Le 24 août 2025 à 01:32:17 zoulman54 a écrit :
Par contre si il y a bien un truc dont je suis pas nostalgique c'est les connexions de l'époque.Bordel l'ADSL en étant 5 à tirer dessus à la maison, quel enfer
Mettre 6h à dl 5goCimer la fibre aujourd'hui.
Ce serait toujours mon cas si j'avais pas la 5G.
Le 24 août 2025 à 01:30:55 :
Le 24 août 2025 à 01:28:07 :
La nostalgie n'empêche.
À l'époque je bouclais sur BO/BO2, halo reach, gears of war 3, borderlands 2, red dead redemptionLe mode zombie en multi sur rdr était excellent lui aussi et bien dur sans l’aide à la visée
Undead nightmare était excellent dans son genre. La chasse aux chevaux de l'apocalypse, au chupacabra, à la licorne.. et il était pas cher du tout en plus.

Le 24 août 2025 à 01:32:17 :
Par contre si il y a bien un truc dont je suis pas nostalgique c'est les connexions de l'époque.Bordel l'ADSL en étant 5 à tirer dessus à la maison, quel enfer
Mettre 6h à dl 5goCimer la fibre aujourd'hui.
Le changement d'hôte la connexion interrompu avec l'animation de la prise débranché

Le 24 août 2025 à 01:33:32 :
Le 24 août 2025 à 01:30:08 :
Le sentiment d'avoir tous les regards braqués sur toi quand t'es en 1v5 en R&D![]()
Ayyaaaaa les embrouilles dans le lobby avec les qualités de micro DÉ-GUEU-LASSES qui donnaient l'impression que tout le monde dans la game avait la grippe
C'était plus sur MW2 ça, mais faut voir comment ma mère et ma grande sœur prenaient cher...
Le 24 août 2025 à 01:30:50 :
Le 24 août 2025 à 01:27:50 :
Le 24 août 2025 à 01:20:05 :
Le mode survie sur mw3 sur résistance bordel comment je lai poncé j'ai du faire 55 manches en solo
![]()
Ce souvenir sur mw3 ayaaa, le mod infecté par contre c'est sans doute la meilleure expérience gaming que tu peux avoir, l'ADRENALINE DE FOU que t'a quand t'es parmi les 4 dernier sur le DOME entouré de 67 africains et leur couteau de lancer (c'était toujours les russe ou les africains le camps des infectés ahiii
)
Parfois il en restait un seul qui etait touuuuuuut au fond de la map caché dans un spot que t'avais JAMAIS vu de ta vie
Infectés c'était encore + drôle en partie privé avec les potes du collège le bordel dans le micro
![]()
Mais oui mw3 avait les meilleurs modes de jeu entre infectés, 3V3 confrontation, survie , les opérations spéciales
Les 3v3 confrontation sur la map du volcan la, ou celle du bateau échoué sur la plage, quand tu tombais sur 3 mecs avec la meme marque de clan et des pseudo français, t'etais dans le Parain, t'avais l'impression de regler des compte avec la famille mafieuse adverse.
Plus que la partie, c'était ton honneur et celui de ton clan qui était en jeu.
Puis tu perdais et au lieu de ravalé ta fierté tu proposait un 3v3 seulement au sniper pour regler ca (spoil : tu te faisais allumer aussi)
Le 24 août 2025 à 01:37:31 :
Cimer xbox qui ont virés les cheaters d'ailleurs on peut toujours y jouer
![]()
Sur ps3 ils ont fermé les serveurs y'a quelques années, no fake j'ai appris la nouvelle j'ai faillit pleurer , j'ai rallumé ma play et je me baladais dans les maps vide en partie privé.... Firing range toute vide... Le fou du village
Le 24 août 2025 à 01:38:40 KoooNi a écrit :
Le mode survie sur mw3 sur résistance bordel comment je lai poncé j'ai du faire 55 manches en solo
![]()
Ce souvenir sur mw3 ayaaa, le mod infecté par contre c'est sans doute la meilleure expérience gaming que tu peux avoir, l'ADRENALINE DE FOU que t'a quand t'es parmi les 4 dernier sur le DOME entouré de 67 africains et leur couteau de lancer (c'était toujours les russe ou les africains le camps des infectés ahiii
)
Parfois il en restait un seul qui etait touuuuuuut au fond de la map caché dans un spot que t'avais JAMAIS vu de ta vie
Infectés c'était encore + drôle en partie privé avec les potes du collège le bordel dans le micro
![]()
Mais oui mw3 avait les meilleurs modes de jeu entre infectés, 3V3 confrontation, survie , les opérations spéciales
Les 3v3 confrontation sur la map du volcan la, ou celle du bateau échoué sur la plage, quand tu tombais sur 3 mecs avec la meme marque de clan et des pseudo français, t'etais dans le Parain, t'avais l'impression de regler des compte avec la famille mafieuse adverse.
Puis tu perdais et au lieu de ravalé ta fierté tu proposait un 3v3 seulement au sniper pour regler ca (spoil : tu te faisais allumer aussi)
Tout en jouant selon le mec en face, je prenais toujours la même catégorie d'arme que lui
le nombre de victoires 14-0 (le mec abandonne) ou 15-1
Les bons souvenirs 
Le 24 août 2025 à 01:38:22 :
Le 24 août 2025 à 01:33:32 :
Le 24 août 2025 à 01:30:08 :
Le sentiment d'avoir tous les regards braqués sur toi quand t'es en 1v5 en R&D![]()
Ayyaaaaa les embrouilles dans le lobby avec les qualités de micro DÉ-GUEU-LASSES qui donnaient l'impression que tout le monde dans la game avait la grippe
![]()
C'était plus sur MW2 ça, mais faut voir comment ma mère et ma grande sœur prenaient cher...
![]()
Mw2 c’était vraiment le jeu du démon tout était abusé dans ce foutu jeu pas étonnant qu’il nous rendait fou
Le 24 août 2025 à 01:38:40 :
![]()
)
![]()
Le 24 août 2025 à 01:39:42 :
Le 24 août 2025 à 01:37:31 :
Cimer xbox qui ont virés les cheaters d'ailleurs on peut toujours y jouer
![]()
Sur ps3 ils ont fermé les serveurs y'a quelques années, no fake j'ai appris la nouvelle j'ai faillit pleurer , j'ai rallumé ma play et je me baladais dans les maps vide en partie privé.... Firing range toute vide... Le fou du village
Cest dommage en plus c'était gratuit le psn
Mais sur xbox one et séries X toujours ouvert et ca a ramené des joueurs tu trouve une partie quasi rapidement encore

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic