Le 18 août 2025 à 14:28:04 :
Le 18 août 2025 à 14:26:39 :
Le 18 août 2025 à 14:24:19 :
C'est quoi le concept vous tendez à parler de vos trucs comme si tout le monde connaissait vos streamersfinir le jeu de la chaine où ils doivent monter MAIS avec un donation goal où par exemple JP doit se teindre les cheveux en rose, où ils sont privés de clopes, où ils n'ont plus leur téléphone, où ils se font éléctrocuter à chaque game loose, où ils se prennent des claques àchaque fois qu'ils tombent (50 claques par jour, et c'est pas des petites), où ils se font mettre du vernis, plus leurs viewers donnent de l'argent et plus les donations goal étaient horribles
et donc il est mort à cause de quoi ?
y'a 0 confirmation de sa mort mais au vu des clips, il a surement du avec un arrêt cardiaque ou un truc du genre
Le 18 août 2025 à 14:26:33 :
C'est là que je vois que je deviens vieux.Je ne comprends rien du tout aux discussion de ce topic.
Il faut juste espérer maintenant que tu sois en mesure
de comprendre celui-ci parce que sinon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76131829-1-0-1-0-un-entrepreneur-en-batiment-consulte-son-calendrier-la-suite-va-vous-etonner.htm
c'est lui qui a choisi cette vie
sa mère lui disait d'arrêter, son frère, même les viewers
toute sa famille lui disait de se barrer mais non faut qu'il touche 10k pour envoyer ça à des fakes, le même il demande de l'argent à sa famille au smic alors qu'il touche 10k chaque mois
voilà où ça mène d'être un vieux débile de merde sans dignité
Le 18 août 2025 à 14:27:45 :
Le 18 août 2025 à 14:26:52 :
Le 18 août 2025 à 14:24:01 :
C'est pas qu'une question d'hygiène de vie y'a de la maltraitance et probablement de l'empoisonnement derrièreAprès 10 jours et nuit de tortures (violence physique extrême, privation de sommeil, humiliation verbale, ingurgitation de produits toxique, esclavage…) et une santé déjà fragile, Jeanpormanove serait mort.
@Mediapart
avait essayé de prévenir.Si nofake, safine et surtout owen sont dans la merde.
Safine on l'a très peu vu pendant les 2 semaines, il faisait pas officiellement parti du concept il a flairé l'embrouille.
Ah
Je ne regarde pas donc autant pour moi 
Le 18 août 2025 à 14:28:58 :
C'est quoi le concept vous tendez à parler de vos trucs comme si tout le monde connaissait vos streamersfinir le jeu de la chaine où ils doivent monter MAIS avec un donation goal où par exemple JP doit se teindre les cheveux en rose, où ils sont privés de clopes, où ils n'ont plus leur téléphone, où ils se font éléctrocuter à chaque game loose, où ils se prennent des claques àchaque fois qu'ils tombent (50 claques par jour, et c'est pas des petites), où ils se font mettre du vernis, plus leurs viewers donnent de l'argent et plus les donations goal étaient horribles
y'a 0 confirmation de sa mort mais au vu des clips, il a surement du avec un arrêt cardiaque ou un truc du genre
ils sont ou les clips ? je trouve rien sur google
Le 18 août 2025 à 14:28:04 Calvitie666 a écrit :
Mauvais traitement physique et mentale
Le 18 août 2025 à 14:28:53 :
Le 18 août 2025 à 14:22:30 :
Le 18 août 2025 à 14:16:18 :
Le 18 août 2025 à 14:13:46 LeKheyMotive a écrit :
Bordel![]()
Je regardais une fois un live quand ils étaient plus soft (l’épisode des avis de la boulangerie où le frère d’Owen me faisait pleurer de rire en lisant tout les avis google) mais y avait pas de « violence »
![]()
J’étais tombé sur un de ses récents lives, y a plus aucun concepts, c’est que de la maltraitance pure où le but était juste de le blesser
![]()
C’est pas du tout ce que j’aime et je tombe aujourd’hui sur une soit disant annonce de son décès
![]()
Après si c’est pas du fake (on sait jamais avec ce genre d’individu), faut dire que son train de vie n’est absolument pas sain
![]()
Quasiment diogène, ne se lave jamais, full soda, alcool, 2 paquets de cigarettes minimum par jour, full malbouffe car ne cuisine jamais, maltraité physiquement et mentalement pendant tout les lives, sommeil aléatoires et concept faits dans des conditions inhumaines
![]()
Faut pas s’étonner de faire un arrêt cardiaque à 46 ans
![]()
Et même si par miracle il survit, il aura tellement de séquelles qu’il ne pourra rien faire
![]()
Enfermer dans un lokal depuis 2 semaine, forcé de jouer toute la journée à chained together, claque dans la gueule, pas de sommeil à cause des dons la nuit, tension H24, manipulation psychologique depuis 2 semaine etc...
Par contre faut arreter avec le "forcé" etc , le mec avait 40ans+ c'était son choix de rester avec eux toute ces années trop simple de les accusés comme ça
![]()
Il était au RSA chez sa mere depuis des années et il est passé à gagné 6000e/mois en "bossant" 3h par jours
Si il voulait partir il pouvait mais il a préféré resté c'est tout
le gars était sous emprise ça se voyait, ils ont joué avec ses émotions, le gars en a rien à foutre du fric ça se serait vu sinon. Il avait aucune volonté de s'en sortir et il avait qu'une hâte c'est que tout s'arrête. Ils ont profité de lui et de ses faiblesses et les gens ont aimé le voir agoniser il faut appeler un chat un chat, y'a qu'à voir les lives avec le tchat.
c'était du harcèlement pur et dure, les chansons sur ses parents les traitant de p*do etc.. Personne ne survit psychologiquement à ça
le mec dit clairement qu'il continuait les lives pour l'argent pitié tu n'y connais rien ne parle pas khey
C'est pas qu'une question d'hygiène de vie y'a de la maltraitance et probablement de l'empoisonnement derrièreAprès 10 jours et nuit de tortures (violence physique extrême, privation de sommeil, humiliation verbale, ingurgitation de produits toxique, esclavage…) et une santé déjà fragile, Jeanpormanove serait mort.
@Mediapart
Safine on l'a très peu vu pendant les 2 semaines, il faisait pas officiellement parti du concept il a flairé l'embrouille.
oui oui d'accord, y'a pas que le concept, quelques jours avant le concept _.gif)
https://www.tiktok.com/@latiktokeriefr_/video/7518891210245672214
mais il a rien fait _.gif)
Le 18 août 2025 à 14:29:14 :
Je comprend que dalle
ton QI ? l'histoire est pourtant simple
c'est quoi que tu comprends pas ? on peut essayer de t'expliquer avec des mots simples
Le 18 août 2025 à 14:30:13 :
@Mediapart
oui oui d'accord, y'a pas que le concept, quelques jours avant le concept
https://www.tiktok.com/@latiktokeriefr_/video/7518891210245672214
mais il a rien fait
safine est tout autant finito que owen sachant que la justice les a dans le viseur depuis 1 an
Le 18 août 2025 à 14:30:31 PodeLapin a écrit :
Je comprend que dalleton QI ? l'histoire est pourtant simple
c'est quoi que tu comprends pas ? on peut essayer de t'expliquer avec des mots simples
Ce khey dévoué 
Je comprend que dalle vous avez 12 ans vous traînez sur tiktok ? Ce forum n'est plus ce qu'il était.
Autrefois on aurait tous répondu osef de ton streamer de merde et le topic aurait bidé....
bah dis le au lieu de raconter l'histoire du forum
Le 18 août 2025 à 14:25:12 :
Le 18 août 2025 à 14:23:29 :
rendre fou quelqu'un tous les soirs, avec son âge, les clips sur tiktok où ils lui prennent la thyroïde en lui serrant et le bloquant, la peinture dans la gueule tous les soirs, leur concept là où ils dorment pas, où ils se font sauter dessus, où ils sont mis à rude épreuve, bref tout ça peut engendrer ce qui est sans doute arrivé aujourd'huipensez à sa famille (qui se faisait insulter d'ailleurs par les mecs qui étaient soit disant pote avec ce streamer tous les soirs dont sa maman de p***, su***** et tous les noms possible)
Faut vraiment arreter la victimisation , ce qui a engendré ca c'est qu'il soit resté , c'est lui qui a décidé d'accepter tout ca , lui seul
![]()
c'est facile de dire ça, tu récupères un mec qui a 46 ans et qui était chez ses parents, sans argents, tu lui donnes le goût à bcp d'argent, il vie la vie qu'il a jamais eu, et c'est simple, il veut partir tu lui dis que si il part, il n'a plus rien, il est resté parce qu'il était menacé de tout perdre et revivre sa vie qu'il a vécu avant
A ce que j'ai compris avec les clips il est avec eux depuis plus de 5 ans , la chaine est a son nom par conséquent il doit avoir une entreprise pour les dons/subs, par consequent si il a pas assez coffret toute ces années pour investir ailleurs encore une fois c'est lui seul le fautif
Le 18 août 2025 à 14:31:29 :
Le 18 août 2025 à 14:25:12 :
Le 18 août 2025 à 14:23:29 :
rendre fou quelqu'un tous les soirs, avec son âge, les clips sur tiktok où ils lui prennent la thyroïde en lui serrant et le bloquant, la peinture dans la gueule tous les soirs, leur concept là où ils dorment pas, où ils se font sauter dessus, où ils sont mis à rude épreuve, bref tout ça peut engendrer ce qui est sans doute arrivé aujourd'huipensez à sa famille (qui se faisait insulter d'ailleurs par les mecs qui étaient soit disant pote avec ce streamer tous les soirs dont sa maman de p***, su***** et tous les noms possible)
Faut vraiment arreter la victimisation , ce qui a engendré ca c'est qu'il soit resté , c'est lui qui a décidé d'accepter tout ca , lui seul
![]()
c'est facile de dire ça, tu récupères un mec qui a 46 ans et qui était chez ses parents, sans argents, tu lui donnes le goût à bcp d'argent, il vie la vie qu'il a jamais eu, et c'est simple, il veut partir tu lui dis que si il part, il n'a plus rien, il est resté parce qu'il était menacé de tout perdre et revivre sa vie qu'il a vécu avant
A ce que j'ai compris avec les clips il est avec eux depuis plus de 5 ans , la chaine est a son nom par conséquent il doit avoir une entreprise pour les dons/subs, par consequent si il a pas assez coffret toute ces années pour investir ailleurs encore une fois c'est lui seul le fautif
![]()
tous les mecs qui défendent jp sont aussi débiles que lui no fake je l'ai remarqué sur les réseaux c'est une dinguerie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic