Le 16 août 2025 à 11:40:26 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:25:16 :
Le 16 août 2025 à 11:22:18 :
Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
>
> Petit cerveau une fois hors du terrain
>
> Voilà c'est pas compliqué
>
> Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
Il n'a jamais été maître chanteur
El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
Ouai c'était un complot contre Karim
D'ailleurs Dédé il pouvait pas le blairerEt il est un peu raciste aussi sûrement, que des blancs en edf ayaaa
Le culot des DZ n'a aucune limite
Le tapage médiatique et les politiques n'ayant pas influencer la décision bien évidemment
![]()
Le vilain grand magrebin qui s'en prend au petit français ...
Et si pour toi DD est ce qui se fait de mieux comme sélectionneur libre à toi
Domenech, Blanc, Deschamps....mais c'est les joueurs le problème ent
![]()
Deschamps a au moins le mérite de nous avoir fait gagner une coupe du monde et d'avoir emmené son équipe en finale de coupe du monde 2 fois
Domenech est un clown qui a laissé Zidane gérer l'équipe à sa place à la coupe du monde 2006
Le 16 août 2025 à 11:41:58 _LaFeeLation a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:40:42 MiniRuger6 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:38:33 _LaFeeLation a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:37:37 MiniRuger6 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:36:17 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:33:50 MiniRuger6 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > > > >
> > > > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > > > >
> > > > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > > > >
> > > > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > > > >
> > > > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > > > >
> > > > > > ci li complo
> > > > >
> > > > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> > > >
> > > > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
> > >
> > > Avis d'imposition tout de suite avec dédi
> > >
> > > On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
> > >
> > > Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
> > >
> > > (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
> > >
> > >
> >
> > les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
>
> moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
Alors un moment faut arreter de se poser en victime
J'ai jamais parlé de complot moi perso, il a été comdamné il a payé comme tout citoyen se doit de le faire quand il est jujé et déclaré coupable. Mais j'arrive toujours pas à comprendre à quel moment ça fait de lui un mauvais joueur de foot
![]()
mais ca joue absolument pas sur le foot ou son talent ou ses trophées, faut juste que t'explique a ses groupies que oui il est coupable et non c'est pas un complot de didier dechamps, c'est tout khey. C'est pourtant simple a comprendre quand ta pas le chibre de kb9 au fond de l'oesophage mais visiblement certain on du mal
ya des trolls dans les deux camps mon kheyou, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais on s'en fou au final, non ?
![]()
ah oui moi je m'en branle ca va pas changer ma vie, mais il est bon de retablir la verité parfois, quand tu copie colle la decision de justice t'es un facho au RSA pour eux
bon apres 2 screens il a disparu hein...
Le 16 août 2025 à 11:41:32 AnouchkaDeIon a écrit :
Rappel de la carrière en bleu de Benzema :2008
0 but éliminé en poule
2010pas appelé car trop nul
20120 but éliminé en quart
2014éliminé en quart
2016la France fait finale SANS LUI
2018la France gagne SANS LUI
2021éliminé en huitième contre l'ogre suisse
2022la France fait finale SANS LUI
2024la France en finale des JO SANS LUI
encore une fois, les faits sont les faits, en EDF il a jamais réussie à trouver sa place, et comme je le dis depuis le début, le rappeler c'est impossible que ce soit par rapport à son age, ou par rapport à son passif sportif en EDF. Mais il reste un joueur d'exception quand même.
Le 16 août 2025 à 11:43:35 MiniRuger6 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:37:37 MiniRuger6 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:36:17 _LaFeeLation a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:33:50 MiniRuger6 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > > > > >
> > > > > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > > > > >
> > > > > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > > > > >
> > > > > > > ci li complo
> > > > > >
> > > > > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> > > > >
> > > > > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
> > > >
> > > > Avis d'imposition tout de suite avec dédi
> > > >
> > > > On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
> > > >
> > > > Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
> > > >
> > > > (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
> > > >
> > > >
> > >
> > > les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
> >
> > moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
>
> Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
Alors un moment faut arreter de se poser en victime
J'ai jamais parlé de complot moi perso, il a été comdamné il a payé comme tout citoyen se doit de le faire quand il est jujé et déclaré coupable. Mais j'arrive toujours pas à comprendre à quel moment ça fait de lui un mauvais joueur de foot
![]()
mais ca joue absolument pas sur le foot ou son talent ou ses trophées, faut juste que t'explique a ses groupies que oui il est coupable et non c'est pas un complot de didier dechamps, c'est tout khey. C'est pourtant simple a comprendre quand ta pas le chibre de kb9 au fond de l'oesophage mais visiblement certain on du mal
ya des trolls dans les deux camps mon kheyou, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais on s'en fou au final, non ?
![]()
ah oui moi je m'en branle ca va pas changer ma vie, mais il est bon de retablir la verité parfois, quand tu copie colle la decision de justice t'es un facho au RSA pour eux
![]()
évidement qu'il a disparu, comme "Leseigneurdivin" qui n'etait la que pour déverser sa rage soutenu par son manque de connexion neuronal. Quand on argumente trop face à eux, ça se défile, toujours.
Le 16 août 2025 à 11:37:56 :
Le 16 août 2025 à 11:34:20 :
Le 16 août 2025 à 11:22:13 :
Le 16 août 2025 à 11:19:18 :
Le 16 août 2025 à 11:15:07 :
J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passionEl famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
Les pays bas pas un pays de foot ayaaa
Le foot a pas démarré quand tu t'y es intéressé à 10 pigesLibre à toi d'aller parler de foot sur le +35 le boomix
L'héritage de Cruyff on en parle en Catalogne
![]()
Ça donne quoi à Amsterdam et dans le P-B globalement ?Wallou osef on s'en branle
Tu confonds résultats et engouement/passions encore une fois, la France ne sera jamais un pays de football comme les pays d'Amérique du sud les autres pays latin ou les Pays-Bas.
Déjà stop de faire l'Irma alors que la population change et que le foot est de plus en plus présent en France
Va a Marseille
Va a Lens
Va à St Etienne
Fais une soirée a la Meinau ou a la paillade
Faut stopper le bashing France et arrêter de fantasmer sur des pays sous développé ou les championnats nationaux ont lieu dans des stades aux place gratuites parce que t'as fait 10 jours à Carthagène voir que t'y as jamais foutu les pieds
La France est un grand pays de foot a l'échelle mondiale
Pas comme vous voudriez peut-être mais libre à vous d'investir vos milliards dans le club de vos villes
Le 16 août 2025 à 11:45:37 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:37:37 MiniRuger6 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:36:17 _LaFeeLation a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:33:50 MiniRuger6 a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > > > > > >
> > > > > > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > > > > > >
> > > > > > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > > > > > >
> > > > > > > > ci li complo
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> > > > > >
> > > > > > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
> > > > >
> > > > > Avis d'imposition tout de suite avec dédi
> > > > >
> > > > > On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
> > > > >
> > > > > Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
> > > > >
> > > > > (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
> > >
> > > moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
> >
> > Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
>
> moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
>
> Alors un moment faut arreter de se poser en victime
![]()
![]()
![]()
évidement qu'il a disparu, comme "Leseigneurdivin" qui n'etait la que pour déverser sa rage soutenu par son manque de connexion neuronal. Quand on argumente trop face à eux, ça se défile, toujours.
![]()
aya le pire c'est que j'ai meme pas a eu a argumenté, j'ai juste copier/colle une decision de justice, je me mouille pas trop tu vois
C'est des fait sourcé et trouvable en 2 clique mais ta quand meme un mec qui ma dit "menteur, facho au rsa" bordel
Le 16 août 2025 à 11:47:18 MiniRuger6 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:45:37 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:38:33 _LaFeeLation a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:37:37 MiniRuger6 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:36:17 _LaFeeLation a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:33:50 MiniRuger6 a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > > > > > > >
> > > > > > > > > ci li complo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> > > > > > >
> > > > > > > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
> > > > > >
> > > > > > Avis d'imposition tout de suite avec dédi
> > > > > >
> > > > > > On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
> > > > > >
> > > > > > Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
> > > > > >
> > > > > > (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
> > > >
> > > > moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
> > >
> > > Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
> >
> > moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
> >
> > Alors un moment faut arreter de se poser en victime
>
> J'ai jamais parlé de complot moi perso, il a été comdamné il a payé comme tout citoyen se doit de le faire quand il est jujé et déclaré coupable. Mais j'arrive toujours pas à comprendre à quel moment ça fait de lui un mauvais joueur de foot
![]()
![]()
![]()
![]()
aya le pire c'est que j'ai meme pas a eu a argumenté, j'ai juste copier/colle une decision de justice, je me mouille pas trop tu vois
![]()
C'est des fait sourcé et trouvable en 2 clique mais ta quand meme un mec qui ma dit "menteur, facho au rsa" bordel
![]()
c'est toujours pareil, face au fait, on peut pas lutter
meme le plus malin et le plus brained des trolls ne peut rien faire
Le 16 août 2025 à 11:40:26 :
Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
>
> Petit cerveau une fois hors du terrain
>
> Voilà c'est pas compliqué
>
> Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
Il n'a jamais été maître chanteur
El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
D'ailleurs Dédé il pouvait pas le blairerEt il est un peu raciste aussi sûrement, que des blancs en edf ayaaa
Le tapage médiatique et les politiques n'ayant pas influencer la décision bien évidemment
![]()
![]()
A quel moment je parle de Dédé au niveau footballistique ?
C'est compliqué de discuter quand on nous invente des propos
Et pour Benzema il est coupable, il le sait, toi aussi, tout le monde.
Apparemment c'était plus malin de rentrer dans le délire de ses potes d'enfance bas du front et magouilleurs pour faire le mec de cité qu'il n'est plus depuis longtemps plutôt que de leur filer un billet et leur dire d'arrêter leurs conneries
Mais ci li raciste )_.gif)
Le 16 août 2025 à 11:36:27 :
Le 16 août 2025 à 11:15:07 :
J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passionEl famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
Le foot a pas démarré quand tu t'y es intéressé à 10 pigesLibre à toi d'aller parler de foot sur le +35 le boomix
![]()
Ça donne quoi à Amsterdam et dans le P-B globalement ?Wallou osef on s'en branle
Oui et?
Ça reste une terre de foot comme MU est un grand club mais une petite équipe actuellement
Paris piétine MU + La France piétine l'Angleterre et a plus de CDM et d'euros qu'elle
Le 16 août 2025 à 11:46:46 VitalRuss a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:15:07 :
> J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passion
El famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
![]()
Tu confonds résultats et engouement/passions encore une fois, la France ne sera jamais un pays de football comme les pays d'Amérique du sud les autres pays latin ou les Pays-Bas.
Déjà stop de faire l'Irma alors que la population change et que le foot est de plus en plus présent en France
Va a Marseille
Va a Lens
Va à St Etienne
Fais une soirée a la Meinau ou a la pailladeFaut stopper le bashing France et arrêter de fantasmer sur des pays sous développé ou les championnats nationaux ont lieu dans des stades aux place gratuites parce que t'as fait 10 jours à Carthagène voir que t'y as jamais foutu les pieds
Pas comme vous voudriez peut-être mais libre à vous d'investir vos milliards dans le club de vos villes
![]()
Il n'y a que Marseille comme ville majeur au million d'habitant qui vie le foot avec passion. Tu cites d'autres club historique, avec des supporters ardent et il y en a d'autre car il y aura toujours des passionnés de foot. Individuellement on aime le sport on aime le foot, mais dans la culture intra sec du pays ce n'est pas encré. Suffit de voir comment a été blâmé les JO en France alors que ce doit être la fête du sport.
mdr ptdr frenchmvp a disparu, je l'ai mis en PLS
Ouais c'est sûr que me faire disparaître à l'aide de la modération en me faisant bannir (trois bans def sur le même compte
) c'est tout de suite plus pratique.
Je pense que t'as pas compris le principe d'une dédi.
Parce que je t'ai demandé une dédi que tu m'as répondu avec deux screens en deux secondes, tes trucs bidons préparés et bidouillables je m'en cogne, je peux mettre un screen du compte en banque de Bill Gates ou inspecter élément et changer à ma guise et me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Je te demande une DEDI, pas une merdouille coupée que t'avais en stock et que tu m'as ressorti littéralement DEUX MINUTES après mon message (preuve que t'avais déjà ce truc quelque part)
Et au passage, on mettait juste en exergue votre hypocrisie, quand c'est l'affaire le Pen, Esbeban machin avec Méric (et je peux te sortir des dizaines d'affaires) ça devient une justice rouge, une justice de gauchiste, une justice à la botte du pouvoir etc etc
Là bizarrement tu ne remets rien en cause, t'abondes totalement dans leur sens, c'est la justice parfaite 
Et quand je t'ai dit ça, au lieu d'argumenter, tu t'es mis à troller parce que t'avais rien à dire, donc on comprend mieux pourquoi tu m'as fait bannir, c'est plus pratique de parler quand le mec est ban 
(et oui tu vas évidemment nier que tu m'as DDB, c'est jamais personne) 
Le 16 août 2025 à 11:46:46 :
El famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
![]()
Va a Marseille
Va a Lens
Va à St Etienne
Fais une soirée a la Meinau ou a la pailladeFaut stopper le bashing France et arrêter de fantasmer sur des pays sous développé ou les championnats nationaux ont lieu dans des stades aux place gratuites parce que t'as fait 10 jours à Carthagène voir que t'y as jamais foutu les pieds
![]()
Il a tout dit, t'es juste trop limité même sur un sujet aussi simple
La France est devenu un grand pays de foot sportivement, ce n'est pas une terre de foot pour autant
Évidemment qu'il y a des exceptions régionales mais dans sa globalité en France le sport et le foot c'est juste du sport et du foot
On est un pays de consommateurs de grands événements sportifs, pas un pays de passionnés
Pour rappel :
1) Fout la merde en EDF dès l'euro 2008, Thuram s'était plaint de lui à Domenech
2) Pas pris au Barça en 2009 à cause de son entourage de repris de justice
3) Pas pris à la CDM 2010 pour des raisons de comportement
4) Dès l'arrivée de Giroud en EDF, lui et son tocard d' agent se moquent de lui et crie à tue tete qu'il a aucune crainte à avoir pour sa place
5) Boycott de Giroud sur le terrain à de multiples reprises quand ils sont tous les deux sur le terrain (Mbappé fera pareil plus tard, d'ailleurs c'est marrant c'est le meme genre de gars : Fils d'un bledard qui revait d'avoir un gosse footballeur et qui l'a focus sur le foot dès ses 3 ans)
6) Chantage sur Valbuena pour faire plaisir à son entourage de mange merdes qui sont sa caution street
7) Lorsque éjecté de l'équipe de France à juste titre, fait la victime et se plaint et laisse ses groupies s'offusquer sans assumer malgré les preuves accablantes
8) A voulu lancer un Knysna 2.0 à 8 JOURS DE L'EURO en chialant dans un journal espagnol " gnangnagna partie raciste de la france gnangangan " alors que c'est juste normal qu'il ait été mis à l'écart. Il pensait que les joueurs allaient faire la grève pour qu'il vienne, au final tous les joueurs ont pris le coté de Deschamps et c'est Coman le plus jeune du groupe qui l'a recadré par médias interposés _.gif)
9) Criait partout que Deschamps l'a trahi et qu'ils avaient une relation "père fils "
N'a pas eu UN MOT PUBLIQUEMENT après le tag et les menaces de mort à la famille de DD
10) A liké de nombreux montages/posts insultants DD/GIroud/Valls/Le Graet
11) S'affiche publiquement avec ce gros porc pas drole d'Henni qui insulte h24 giroud et deschamps
12) S'affiche avec Booba qui chante "Ya que didier qu'on aime pas "
13) A répondu publiquement " Garde ta main " à Valbuena qui dit etre pret à tendre la main à Benzema alors qu'il a saboté sa carrière en Bleu. Le culot du mec qui ose faire la victime et en veut à Valbuena alors que c'est lui le maitre chanteur
14) Personne ne l'apprécie dans le milieu du foot, il en est réduit à partir en vacances avec ce gros porc d'henni
Le seul avec qui il,semble etre proche c'est Mbappé l'autre sans amis qui se fait detester partout
15) A comparé Giroud à un karting, les yeux plein de haine. Quand il dit " ça va etre vite fait " avant de balancer la comparaison on voit le seum qu'il a c'est délicieux 
16) Insulte le Président de Naples en story qui disait que Benzema était trop vieux pour venir à Naples
17) Se prend pour un rappeur alors que c'est un père de famille de 35 ans
18) Traine avec des imams bizarres à Lyon
19) A liké le message antifrance de Khabib
20) Se grime en rappeur has-been pour aller chercher son ballon d'or au lieu de respecter le dress code de rigueur
21) Laisse sa tante survivre au RSA dans un HLM miteux de la banlieue de Lyon
22) Crache ostensiblement pendant la minute de silence pour Thierry Roland
23) Crache ostensiblement pendant la Marseillaise
24) Dénigre son propre coéquipier à la mi-temps d'un match
25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...
26) Vient à la Coupe du Monde au Qatar en sachant pertinemment qu'il est blessé et ne pourra pas jouer, juste pour pourrir la vie du groupe
27) Ne félicite pas Giroud pour avoir égalé le record de buts d'Henry en EdF alors qu'il passe tout son temps sur les réseaux sociaux
28) Quitte la Coupe du Monde au Qatar sans saluer ses coéquipiers
29) Déclare « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif »
30) Refuse de venir soutenir ses anciens coéquipiers lors de la finale de la CDM au Qatar en déclarant « Ça ne m’intéresse pas »
31) Juste après la finale de la CDM au Qatar, se désabonne sur Instagram des comptes de tous ses anciens coéquipiers de l’EdF
32) Poste un message pour les prétendues victimes civiles de Gaza mais n'a jamais un seul mot pour les victimes civiles causées par les actes terroristes du Hamas
33) A inspiré le personnage de "Benzemonstre" (contraction de Benzema et de monstre), reconnu coupable d'avoir menacé un magistrat
34) Fout la merde à peine arrivé dans son nouveau club d'Arabie Saoudite à l'été 2023, malgré son salaire délirant
35) Remet en cause la parole de Deschamps sur Instagram alors qu’il lui a tendu la main pour qu’il revienne en EdF
36) Ne s'implique pas du tout en Arabie Saoudite où il se fait flinguer par la presse et par les supporters qui le surnomment "le minou" ou "Ben-Hazima" (littéralement le "fils de la défaite"), il n'est venu que pour l’argent
37) N'assumant pas sa défaite face au club de Christiano Ronaldo en Arabie Saoudite, il ferme piteusement son compte instagram
38) Quitte l'Arabie Saoudite et sèche les entrainements sans donner d'explication en fin d'année 2023 alors qu'il est pourtant payé une fortune
39) N’assumant pas sa saison calamiteuse en Arabie saoudite, il s’en prend lâchement par voie de presse interposée
Joli pedigree
Chapeau l’artiste 
Le 16 août 2025 à 11:49:40 :
> Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> >
> > Petit cerveau une fois hors du terrain
> >
> > Voilà c'est pas compliqué
> >
> > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
>
> Il n'a jamais été maître chanteur
>
> El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
>
>
> Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
![]()
![]()
![]()
Apparemment c'était plus malin de rentrer dans le délire de ses potes d'enfance bas du front et magouilleurs pour faire le mec de cité qu'il n'est plus depuis longtemps plutôt que de leur filer un billet et leur dire d'arrêter leurs conneries
Mais ci li raciste
Peut-être que l'entourage de Benzema a du sombre en son sein mais hormis cette affaire, Benzema est-il redevable de quoique se soit a la justice ?
Des joueurs français condamnés yen a des dizaines donc ton argument n'a rien d'absolu et la synthèse que tu livres a la fin de ton post n'est que ton fruit, celui de qqun qui n'a n'eu ni placem ni rôle et aucun accès aux pièces du dossier
Le 16 août 2025 à 11:54:17 Petitevielle-82 a écrit :
Pour rappel :1) Fout la merde en EDF dès l'euro 2008, Thuram s'était plaint de lui à Domenech
2) Pas pris au Barça en 2009 à cause de son entourage de repris de justice
3) Pas pris à la CDM 2010 pour des raisons de comportement
4) Dès l'arrivée de Giroud en EDF, lui et son tocard d' agent se moquent de lui et crie à tue tete qu'il a aucune crainte à avoir pour sa place
5) Boycott de Giroud sur le terrain à de multiples reprises quand ils sont tous les deux sur le terrain (Mbappé fera pareil plus tard, d'ailleurs c'est marrant c'est le meme genre de gars : Fils d'un bledard qui revait d'avoir un gosse footballeur et qui l'a focus sur le foot dès ses 3 ans)
6) Chantage sur Valbuena pour faire plaisir à son entourage de mange merdes qui sont sa caution street
7) Lorsque éjecté de l'équipe de France à juste titre, fait la victime et se plaint et laisse ses groupies s'offusquer sans assumer malgré les preuves accablantes
8) A voulu lancer un Knysna 2.0 à 8 JOURS DE L'EURO en chialant dans un journal espagnol " gnangnagna partie raciste de la france gnangangan " alors que c'est juste normal qu'il ait été mis à l'écart. Il pensait que les joueurs allaient faire la grève pour qu'il vienne, au final tous les joueurs ont pris le coté de Deschamps et c'est Coman le plus jeune du groupe qui l'a recadré par médias interposés
9) Criait partout que Deschamps l'a trahi et qu'ils avaient une relation "père fils "
N'a pas eu UN MOT PUBLIQUEMENT après le tag et les menaces de mort à la famille de DD
10) A liké de nombreux montages/posts insultants DD/GIroud/Valls/Le Graet
11) S'affiche publiquement avec ce gros porc pas drole d'Henni qui insulte h24 giroud et deschamps
12) S'affiche avec Booba qui chante "Ya que didier qu'on aime pas "
13) A répondu publiquement " Garde ta main " à Valbuena qui dit etre pret à tendre la main à Benzema alors qu'il a saboté sa carrière en Bleu. Le culot du mec qui ose faire la victime et en veut à Valbuena alors que c'est lui le maitre chanteur
14) Personne ne l'apprécie dans le milieu du foot, il en est réduit à partir en vacances avec ce gros porc d'henni
Le seul avec qui il,semble etre proche c'est Mbappé l'autre sans amis qui se fait detester partout
15) A comparé Giroud à un karting, les yeux plein de haine. Quand il dit " ça va etre vite fait " avant de balancer la comparaison on voit le seum qu'il a c'est délicieux
16) Insulte le Président de Naples en story qui disait que Benzema était trop vieux pour venir à Naples
17) Se prend pour un rappeur alors que c'est un père de famille de 35 ans
18) Traine avec des imams bizarres à Lyon
19) A liké le message antifrance de Khabib
20) Se grime en rappeur has-been pour aller chercher son ballon d'or au lieu de respecter le dress code de rigueur
21) Laisse sa tante survivre au RSA dans un HLM miteux de la banlieue de Lyon
22) Crache ostensiblement pendant la minute de silence pour Thierry Roland
23) Crache ostensiblement pendant la Marseillaise
24) Dénigre son propre coéquipier à la mi-temps d'un match
25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...
26) Vient à la Coupe du Monde au Qatar en sachant pertinemment qu'il est blessé et ne pourra pas jouer, juste pour pourrir la vie du groupe
27) Ne félicite pas Giroud pour avoir égalé le record de buts d'Henry en EdF alors qu'il passe tout son temps sur les réseaux sociaux
28) Quitte la Coupe du Monde au Qatar sans saluer ses coéquipiers
29) Déclare « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif »
30) Refuse de venir soutenir ses anciens coéquipiers lors de la finale de la CDM au Qatar en déclarant « Ça ne m’intéresse pas »
31) Juste après la finale de la CDM au Qatar, se désabonne sur Instagram des comptes de tous ses anciens coéquipiers de l’EdF
32) Poste un message pour les prétendues victimes civiles de Gaza mais n'a jamais un seul mot pour les victimes civiles causées par les actes terroristes du Hamas
33) A inspiré le personnage de "Benzemonstre" (contraction de Benzema et de monstre), reconnu coupable d'avoir menacé un magistrat
34) Fout la merde à peine arrivé dans son nouveau club d'Arabie Saoudite à l'été 2023, malgré son salaire délirant
35) Remet en cause la parole de Deschamps sur Instagram alors qu’il lui a tendu la main pour qu’il revienne en EdF
36) Ne s'implique pas du tout en Arabie Saoudite où il se fait flinguer par la presse et par les supporters qui le surnomment "le minou" ou "Ben-Hazima" (littéralement le "fils de la défaite"), il n'est venu que pour l’argent
37) N'assumant pas sa défaite face au club de Christiano Ronaldo en Arabie Saoudite, il ferme piteusement son compte instagram
38) Quitte l'Arabie Saoudite et sèche les entrainements sans donner d'explication en fin d'année 2023 alors qu'il est pourtant payé une fortune
39) N’assumant pas sa saison calamiteuse en Arabie saoudite, il s’en prend lâchement par voie de presse interposée
Joli pedigree
Chapeau l’artiste
le pavé a déjà été vomis par d'autres haineux le footix, il suffirait de lire avant d'ouvrir son cul plein de merde
Le 16 août 2025 à 11:52:47 Palpatine2[JV] a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:46:46 :
> Le 16 août 2025 à 11:19:18 :
> > Le 16 août 2025 à 11:15:07 :
> > J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passion
>
> El famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
![]()
Va a Marseille
Va a Lens
Va à St Etienne
![]()
Il a tout dit, t'es juste trop limité même sur un sujet aussi simple
La France est devenu un grand pays de foot sportivement, ce n'est pas une terre de foot pour autant
Évidemment qu'il y a des exceptions régionales mais dans sa globalité en France le sport et le foot c'est juste du sport et du foot
On est un pays de consommateurs de grands événements sportifs, pas un pays de passionnés
Le 16 août 2025 à 11:54:21 :
Le 16 août 2025 à 11:49:40 :
> Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > >
> > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > >
> > > Voilà c'est pas compliqué
> > >
> > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> >
> > Il n'a jamais été maître chanteur
> >
> > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> >
> >
> > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
>
> Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
![]()
![]()
Mais ci li raciste
Peut-être que l'entourage de Benzema a du sombre en son sein mais hormis cette affaire, Benzema est-il redevable de quoique se soit a la justice ?
Des joueurs français condamnés yen a des dizaines donc ton argument n'a rien d'absolu et la synthèse que tu livres a la fin de ton post n'est que ton fruit, celui de qqun qui n'a n'eu ni placem ni rôle et aucun accès aux pièces du dossier
Les droitards qui critiquent tous les jours la justice "fronçaise" comme ils l'appellent en la qualifiant de tous les mots et défauts et là bizarrement dans l'affaire Benzema, justice aux petits oignons, jugement parfait, peut-être même trop gentils 
Alors que quand c'est le Pen qui pique dans les caisses, ci li complo de la justice

Le 16 août 2025 à 11:49:42 :
Le 16 août 2025 à 11:36:27 :
![]()
Encore un footix pyj
![]()
Oui et?
Ça reste une terre de foot comme MU est un grand club mais une petite équipe actuellement
Paris piétine MU + La France piétine l'Angleterre et a plus de CDM et d'euros qu'elle
Tu confonds résultats et passions
En ligue 2 française hormis exceptions, t'as 3 pélos au stade
En 4e, 5e divisions anglaises, allemandes ils sont des milliers
C'est leur vie
Nous ça reste un divertissement
Ça n'empêche pas d'avoir eu longtemps l'une des meilleures formations au monde avec un nombre incalculable de joueurs qui s'exportent à l'étranger
JvArchive compagnon