Le 24 août 2025 à 01:12:05 :
Le 24 août 2025 à 01:08:55 :
Le 24 août 2025 à 01:03:41 :
Le 24 août 2025 à 01:01:31 :
Le 24 août 2025 à 00:59:46 :
> Le 24 août 2025 à 00:57:41 :
> > Le 24 août 2025 à 00:55:09 :
> > > Le 24 août 2025 à 00:54:38 :
> > > Der Riese, Verrückt et Call of The Dead.
> >
> > l'ancien
>
> BO1 je l'ai tellement poncé bordel, l'époque du collège putain ça me manque tellement...
>
> Meilleur CoD et de très très loin.
la même khey c'était mes meilleurs années
On ne revivra jamais cette époque bénie clé, ça fait tellement mal...
![]()
retrouver ses potes du collège jusqu'à 3h du mat' pour faire les secrets des maps
• Les zombies sur Kino der Toten jusqu'à 4h du mat' avec les potes du collège
![]()
• Parler tout bas pour pas se faire cramer par ses parents parce que bon, à 4h du mat' t'es censé être au lit quand t'as 13 ans...
![]()
• Les embrouilles pour savoir qui allait acheter la première porte
![]()
• Le vocal qui devenait un zoo quand deux mecs prenaient le téléporteur en scred
![]()
• Se faire insulter sa daronne de tous les noms parce que t'avais laisser un pote crever pour améliorer ton arme
![]()
• Les débriefs le lendemain au collège
![]()
• Les mecs qui faisaient des bites et des culs en emblème en multi
![]()
• Les mecs qui mettaient la musique à fond dans le micro
![]()
• Les pyj qui utilisaient le modificateur de voix pour masquer leur voix de pucelles
![]()
• Nuketown qui tombait 15 fois d'affilée avec 12 votes/12
![]()
• Les gitans qui mettaient A7X en nom de clan pour faire croire qu'ils étaient de la team à Diablox9
![]()
• Hurler de rage comme un porc à cause d'une "Connexion interrompue" alors que tu faisais un carnage avec tes chiens d'attaque et ton mitrailleur d'hélico
![]()
• Lâcher 20 balles dans des DLC pour avoir 4 maps en plus et en être fier
![]()
• L'atmosphère Guerre Froide bien pesante de la Campagne et des cartes en multijoueur
![]()
• Les kékés qui avaient tous cet avatar sur le PSN
![]()
C'était génial.
AHI
Quand je pense au prix des DLC de l'époque, qui certes étaient pas donnés, mais te donnaient quand même un minimum de contenu, maintenant pour le même prix(voir même plus) t'as un pauvre skin
Les DLC de BO1 étaient des BANGERS absolus. Absolument rien à jeter. Le DLC Escalation (Stockpile, Convoy, Hôtel, Zoo) est resté gravé dans ma mémoire, quelle MASTERCLASS bordel
Les cartes Kowloon et Berlin Wall sur les autres packs aussi, Seigneur...
Le 24 août 2025 à 01:14:30 :
Le 24 août 2025 à 01:12:28 :
Le 24 août 2025 à 01:09:23 :
Ce qui fait la force de bo1 no joke a part le gameplay tellement fluide et tellement agréable c'est le sound design, le bruit des arme nna JAMAIS été égalé dans AUCUN jeu. Tu joue a des tonne de jeux, puis une jour tu découvres BO1. Avec un design audio IMPECCABLE. Tellement impeccable que 10 ans apres je peux encore te citer chaque arme d'apres leur son. Puis tu retournes sur les autres jeux, et tout les arme font just un gros "dom" étouffer tout dégueulasse, t'a l'impression que l'arme est en plastique et tire de cartouche de pompe.Alors que sur BO1.... la galil et la résonance grave du corps de l'arme, le famas et son petit "clic" strident qui montrait a quel point les balle allais VITE, le commando et son bruit sourd et monotone qui montre que l'arme est bien stable, l'AK et son gros claquement violent qui montrait la puissance de l'arme, la mpl et son audio qui fait "cheap" et "plastique " qui montre que l'arme est extrêmement légère, la MP5K et son "klak" reconnaissable entre mille, si j'étais youtuber j'aurais fait une video de 40min pour expliquer a quel point les effets audio de BO1 sont sans doute les plus "immersif" tout jeux confondu
Le sound design du m1911 encore inégalé je me souviens de ma déception quand j’ai découvert celui de bo2
![]()
Pareil, je me souviens de ma première game sur transit j'étais tellement HYPE pour le zombie bo2 puis je tire et je me dis ... Attend c'est une nouvelle arme ? C'est quoi ce gun ? Non non c'était bien le m1911
sauf que maintenant j'avais l'impression qu'il était en plastique PVC et qu'il pesait 7 kg de plus.
Le pire c’est qu’on avait pas encore touché le fond, bo3 est bien pire à ce niveau
Quand on avait 12 piges et qu'on achetait les dlc 15/20 balles pour avoir la nouvelle map zombie
Cette sensation quand au collège on s'organiser pour trouver le secret en rentrant
Tenter une grosse manche sur le mode survie de MW3, camp dans la maison avec tourelle, on se dépéchait entre les rounds pour acheter des munitions
Vouloir mettre la musique sur Kino, et entendre "GIMME ONE ONE FIIIIIIIIIIIVE" d'Elena Siegman, la musique qui te foutait une adrenaline de fou
Quand tu rejoignais une game en ligne et que tu avais toujours un mec super balèze et un débile mental dans l'équipe, l'autre avait leave manche 7
Quand tu te sentais Mrlv12 à faire de la R&D avec le MP5K silencieux, que tu devais clutch le 3v1 et que tu faisais un gros fail lamentable, les insultes dans le vocal
La sensation de la première game de Moon, tu faisais tourner les zombie en essayant d'upgrade ton arme ou de prendre masto avant de démarrer manche 1 seul sur la lune, tu ne savais pas ou tu débarqués. La map sortait à 22h, tu faisais une game et au lit. Le lendemain on était 15 à comprendre le secret pour que Kenshin sortait une vidéo à 15h en cours de map avec la terre qui explose
Maintenant tu as des jeux de merdeux ou l'on te prend pour un attardé, avec des skins et des émotes de merde. Quand tu rentres du collège, on te parle du nombre de top 1 sur Fortnite ou tes serveurs roblox
Le 24 août 2025 à 01:14:18 :
Le 24 août 2025 à 01:09:23 :
Ce qui fait la force de bo1 no joke a part le gameplay tellement fluide et tellement agréable c'est le sound design, le bruit des arme nna JAMAIS été égalé dans AUCUN jeu. Tu joue a des tonne de jeux, puis une jour tu découvres BO1. Avec un design audio IMPECCABLE. Tellement impeccable que 10 ans apres je peux encore te citer chaque arme d'apres leur son. Puis tu retournes sur les autres jeux, et tout les arme font just un gros "dom" étouffer tout dégueulasse, t'a l'impression que l'arme est en plastique et tire de cartouche de pompe.Alors que sur BO1.... la galil et la résonance grave du corps de l'arme, le famas et son petit "clic" strident qui montrait a quel point les balle allais VITE, le commando et son bruit sourd et monotone qui montre que l'arme est bien stable, l'AK et son gros claquement violent qui montrait la puissance de l'arme, la mpl et son audio qui fait "cheap" et "plastique " qui montre que l'arme est extrêmement légère, la MP5K et son "klak" reconnaissable entre mille, si j'étais youtuber j'aurais fait une video de 40min pour expliquer a quel point les effets audio de BO1 sont sans doute les plus "immersif" tout jeux confondu
https://www.youtube.com/watch?v=if6DRMRfT44
c'est pour moi, ça me fais plaisir.
Ahii merci pour la video j'avais complétement oublié L'AK74u TIR RAPIDE en multi ayahoooooo TOUT le monde jouais ca avec poids leger cnetait CHEATÉ. Comme les gens qui joue Teemo dur League of legend TOIT LE MONDE detestais les ak74u
"MAIS IL JOUE A L'AK-U BIEN SUR !!!
"
"BAH OUI AK-U SALE GROS CAMPEUR EN PLUS !!!
"
"MAIS REGARDE LE ALLONGÉ SUR B AVEC SON AK-U DE MERDE
"
Puis a la fin de la game rassemblait toute tes connaissances en anglais pour insulter ses mort au gars
"Focking ÈyKey-Yu pléyeur foque you you so bad foque you"

Le 24 août 2025 à 01:19:03 :
Quand on avait 12 piges et qu'on achetait les dlc 15/20 balles pour avoir la nouvelle map zombie![]()
Cette sensation quand au collège on s'organiser pour trouver le secret en rentrant
![]()
Tenter une grosse manche sur le mode survie de MW3, camp dans la maison avec tourelle, on se dépéchait entre les rounds pour acheter des munitions
![]()
Vouloir mettre la musique sur Kino, et entendre "GIMME ONE ONE FIIIIIIIIIIIVE" d'Elena Siegman, la musique qui te foutait une adrenaline de fou
![]()
Quand tu rejoignais une game en ligne et que tu avais toujours un mec super balèze et un débile mental dans l'équipe, l'autre avait leave manche 7
![]()
Quand tu te sentais Mrlv12 à faire de la R&D avec le MP5K silencieux, que tu devais clutch le 3v1 et que tu faisais un gros fail lamentable, les insultes dans le vocal
![]()
La sensation de la première game de Moon, tu faisais tourner les zombie en essayant d'upgrade ton arme ou de prendre masto avant de démarrer manche un seul la lune, tu ne savais pas ou tu débarqués. La map sortait à 22h, tu faisais une game et au lit. Le lendemain on était 15 à comprendre le secret pour que Kenshin sortait une vidéo à 15h en cours de map avec la terre qui explose
![]()
Maintenant tu as des jeux de merdeux ou l'on te prend pour un attardé, avec des skins et des émotes de merde. Quand tu rentres du collège, on te parle du nombre de top 1 sur Fortnite ou tes serveurs roblox
![]()
La terre qui explose sur MOON sur fond de Avenged Sevenfold bordel. Ça c'était un bouquet final 
Le 24 août 2025 à 01:17:10 :
Le 24 août 2025 à 01:12:05 :
> Le 24 août 2025 à 00:59:46 :
> > Le 24 août 2025 à 00:57:41 :
> > > Le 24 août 2025 à 00:55:09 :
> > > > Le 24 août 2025 à 00:54:38 :
> > > > Der Riese, Verrückt et Call of The Dead.
> > >
> > > l'ancien
> >
> > BO1 je l'ai tellement poncé bordel, l'époque du collège putain ça me manque tellement...
> >
> > Meilleur CoD et de très très loin.
>
> la même khey c'était mes meilleurs années
![]()
retrouver ses potes du collège jusqu'à 3h du mat' pour faire les secrets des maps
![]()
• Parler tout bas pour pas se faire cramer par ses parents parce que bon, à 4h du mat' t'es censé être au lit quand t'as 13 ans...
![]()
![]()
• Le vocal qui devenait un zoo quand deux mecs prenaient le téléporteur en scred
![]()
• Se faire insulter sa daronne de tous les noms parce que t'avais laisser un pote crever pour améliorer ton arme
![]()
![]()
![]()
![]()
• Les pyj qui utilisaient le modificateur de voix pour masquer leur voix de pucelles
![]()
![]()
• Les gitans qui mettaient A7X en nom de clan pour faire croire qu'ils étaient de la team à Diablox9
![]()
• Hurler de rage comme un porc à cause d'une "Connexion interrompue" alors que tu faisais un carnage avec tes chiens d'attaque et ton mitrailleur d'hélico
![]()
![]()
• L'atmosphère Guerre Froide bien pesante de la Campagne et des cartes en multijoueur
![]()
![]()
C'était génial.
AHI
Quand je pense au prix des DLC de l'époque, qui certes étaient pas donnés, mais te donnaient quand même un minimum de contenu, maintenant pour le même prix(voir même plus) t'as un pauvre skin
Les DLC de BO1 étaient des BANGERS absolus. Absolument rien à jeter. Le DLC Escalation (Stockpile, Convoy, Hôtel, Zoo) est resté gravé dans ma mémoire, quelle MASTERCLASS bordel
![]()
Les cartes Kowloon et Berlin Wall sur les autres packs aussi, Seigneur...
![]()
Le jeu qui te rappelais aussi ta situation de PAUVRE quand c'était marqué "maps indisponible, un joueur du groupe n'a PAS le contenu additionnel"
c'était marqué en gros en jaune histoire de bien te pointer du doigt, et y'avais une technique si t'avais le compte de ton pote sur la play tu pouvais télécharger les maps sur 4 play différente, comme un compte netflix a partager 
Le 24 août 2025 à 01:22:20 :
Le 24 août 2025 à 01:15:33 :
> Le 24 août 2025 à 00:59:46 :
> > Le 24 août 2025 à 00:57:41 :
> > > Le 24 août 2025 à 00:55:09 :
> > > > Le 24 août 2025 à 00:54:38 :
> > > > Der Riese, Verrückt et Call of The Dead.
> > >
> > > l'ancien
> >
> > BO1 je l'ai tellement poncé bordel, l'époque du collège putain ça me manque tellement...
> >
> > Meilleur CoD et de très très loin.
>
> la même khey c'était mes meilleurs années
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était génial.
Voir le FAMAS dans un jeu MONDIALEMENT joué, j'étais tellement fier...
![]()
Cetait l'une de mes preferé j'adorais le son comme a dis un autre khey elle fusait
Le 24 août 2025 à 01:22:45 :
Le 24 août 2025 à 01:20:05 :
Le mode survie sur mw3 sur résistance bordel comment je lai poncé j'ai du faire 55 manches en solo
![]()
C'était surtout le mode infecté que j'adorais sur MW3
Et l'origine des infectés![]()
Se planquer dans un coin paumé de la carte et booster la moab avec un pote en écran scindé
Le 24 août 2025 à 01:24:59 :
Le 24 août 2025 à 01:22:45 :
Le mode survie sur mw3 sur résistance bordel comment je lai poncé j'ai du faire 55 manches en solo
![]()
C'était surtout le mode infecté que j'adorais sur MW3
Et l'origine des infectés![]()
Le mode infecté avant qu’ils ajoutent les couteaux de lancé c’était quelque chose, dans la même veine y avait les modes zombies sur counter strike et combat arms
![]()
Ce souvenir sur mw3 ayaaa, le mod infecté par contre c'est sans doute la meilleure expérience gaming que tu peux avoir, l'ADRENALINE DE FOU que t'a quand t'es parmi les 4 dernier sur le DOME entouré de 67 africains et leur couteau de lancer (c'était toujours les russe ou les africains le camps des infectés ahiii
)
Parfois il en restait un seul qui etait touuuuuuut au fond de la map caché dans un spot que t'avais JAMAIS vu de ta vie
Le 24 août 2025 à 01:27:50 :
![]()
Ce souvenir sur mw3 ayaaa, le mod infecté par contre c'est sans doute la meilleure expérience gaming que tu peux avoir, l'ADRENALINE DE FOU que t'a quand t'es parmi les 4 dernier sur le DOME entouré de 67 africains et leur couteau de lancer (c'était toujours les russe ou les africains le camps des infectés ahiii
)
Parfois il en restait un seul qui etait touuuuuuut au fond de la map caché dans un spot que t'avais JAMAIS vu de ta vie
Infectés c'était encore + drôle en partie privé avec les potes du collège le bordel dans le micro
Mais oui mw3 avait les meilleurs modes de jeu entre infectés, 3V3 confrontation, survie , les opérations spéciales
Le 24 août 2025 à 01:28:07 :
La nostalgie n'empêche.
À l'époque je bouclais sur BO/BO2, halo reach, gears of war 3, borderlands 2, red dead redemption
Le mode zombie en multi sur rdr était excellent lui aussi et bien dur sans l’aide à la visée
Par contre si il y a bien un truc dont je suis pas nostalgique c'est les connexions de l'époque.
Bordel l'ADSL en étant 5 à tirer dessus à la maison, quel enfer 
Mettre 6h à dl 5go 
Cimer la fibre aujourd'hui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic