Le 14 août 2025 à 12:45:33 :
Le 14 août 2025 à 12:44:16 :
Mais ils sont tous cons ou quoi ?
La porte donne en face d'une chaise donc logiquement les gens vont se diriger vers elle
Les Singapouriens et les Chinois ont raison, il ne faut pas permettre le droit de vote !!!!!!!!!!Tu sais, une vidéo ça se regarde en entier
Ah oui autant pour moi 
Le 14 août 2025 à 12:47:58 :
Merde, les gens sont plus à l'aise avec ceux qui leur ressemble, l'horreur, quasiment le nazisme
C’est la def

Le 14 août 2025 à 12:48:25 :
Le 14 août 2025 à 12:47:58 :
Merde, les gens sont plus à l'aise avec ceux qui leur ressemble, l'horreur, quasiment le nazismeC’est la def
Ça rend nostalgique
Le 14 août 2025 à 12:48:51 :
Pas encore cette émission bidon et totalement biaiser bordel sos
Ben voyons ça ne va pas dans ton sens donc c’est forcément bidon 
Le 14 août 2025 à 12:48:51 :
Pas encore cette émission bidon et totalement biaiser bordel sos
quand j'ai vu la vidéo je me suis dit : dans un cas similaire je ferais exactement la même chose, je me mettrais à côté du blanc, j'ai même pas vu le problème au départ
donc si elle montre quand même quelque chose
Tellement de la merde ce genre d'expérience aya, totalement orientée
Li povre petit nwar 

Le 14 août 2025 à 12:51:41 :
Tellement de la merde ce genre d'expérience aya, totalement orientéeLi povre petit nwar
vous répétez ça mais où sont les arguments 
Tellement de la merde ce genre d'expérience aya, totalement orientéeLi povre petit nwar
Ce n’est pas orienté ils sont habillés pareil et échangent leur place pour prouver que ce n’est pas dû à la configuration de la pièce.
On a une preuve irréfutable que ton sophisme ne peut pas enlever.
Le 14 août 2025 à 12:52:25 :
Y a besoin d'aucun arguments si t'as un cerveau, c'est juste normal en fait y a aucun racisme la dedans
Si tu vivais au Cameroun et que tu verrais leur publicités sans aucun blanc tu dirais pareil ?
T'es juste un gaucho matrixé
Le 14 août 2025 à 12:52:19 :
et si tu t'assieds à côté du renoi on va te dire que tu fais de la discrimination positive
Ne change pas de sujet
Le 14 août 2025 à 12:47:54 :
Le 14 août 2025 à 12:47:04 :
Le 14 août 2025 à 12:45:21 :
Le 14 août 2025 à 12:44:16 :
Mais ils sont tous cons ou quoi ?
La porte donne en face d'une chaise donc logiquement les gens vont se diriger vers elleC’est marrant comme l’extrême-droite cherche systématiquement à fermer les yeux même quand on leur met la preuve sous le nez en mode le racisme n’existe pas.
Le racisme existe tout le monde le dit, et c'est normal voir sain dans une société ça montre une cohésion sociale entre les pairs, nous avons toujours été supposés vivre avec des gens qui nous ressemblent
Tous les êtres humains te ressemblent ils ont 2 bras 2 jambes
Ok le malade mental 
"quand j'ai vu la vidéo je me suis dit : dans un cas similaire je ferais exactement la même chose, je me mettrais à côté du blanc, j'ai même pas vu le problème au départ donc si elle montre quand même quelque chose"
Pas moi je m'en battrais les couilles, et puis toute cette merde c'est pour cacher le véritable racisme systémique. Le racisme anti blanc
Le 14 août 2025 à 12:53:43 :
Y a besoin d'aucun arguments si t'as un cerveau, c'est juste normal en fait y a aucun racisme la dedans
Si tu vivais au Cameroun et que tu verrais leur publicités sans aucun blanc tu dirais pareil ?T'es juste un gaucho matrixé
on parle juste de faits là pas de normalité et t'es déjà en train d'essayer de justifier 
2025 on en est encore à faire des tests à la con comme ça 
Après si ça peut permettre aux boomers "non mais le raciste ça n'existe pas hein" d'ouvrir les yeux tant mieux mais je pense que dans notre génération tout le monde sait très bien que la France est un pays ultra raciste.
Le 14 août 2025 à 12:55:09 :
Le 14 août 2025 à 12:53:43 :
Si tu vivais au Cameroun et que tu verrais leur publicités sans aucun blanc tu dirais pareil ?T'es juste un gaucho matrixé
on parle juste de faits là pas de normalité et t'es déjà en train d'essayer de justifier
Justement c'est curieux, si l'on parlait concernant un logement ou un emploi, je ne serais pas choqué 
Mais juste s'asseoir à coté de quelqu'un cela me semble étrange, surtout que le noir est bien habillé dans un environnement professionnel, on est pas sur un cas social 
Le 14 août 2025 à 12:56:05 :
2025 on en est encore à faire des tests à la con comme çaAprès si ça peut permettre aux boomers "non mais le raciste ça n'existe pas hein" d'ouvrir les yeux tant mieux mais je pense que dans notre génération tout le monde sait très bien que la France est un pays ultra raciste.
Tellement raciste que des gens sont prêt à braver la mort pour venir y vivre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic