[01:05:07] <zoulman54>
Le 24 août 2025 à 01:01:52 :
Tranzit / fiveTranzit avait un potentiel de fou, l'ambiance de la map est pas mal mais finalement le système de zone devient vite chiant + on se retrouve à tourner dans ville indubitablement
Mais dans la ville, il n'y aucun loot quand la boite n'est pas la
Tu ne peux pas rester indefiniment
Le 24 août 2025 à 01:44:58 :
Qui se souvient, sur MW3 consoles, qu'il y avait une vidéo qu'on pouvait lire in-game c'était un replay, et quand on la lançait, ça changeait la position de l'arme a l'écran, et on avait une arme plus éloignée et donc un peu moins de recul visuel
Oui c'etait nos "hack" de l'epoque.
sur ma chaine youtube j'ai un tuto d'ailleurs (qui date de 13 ans
) où je dis au gens "ajoutez moi sur mon psn pour avoir les infections gratuite"
Le 24 août 2025 à 01:48:51 KoooNi a écrit :
Le 24 août 2025 à 01:44:58 :
Qui se souvient, sur MW3 consoles, qu'il y avait une vidéo qu'on pouvait lire in-game c'était un replay, et quand on la lançait, ça changeait la position de l'arme a l'écran, et on avait une arme plus éloignée et donc un peu moins de recul visuelOui c'etait nos "hack" de l'epoque.
sur ma chaine youtube j'ai un tuto d'ailleurs (qui date de 13 ans
) où je dis au gens "ajoutez moi sur mon psn pour avoir les infections gratuite"
Les infections 
j'avais eu ça sur MW2 pour passer prestige 9 direct 

Le 24 août 2025 à 01:39:42 :
Le 24 août 2025 à 01:37:31 :
Cimer xbox qui ont virés les cheaters d'ailleurs on peut toujours y jouer
![]()
Sur ps3 ils ont fermé les serveurs y'a quelques années, no fake j'ai appris la nouvelle j'ai faillit pleurer , j'ai rallumé ma play et je me baladais dans les maps vide en partie privé.... Firing range toute vide... Le fou du village
les servers ont pas fermé hein
Le 24 août 2025 à 02:15:25 :
Le 24 août 2025 à 01:39:42 :
![]()
Sur ps3 ils ont fermé les serveurs y'a quelques années, no fake j'ai appris la nouvelle j'ai faillit pleurer , j'ai rallumé ma play et je me baladais dans les maps vide en partie privé.... Firing range toute vide... Le fou du village
les servers ont pas fermé hein
Même si c'est encore ouvert ca doit etre bourré de cheaters sur ps3
Les mecs peuvent même faire freezer ta console et la dernière fois que j'y ai joué cetait en 2018 alors maintenant
call of he dead
five
kino der toten
mob of the dead
enfin toutes les map de waw bo1 bo2
Shadow of evil - BO3
Terminus - BO6
Sang des morts - BO4

Le 24 août 2025 à 10:27:06 :
Shadow of evil - BO3
Terminus - BO6
Sang des morts - BO4
Go 15-18
Le 24 août 2025 à 10:22:45 :
![]()
sur la ps les cheaters n'étaient jamais banni ? sur xbox avec un mode menu l'espérance de vie était de quelques heures, mais on pouvait debannir la console facilement
![]()
Je parle plutôt depuis 2016 quand tu voulais y rejouer sur ps3 cetait bourré de cheaters
Microsoft ont reouverts les serveurs récemment vu son deal avec Activision et cest propre , ca a ramené un peu de monde
Car les jeux sont rétro-compatibilite sur one/séries X
Le 24 août 2025 à 10:28:27 :
Five dans le Pentagone est incroyable
Dégommer du zombies avec JFK en costards
Les répliques VF hilarantes
Le fou du laboratoire qui vient voler ton arme
Les Defcon et la Panic room
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic