Le 16 août 2025 à 10:59:08 AtomeAZZAZ a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:53:39 :
En vrai 99% des anti benzema sont des footix ou des troll, les vraies savent que c'est une légende du foot. Tous les observateurs, les joueurs, entraineurs le disent haut et fort. C'est pas une poigné de clampin ici qui vont changer le vérité des faits au final![]()
This, de toute façon les vrais savent
![]()
Le 16 août 2025 à 10:55:38 :
Le 16 août 2025 à 10:54:34 AtomeAZZAZ a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:50:13 :
Le 16 août 2025 à 10:48:14 AtomeAZZAZ a écrit :
> Le 16 août 2025 à 10:41:02 :
> > Le 16 août 2025 à 10:39:32 AtomeAZZAZ a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 10:34:04 :
> > > Trop vieux
> >
> > S'il continue de prendre soin de son corps comme CR7 alors il peut pousser jusqu'à 43 ans, mais clairement au delà ça sera plus possible
>
> 43 ans sur un terrain en EDF ?
Pepe 42 ans joue encore pour la sélection portugaise donc oui c'est encore possible à partir du moment où t'as une hygiène de vie impeccable et pas de grosse blessure
> Le 16 août 2025 à 10:40:44 :
> De toute façon il est désormais trop âgé
> Pas aussi perf qu'un Ronaldo qui lui est inoxydable
Je le mets dans la même catégorie que CR7
c'est paradoxale, car tout comme en France le portugal ont un énorme vivier de jeunes joueurs de talent. Mais ils ont un amour disproportionné pour leur star, contrairement à nous en France on adore écouter la minorité bruyante* qui deteste la réussite des meilleurs. Donc il ne sera jamais dans l'équipe, déjà pour préserver le groupe des médias qui vont faire que de balancer de la merde pour faire cliqué les ragix et s'en foutre plein les poches, mais aussi parcequ'il n'y en a pas vraiment besoin. On a déjà les cadres en fait
![]()
Justement je suis vraiment pas fan des cadres actuels
à l'époque où Benzema était boudé par DD y'avait des gros cadres comme Grizou, Pogba, Lloris etc..
aujourd'hui on se tape des Mbappé comme cadre de l'EDF![]()
Encore une fois, Mbappe est un cadre, il est diabolisé et je suis certain que tu te laisse influencer par les articles à son sujet. Mais si tu te fais un avis objectif sur sa carrière, que ce soit en club ou en selection, il a été beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus souvent un atout qu'un boulet.
![]()
Autant j'aime beaucoup Mbappé, mais je lui en veut un peu pour 2022 où il n'a pas bien fait les choses pour conserver le Nueve pour la CDM 2022
![]()
La preuve que quelque chose s'est brisée, ils se sont unfollow d'instagram
![]()
c'est une raison de plus de ne pas selectionné Benzema, la place de leader de terrain et vestiaire pour le futur, c'est Mbappe, ils ont essayé et ils n'ont pas su cohabiter, meme si dans le jeu y'avait des choses interessante, pour le reste c'est incompatible. Faut faire un choix entre les deux, et entre l"avenir avec Mbappe et le passé avec Benzema, la question est vite répondu
Le 16 août 2025 à 10:59:51 :
Le 16 août 2025 à 10:58:33 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:49:36 :
Le 16 août 2025 à 10:48:23 VitalRuss a écrit :
Un prodige du foot que son pays a rejetéc'est parce que benzema a fait son coming out que tu dois le pompax comme ca khey, reste digne
![]()
Je le GorgeProfondax pendant que je nous Filmax , tu sais pourquoiax ?
Parce que contrairement à une sextape avec toi, une avec nueve me rapportera des millions , tu sais toujours pourquoi ?
Parce que c'est une légende de son sport et une personnalité entière qui divise, tu sais encore pourquoi ?
Parceque le monde est rempli de jaloux et racistes qui sont eux le vrai problème
..
garde tes fantasmes pour toi je crois qu'il a deja un mec khey.
![]()
Nueve a passer plus d'une décennie a faire jouir des millions de supporters du Real
Toi, tu te branles sur ton boulanger depuis que vos mains se sont touchés au moment de te rendre la monnaie ent
Le 16 août 2025 à 10:53:39 :
En vrai 99% des anti benzema sont des footix ou des troll, les vraies savent que c'est une légende du foot. Tous les observateurs, les joueurs, entraineurs le disent haut et fort. C'est pas une poigné de clampin ici qui vont changer le vérité des faits au final![]()
C'est pour ça que ça ne sert à rien de discuter avec eux.
C'est comme les anti Khabib, Islam Makhachev, Khamzat à l'UFC, des racelards ou des trolls.
Ils arrivent pomper un JonJones ou un Mcgregor qui ont plus de casseroles judiciaires qu'un politicien véreux français mais arrivent à détester des mecs qui ne font que respirer 
Le 16 août 2025 à 10:57:59 :
Le 16 août 2025 à 10:55:53 RenoiDeLaColine a écrit :
Trop vieux Benzema c'est mort.voila c'est la seule et unique raison, il a fait son temps. C'est pas cr7 c'est pas messi, et on est en France pas dans un vrai pays de football passion. Ici y'a trop de footix ça va chouiner ca va donner envie aux medias de vendre les papiers que tout le monde veut acheter : gne gne gne la racaille. Alors que pour les autres c'est le contraire, si cr7 ou messi ne sont pas selectionné alors qu'ils ont dit vouloir jouer, c'est la fin du monde pour les fans la bas. Ici c'est le contraire.
![]()
Ouais enfin Messi et CR7 sont devenus des gens légendaires dans leur pays (et le monde) en portant leur sélection tout simplement.
Benzema à part porter des plots à Clairefontaine, il n'a rien porté en EDF malheureusement. Il a été à coté de ses pompes en sélection. Certainement que l'histoire des 1000 minutes sans but sans oublier ses frasques contre Deschamps auront mis à dos les gens.
Il y a des joueurs comme ça qui auront plus marqué leur club que la sélection. Jean-Michel Larqué aura marqué l'histoire de Saint-Etienne et du championnat de France mais il n'aura jamais marqué l'EDF. C'est comme ça.
Le 16 août 2025 à 11:02:46 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:48:23 VitalRuss a écrit :
Un prodige du foot que son pays a rejetéc'est parce que benzema a fait son coming out que tu dois le pompax comme ca khey, reste digne
![]()
Parce que contrairement à une sextape avec toi, une avec nueve me rapportera des millions , tu sais toujours pourquoi ?
Parce que c'est une légende de son sport et une personnalité entière qui divise, tu sais encore pourquoi ?
Parceque le monde est rempli de jaloux et racistes qui sont eux le vrai problème
..
![]()
Nueve a passer plus d'une décennie a faire jouir des millions de supporters du Real
Toi, tu te branles sur ton boulanger depuis que vos mains se sont touchés au moment de te rendre la monnaie ent
![]()
garde tes fantasmes homosexuel pour toi khey, deja j'ai fait semblant de pas voir quand tu parlais de faire une sex tape avec
mais la c'est genant
Le 16 août 2025 à 11:03:23 Fan-tomas a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:57:59 :
Le 16 août 2025 à 10:55:53 RenoiDeLaColine a écrit :
Trop vieux Benzema c'est mort.voila c'est la seule et unique raison, il a fait son temps. C'est pas cr7 c'est pas messi, et on est en France pas dans un vrai pays de football passion. Ici y'a trop de footix ça va chouiner ca va donner envie aux medias de vendre les papiers que tout le monde veut acheter : gne gne gne la racaille. Alors que pour les autres c'est le contraire, si cr7 ou messi ne sont pas selectionné alors qu'ils ont dit vouloir jouer, c'est la fin du monde pour les fans la bas. Ici c'est le contraire.
![]()
Ouais enfin Messi et CR7 sont devenus des gens légendaires dans leur pays (et le monde) en portant leur sélection tout simplement.
Benzema à part porter des plots à Clairefontaine, il n'a rien porté en EDF malheureusement. Il a été à coté de ses pompes en sélection. Certainement que l'histoire des 1000 minutes sans but sans oublier ses frasques contre Deschamps auront mis à dos les gens.
Il y a des joueurs comme ça qui auront plus marqué leur club que la sélection. Jean-Michel Larqué aura marqué l'histoire de Saint-Etienne et du championnat de France mais il n'aura jamais marqué l'EDF. C'est comme ça.
tu as plus ou moins bien résumé ma pensé kheyou, je crois qu'on est totalement d'accord et je doute que tu étais en train de me contre dire de toute façon, mais tu as bien complété mon propos merci
Le 16 août 2025 à 11:02:25 :
Le 16 août 2025 à 11:00:37 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:57:47 :
Benzema est la preuve qu'on peut etre musulman, homosexuel et reussir en Arabie saoudite, grand respect a lui de faire avancer les droits LGBTQ+2IAA part te sodo dans un versus de carrière, renommé et salaires, je le vois très peu te toucher ..
![]()
je ne suis pas homosexuel contrairement a lui mais je respecte, un musulman qui assume son homosexualité c'est bien, respect a lui
![]()
C'est le principal
Et si sa sexualité t'intrigue autant, c'est qu'il ne doit pas se passe pas grand chose dans la tienne pas vraient ?
Le 16 août 2025 à 11:05:49 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:02:25 :
Le 16 août 2025 à 11:00:37 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:57:47 :
Benzema est la preuve qu'on peut etre musulman, homosexuel et reussir en Arabie saoudite, grand respect a lui de faire avancer les droits LGBTQ+2IAA part te sodo dans un versus de carrière, renommé et salaires, je le vois très peu te toucher ..
![]()
je ne suis pas homosexuel contrairement a lui mais je respecte, un musulman qui assume son homosexualité c'est bien, respect a lui
![]()
C'est le principal
Et si sa sexualité t'intrigue autant, c'est qu'il ne doit pas se passe pas grand chose dans la tienne pas vraient ?
![]()
j'ai pas de soucis de mon coté, je reve pas de faire une sex tape avec benzema contrairement a d'autre hein _.gif)
C'est juste cool de voir de plus en plus de rebeu musulman assumer ce qu'ils sont vraiment, Grand respect a eux encore une fois
Le 16 août 2025 à 11:04:03 :
> Le 16 août 2025 à 10:48:23 VitalRuss a écrit :
> Un prodige du foot que son pays a rejeté
>
> Mais tellement fort qu'il a marqué l'histoire quand même
![]()
c'est parce que benzema a fait son coming out que tu dois le pompax comme ca khey, reste digne
![]()
..
![]()
![]()
garde tes fantasmes homosexuel pour toi khey, deja j'ai fait semblant de pas voir quand tu parlais de faire une sex tape avec
![]()
mais la c'est genant
Une photo de son chibre circulerait sur le net, que tu t'empresserais de la charger après t'être FAP dessus et d'en faire un topic , mais c'est moi qui suis gênant ?
Le 16 août 2025 à 11:06:07 Leseigneurdivin a écrit :
C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ. Benzema est une merde au foot , le fils de la défaite. Il a juste profiter de la corruption déjà en place avec aulas et Perez des qu'il a été ailleurs on a tous compris qu'il était du même niveau que Kevin Gameiro
du même niveau que Kevin Gameiro il a dit, ayaaaaaa c'est bon toi t'es un troll c'est sur et certain sans aucune doutes ni aucune aucune autre forme de procès
Le 16 août 2025 à 11:09:07 Leseigneurdivin a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:06:31 :
C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ.Je te rappelle tes derniers post sur jvc archive ou ça va aller ?
tu crois que j'assume rien de ce que je dis sombre fou ?
en plus il me stalk ce taré
je le dis et je le maintiens, tu es un troll, ou un tix. Surtout que dans le jeu, on les a détruit la suisse, j'ai encore revu le match il y a peu, ils ont juste eu quelques coup d'éclaire c'était un match à sens unique. On perd au tir au but, Mbappe a prit tarif pour s'être vomis dessus à ce moment là en plus. Donc passe ton tour footix et retourne sur des topax de chauffagiste, laisse nous entre connaisseur
Le 16 août 2025 à 11:08:35 VitalRuss a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:04:03 :
> Le 16 août 2025 à 10:49:36 :
> > Le 16 août 2025 à 10:48:23 VitalRuss a écrit :
> > Un prodige du foot que son pays a rejeté
> >
> > Mais tellement fort qu'il a marqué l'histoire quand même
![]()
>
> c'est parce que benzema a fait son coming out que tu dois le pompax comme ca khey, reste digne
![]()
..
![]()
![]()
![]()
mais la c'est genant
Une photo de son chibre circulerait sur le net, que tu t'empresserais de la charger
après t'être FAP dessuset d'en faire un topic , mais c'est moi qui suis gênant ?![]()
ca devient genant, je sais que tu l'aimes bien mais de la a fantasmer de voir une photo de son sexe c'est dérangeant quand meme, respecte toi
Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
Petit cerveau une fois hors du terrain
Voilà c'est pas compliqué
Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
Le 16 août 2025 à 11:10:26 :
C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ. Benzema est une merde au foot , le fils de la défaite. Il a juste profiter de la corruption déjà en place avec aulas et Perez des qu'il a été ailleurs on a tous compris qu'il était du même niveau que Kevin Gameirodu même niveau que Kevin Gameiro il a dit, ayaaaaaa c'est bon toi t'es un troll c'est sur et certain sans aucune doutes ni aucune aucune autre forme de procès
![]()
C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ.Je te rappelle tes derniers post sur jvc archive ou ça va aller ?
![]()
en plus il me stalk ce taré![]()
je le dis et je le maintiens, tu es un troll, ou un tix. Surtout que dans le jeu, on les a détruit la suisse, j'ai encore revu le match il y a peu, ils ont juste eu quelques coup d'éclaire c'était un match à sens unique. On perd au tir au but, Mbappe a prit tarif pour s'être vomis dessus à ce moment là en plus. Donc passe ton tour footix et retourne sur des topax de chauffagiste, laisse nous entre connaisseur![]()
Allez comment ça rage, on se souvient tous de son but face a l'Allemagne en quart en 2014.
Ohlala formidable.
Le 16 août 2025 à 11:11:56 Leseigneurdivin a écrit :
C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ. Benzema est une merde au foot , le fils de la défaite. Il a juste profiter de la corruption déjà en place avec aulas et Perez des qu'il a été ailleurs on a tous compris qu'il était du même niveau que Kevin Gameirodu même niveau que Kevin Gameiro il a dit, ayaaaaaa c'est bon toi t'es un troll c'est sur et certain sans aucune doutes ni aucune aucune autre forme de procès
![]()
![]()
je le dis et je le maintiens, tu es un troll, ou un tix. Surtout que dans le jeu, on les a détruit la suisse, j'ai encore revu le match il y a peu, ils ont juste eu quelques coup d'éclaire c'était un match à sens unique. On perd au tir au but, Mbappe a prit tarif pour s'être vomis dessus à ce moment là en plus. Donc passe ton tour footix et retourne sur des topax de chauffagiste, laisse nous entre connaisseur![]()
Allez comment ça rage, on se souvient tous de son but face a l'Allemagne en quart en 2014.
Ohlala formidable.
je rage pas, je suis calme et totalement en paz le taré
t'es juste un provocateur et tu penses que ça marche avec moi. Formidable
Le 16 août 2025 à 11:12:52 :
Le 16 août 2025 à 11:11:56 Leseigneurdivin a écrit :
![]()
> Le 16 août 2025 à 11:06:07 Leseigneurdivin a écrit :
> C'est vrai que la suisse on leur a mis 5-0 en 2021 les lows IQ.
Je te rappelle tes derniers post sur jvc archive ou ça va aller ?
![]()
Ohlala formidable.je rage pas, je suis calme et totalement en paz le taré
![]()
t'es juste un provocateur et tu penses que ça marche avec moi. Formidable![]()
Le mec qui confond la responsabilité de Zizou et de Perez.
JvArchive compagnon