, safine et surtout owen sont dans la merde.
Safine on l'a très peu vu pendant les 2 semaines, il faisait pas officiellement parti du concept il a flairé l'embrouille.
oui oui d'accord, y'a pas que le concept, quelques jours avant le concept
https://www.tiktok.com/@latiktokeriefr_/video/7518891210245672214
mais il a rien fait
Ah non je dis pas qu'il a rien fait, il a fait des dingueries depuis qu'ils ont lancé leur business, c'est définitivement un acteur de ce qui se passe, c'est juste arrivé quand il était pas impliqué quoi.
Le 18 août 2025 à 14:32:23 :
Le 18 août 2025 à 14:31:29 :
Le 18 août 2025 à 14:28:04 :
Le 18 août 2025 à 14:25:12 :
Le 18 août 2025 à 14:23:29 :
rendre fou quelqu'un tous les soirs, avec son âge, les clips sur tiktok où ils lui prennent la thyroïde en lui serrant et le bloquant, la peinture dans la gueule tous les soirs, leur concept là où ils dorment pas, où ils se font sauter dessus, où ils sont mis à rude épreuve, bref tout ça peut engendrer ce qui est sans doute arrivé aujourd'huipensez à sa famille (qui se faisait insulter d'ailleurs par les mecs qui étaient soit disant pote avec ce streamer tous les soirs dont sa maman de p***, su***** et tous les noms possible)
Faut vraiment arreter la victimisation , ce qui a engendré ca c'est qu'il soit resté , c'est lui qui a décidé d'accepter tout ca , lui seul
![]()
c'est facile de dire ça, tu récupères un mec qui a 46 ans et qui était chez ses parents, sans argents, tu lui donnes le goût à bcp d'argent, il vie la vie qu'il a jamais eu, et c'est simple, il veut partir tu lui dis que si il part, il n'a plus rien, il est resté parce qu'il était menacé de tout perdre et revivre sa vie qu'il a vécu avant
A ce que j'ai compris avec les clips il est avec eux depuis plus de 5 ans , la chaine est a son nom par conséquent il doit avoir une entreprise pour les dons/subs, par consequent si il a pas assez coffret toute ces années pour investir ailleurs encore une fois c'est lui seul le fautif
![]()
tous les mecs qui défendent jp sont aussi débiles que lui no fake je l'ai remarqué sur les réseaux c'est une dinguerie
![]()
https://www.tiktok.com/@latiktokeriefr_/video/7518891210245672214
et ça ? _.gif)
et des clips comme ça, y'en a chaque soir depuis 3 mois _.gif)
et il est resté car Naruto avait pris le dessus sur lui mentalement, il savait pertinemment comment le faire rester
et tous les soirs où sa mère se faisait insulter par Naruto ?
Je ne suivais pas particulièrement sa chaine
J'espère néanmoins qu'il s'en sortira.
Il faut également que ça ouvre les yeux sur le traitement des streamers, il était à la limite d'être torturé par son équipe, d'ailleurs sur la vidéo, le premier truc qui est fait pour voir s'il va bien, c'est lui jeter une bouteille (je crois) sur le visage
Tout ces actes + pas forcément un bon train de vie, ça n'augure rien de bon
Le 18 août 2025 à 14:32:23 :
Le 18 août 2025 à 14:31:29 :
Le 18 août 2025 à 14:28:04 :
Le 18 août 2025 à 14:25:12 :
Le 18 août 2025 à 14:23:29 :
rendre fou quelqu'un tous les soirs, avec son âge, les clips sur tiktok où ils lui prennent la thyroïde en lui serrant et le bloquant, la peinture dans la gueule tous les soirs, leur concept là où ils dorment pas, où ils se font sauter dessus, où ils sont mis à rude épreuve, bref tout ça peut engendrer ce qui est sans doute arrivé aujourd'huipensez à sa famille (qui se faisait insulter d'ailleurs par les mecs qui étaient soit disant pote avec ce streamer tous les soirs dont sa maman de p***, su***** et tous les noms possible)
Faut vraiment arreter la victimisation , ce qui a engendré ca c'est qu'il soit resté , c'est lui qui a décidé d'accepter tout ca , lui seul
![]()
c'est facile de dire ça, tu récupères un mec qui a 46 ans et qui était chez ses parents, sans argents, tu lui donnes le goût à bcp d'argent, il vie la vie qu'il a jamais eu, et c'est simple, il veut partir tu lui dis que si il part, il n'a plus rien, il est resté parce qu'il était menacé de tout perdre et revivre sa vie qu'il a vécu avant
A ce que j'ai compris avec les clips il est avec eux depuis plus de 5 ans , la chaine est a son nom par conséquent il doit avoir une entreprise pour les dons/subs, par consequent si il a pas assez coffret toute ces années pour investir ailleurs encore une fois c'est lui seul le fautif
![]()
tous les mecs qui défendent jp sont aussi débiles que lui no fake je l'ai remarqué sur les réseaux c'est une dinguerie
![]()
J'arrive pas à comprendre à quel moment les gens pensent que le mec ne pouvait pas partir , encore plus avec tout l'argent qu'il a du touché
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic