Le 10 août 2025 à 19:44:08 :
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très mal
Déjà que le 1 c'était la cata
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très mal
Not ready pour le génie de Franck
Oui Kaamelott est finito sans lui. Perceval était le plus drôle mais aussi Arthur est rien sans lui. Perceval c'est un peu le fils qu'il a jamais eu
moi ce qui me choque c'est plutôt ça
"Franck Pitiot (Perceval de Galles) manque, lui, à l'appel."
kaamelott sans perseval c'est pas kaamelott

Le 10 août 2025 à 19:47:03 :
moi ce qui me choque c'est plutôt ça
"Franck Pitiot (Perceval de Galles) manque, lui, à l'appel."kaamelott sans perseval c'est pas kaamelott
C'est juste un coups de communication d'Astier, bien sûr que y'aura Perceval dans les deux opus 
Dubosc, je peux plus voir sa tronche depuis qu’on a vu sa vraie nature lors des Gilets Jaunes
pourquoi il a fait quoi j'ai pas suivi
Le 10 août 2025 à 19:49:05 :
Dubosc, je peux plus voir sa tronche depuis qu’on a vu sa vraie nature lors des Gilets Jaunes
pourquoi il a fait quoi j'ai pas suivi
Bah comme tous les « artistes de gauche », il a fait de la démagogie en les soutenant au debut et ensuite c’est devenu un haineux contre le mouvement quand c’est devenu sérieux et qu’il fallait sortir ses balloches 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic