Le 18 août 2025 à 14:07:59 :
sah c chaud mais je comprend pas comment ils ont sous estimé la possibilité qu'il est des probleme (l'avc c'ete le pire) avec un concept aussi demandant physiquemen
C'est tout le problème, JP est plus tout jeune et n'a pas une santé de fer de base, ce concept est allé trop loin pour lui physiquement ET mentalement, déjà il voulait pas le faire il le disait avant que ça commence.
sah c chaud mais je comprend pas comment ils ont sous estimé la possibilité qu'il est des probleme (l'avc c'ete le pire) avec un concept aussi demandant physiquemen
Alors toi, mais alors toi, t'es 100% un de leur viewer 
Le 18 août 2025 à 14:09:55 Poili a écrit :
sah c chaud mais je comprend pas comment ils ont sous estimé la possibilité qu'il est des probleme (l'avc c'ete le pire) avec un concept aussi demandant physiquemenAlors toi, mais alors toi, t'es 100% un de leur viewer
Après il a pas tors en vrais ses chaud de faire un concept comme sa sachant que Jean été déjà fatiguer suite à la bagarre avec Coudoux juste avant, nan ses trop une dinguerie se qu'il ont fait
Le 18 août 2025 à 14:12:14 :
Me mp pour les vidéos si vous voulez
mp stp
Je regardais une fois un live quand ils étaient plus soft (l’épisode des avis de la boulangerie où le frère d’Owen me faisait pleurer de rire en lisant tout les avis google) mais y avait pas de « violence »
J’étais tombé sur un de ses récents lives, y a plus aucun concepts, c’est que de la maltraitance pure où le but était juste de le blesser
C’est pas du tout ce que j’aime et je tombe aujourd’hui sur une soit disant annonce de son décès
Après si c’est pas du fake (on sait jamais avec ce genre d’individu), faut dire que son train de vie n’est absolument pas sain
Quasiment diogène, ne se lave jamais, full soda, alcool, 2 paquets de cigarettes minimum par jour, full malbouffe car ne cuisine jamais, maltraité physiquement et mentalement pendant tout les lives, sommeil aléatoires et concept faits dans des conditions inhumaines
Faut pas s’étonner de faire un arrêt cardiaque à 46 ans
Et même si par miracle il survit, il aura tellement de séquelles qu’il ne pourra rien faire
Le 18 août 2025 à 14:13:46 LeKheyMotive a écrit :
Bordel![]()
Je regardais une fois un live quand ils étaient plus soft (l’épisode des avis de la boulangerie où le frère d’Owen me faisait pleurer de rire en lisant tout les avis google) mais y avait pas de « violence »
![]()
J’étais tombé sur un de ses récents lives, y a plus aucun concepts, c’est que de la maltraitance pure où le but était juste de le blesser
![]()
C’est pas du tout ce que j’aime et je tombe aujourd’hui sur une soit disant annonce de son décès
![]()
Après si c’est pas du fake (on sait jamais avec ce genre d’individu), faut dire que son train de vie n’est absolument pas sain
![]()
Quasiment diogène, ne se lave jamais, full soda, alcool, 2 paquets de cigarettes minimum par jour, full malbouffe car ne cuisine jamais, maltraité physiquement et mentalement pendant tout les lives, sommeil aléatoires et concept faits dans des conditions inhumaines
![]()
Faut pas s’étonner de faire un arrêt cardiaque à 46 ans
![]()
Et même si par miracle il survit, il aura tellement de séquelles qu’il ne pourra rien faire
![]()
Enfermer dans un lokal depuis 2 semaine, forcé de jouer toute la journée à chained together, claque dans la gueule, pas de sommeil à cause des dons la nuit, tension H24, manipulation psychologique depuis 2 semaine etc...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic