https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4849875
Voire 98% si on exclue les investissement a long terme
Gourmandise / mauvaise gestion / abandon probablement
J'en connais qui font du 25% mensuel à tour de bras
(en day trading, forex)
Le 18 août 2025 à 05:40:21 :
Pour être rentable j’ai entendu dire qu’il fallait déjà avoir pas mal d’argent
L'argent appelle l'argent, comme on dit
Le 18 août 2025 à 05:55:13 :
Gourmandise / mauvaise gestion / abandon probablementJ'en connais qui font du 25% mensuel à tour de bras
Pour être rentable j’ai entendu dire qu’il fallait déjà avoir pas mal d’argentL'argent appelle l'argent, comme on dit
Ils oublient de te dire qu'ils se font aussi liquider a tour de bras non ?
Le 18 août 2025 à 05:58:14 :
Gourmandise / mauvaise gestion / abandon probablementJ'en connais qui font du 25% mensuel à tour de bras
Pour être rentable j’ai entendu dire qu’il fallait déjà avoir pas mal d’argentL'argent appelle l'argent, comme on dit
![]()
Non ça je le vois aussi, mon meilleur ami fait ça en fait. Le mec m'offre des trucs à 500 balles tout le temps et je trouve ça gênant un peu en vrai mais ça fait plaisir
Le mec est vraiment très chaud mais il fait que ça depuis 15 ans. On doit monter un truc ensemble bientôt d'ailleurs
En principe il va faire de la merde pendant 2-3 mois et rebondir. Il reste TRES largement rentable sur le reste de l'année. Il dit que c'est le "mindset de merde" 
Parce que celui qui gagne à la bourse est celui qui investit à long terme dans des entreprises dans lesquelles il croit réellement.
Personnellement, ayant compris que le Covid allait booster les ventes en ligne et que les transactions électroniques allaient augmenter, en 2020 j’ai investi plus de 15.000€ dans des actions Visa, MasterCard et American Express. Et j’ai acheté des pièces d’or Maple Leaf 999%% et des lingots Crédit Suisse car j’ai aussi compris qu’une pandémie allait créer de l’incertitude sur les patrimoines.
Aujourd’hui en moyenne, par rapport à la mise de départ, je fais entre x3 et x6 
Le 18 août 2025 à 05:59:30 :
Le 18 août 2025 à 05:58:14 :
![]()
Non ça je le vois aussi, mon meilleur ami fait ça en fait. Le mec m'offre des trucs à 500 balles tout le temps et je trouve ça gênant un peu en vrai mais ça fait plaisir
Le mec est vraiment très chaud mais il fait que ça depuis 15 ans. On doit monter un truc ensemble bientôt d'ailleurs
Ca n'a rien de sorcier en réalité oui, mais on est jamais loin de la liquidation.. apres si ton pote fais 25% par mois sur des gros capitaux depuis une dizaine d'années il devrait peut etre reveler ses secret aux hedge fund
(en day trading, forex)
Si tes connaissances font 25% mensuel alors leurs portefeuilles sont en train de croître exponentiellement. Et d'ici quelques années ils vons posséder toute la richesse sur terre
Le 18 août 2025 à 05:58:37 :
C'est le forum finance qui récupère tout l'argent.
Et aussi toutes les femmes avec leurs gigas chibrax
Le 18 août 2025 à 06:04:43 :
Parce que c’est un bull shit job qui fait un rendement inférieur que le premier random qui investi sur le s&p500.
Ça a le mérite d’avoir donné des scènes de cinéma sympa genre loup de Wall street ou Delon qui traverse la bourse de Rome dans l’Eclipse d’Antonioni
Le 18 août 2025 à 06:02:22 :
(en day trading, forex)
Si tes connaissances font 25% mensuel alors leurs portefeuilles sont en train de croître exponentiellement. Et d'ici quelques années ils vons posséder toute la richesse sur terre
Pour être très franc il faisait 25% puis il a pété un câble après qu'il se soit fait fermer un compte off-shore avec 200k dessus et un autre avec 130k. Les mecs lui demandaient d'où venait tout l'argent et lui demandaient des factures mais vu qu'il fait que ça de sa vie bah il en a pas. Depuis il trade plus "gentiment" et il trade plus tous les mois aggressivement comme il le faisait avant. Il est spé foreign exchange.
Après oui il parle souvent des intérêts composés et d'un tas de trucs similaires 
Il a aussi eu une période de sa vie où il a tout perdu à cause d'une meuf. Il était déjà millionnaire à l'époque et est reparti de quasiment zéro.
C'est un peu un sorcier pour moi. Après il donne aussi énormément à sa famille et ses amis etc.
Le 18 août 2025 à 06:05:41 :
Le 18 août 2025 à 06:02:22 :
(en day trading, forex)
Pour être très franc il faisait 25% puis il a pété un câble après qu'il se soit fait fermer un compte off-shore avec 200k dessus et un autre avec 130k. Les mecs lui demandaient d'où venait tout l'argent et lui demandaient des factures mais vu qu'il fait que ça de sa vie bah il en a pas. Depuis il trade plus "gentiment" et il trade plus tous les mois aggressivement comme il le faisait avant. Il est spé foreign exchange.
Après oui il parle souvent des intérêts composés et d'un tas de trucs similaires
Il a aussi eu une période de sa vie où il a tout perdu à cause d'une meuf. Il était déjà millionnaire à l'époque et est reparti de quasiment zéro.
C'est un peu un sorcier pour moi
Ah mince alors ! À chaque fois un coup du destin arrive, il recommence de zéro et ne peut pas profiter de bénéfices exponentiels
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic