Topic de 10hag :

Le casting de Kaamelott 2: Redouane Bougheraba , Franc Dubosc, Haroun

Apparemment l'acteur qui joue Perceval aurait eu des soucis de santé.
De toute façon ça a beaucoup trop traîné, perso j'aimais beaucoup Kaamelott mais j'ai même pas vu le 1er film, surtout après la dernière saison à Rome, tellement ennuyant.
Il le remplace pas quoi

Le 10 août 2025 à 19:48:22 :

Le 10 août 2025 à 19:47:03 :
moi ce qui me choque c'est plutôt ça
"Franck Pitiot (Perceval de Galles) manque, lui, à l'appel."

kaamelott sans perseval c'est pas kaamelott

C'est juste un coups de communication d'Astier, bien sûr que y'aura Perceval dans les deux opus :rire:

el famoso coup de com

c'est juste l'ego d'astier qui a encore frappé, il a certainement dû s'embrouiller avec l'acteur qui joue Perceval.

De toute façon le premier film était une merde pas possible, sa saga ne vaudra pas mieux que toute les bouses de comédie Française vue ces dernières années.

Le 10 août 2025 à 19:44:29 :

Le 10 août 2025 à 19:44:08 :
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très mal

Déjà que le 1 c'était la cata

C’était l'un des pires perso dans le 1, dans la série, c’était un des persos les plus drôles, un gars intelligent, loyal et parfois déterminé même, mais incapable de faire comprendre ses raisonnements/logiques ou alors dans des interactions complétements lunaires. Dans le film, ses seuls dialogues consistaient à gueuler dès que quelqu’un le contredisait, la ou les autres personnages ont stagné, lui et Arthur (qui passait sont temps à clamer qu'il s'en tapait de son ex royaume) ont même régressés :(

Données du topic

Auteur
10hag
Date de création
10 août 2025 à 19:40:51
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !