Le 10 août 2025 à 19:44:08 :
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très mal
À part dire « c’est pas faux » il sert à quoi ?
Le 10 août 2025 à 19:41:48 :
C’est pas Kaamelott c’est Kamel
Le 10 août 2025 à 19:46:09 :
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très malOui Kaamelott est finito sans lui. Perceval était le plus drôle mais aussi Arthur est rien sans lui. Perceval c'est un peu le fils qu'il a jamais eu
Je me demande surtout comment on peut poursuivre une intrigue basée sur la légende arthurienne sans un personnage aussi essentiel.
TesticlePain_26
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
10 août 2025 à 20:01:27
Dites moi que cette merde n'est pas subventionnée...![]()
bah c'est déjà mieux que les autres films fr subventionné au moins il y a une petite chance que ce soit drôle
le dernier film fr récent dont j'ai entendu parler c'était un film ou des africains lançaient un programme spatial et celui d'avant un remake de mousquetaires avec des femmes
Le 10 août 2025 à 20:03:14 LaKrypte a écrit :
Les deux sont blancs yavait Chabat aussi dans le 1 bizarrement personne a fait la même remarque je comprends pas pourquoi
Le 1 etait mauvais, tres mauvais, j'ai pas tenu 30 minutes, mais il y aura toujours des chouffins pour dire que Astier est un genie incompris...
Et pourtant j'aimais bien la serie quand j'etais gamin...
Un 2 alors que le 1 a bide + était eclatax 
Et sans le vrai Perceval ça sera encore pire 
Le 10 août 2025 à 20:03:14 :
Les deux sont blancs yavait Chabat aussi dans le 1 bizarrement personne a fait la même remarque je comprends pas pourquoi
Chabat le seul qui jouait bien
[20:07:03] <GAUCHISTEHETERO>
quand Kaamelott devient Karim
Kaarim*
Le 10 août 2025 à 20:02:53 :
Et surtout sans Franck Pitiot (Perceval) que beaucoup considèrent comme le perso le plus drôle, ça s'annonce très malÀ part dire « c’est pas faux » il sert à quoi ?
Dans la légende arthurienne il est rien de moins que le protagoniste principal, autant narrativement que symboliquement (le chevalier au cœur pur que la quête spirituelle transforme). C'est aussi le personnage le plus intimement lié au Graal, et bien que Kaamelott ne suive pas à la lettre la légende tout porte à croire qu'Astier allait dans ce sens (ça se voit dans pleins d'épisodes des premiers livres).
Bref sans Perceval il ne va nulle part. Si c'est finit entre Pitiot et Astier il n'aura pas d'autre choix que de changer d'acteur, ce qui ne passera jamais auprès des fans.
Le 10 août 2025 à 20:14:41 TAPERFOR a écrit :
Bordel imagine tu remplaces Perceval qui porte la série sur ses épaules et à la place tu mets Haroun le mec pas drôle
Et pourquoi pas paul mirabel aussi? 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic