Le 16 août 2025 à 11:28:47 :
Oui, on va faire revenir une chèvre dont le seul exploit en équipe de France se résume a foutre la merde dans le vestiaire.Post avant "oui mé Madrid, mé Ballondor".
On s'en branle totalement, on parle de l'équipe de France et ce mec n'a jamais eu envie de porter ce maillot. Il a juste forcé car son égo pouvait pas admettre que Giroud était 500000 fois plus utile que lui.
Ça s'arrête là.
C'est même plus une question de ça, la c'est l'âge, Benzema est trop vieux et à trop décliné, même sans toutes ses histoires en France il ne serait pas sélectionné par Deschamps pour le mondial 2026.
Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > >
> > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > >
> > > Voilà c'est pas compliqué
> > >
> > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> >
> > Il n'a jamais été maître chanteur
> >
> > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> >
> >
> > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
>
> Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
![]()
doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
ci li complo
Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
Avis d'imposition tout de suite avec dédi
On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
(je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
une grosse partie de ma remuneration est sur le PEE et donc non imposable
maintenant tu peux pleurer
Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > >
> > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > >
> > > Voilà c'est pas compliqué
> > >
> > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> >
> > Il n'a jamais été maître chanteur
> >
> > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> >
> >
> > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
>
> Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
![]()
![]()
je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
ci li complo
Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
Le 16 août 2025 à 11:27:49 :
Oui voilà RSA maman droitard hlm la boucle avec toi
Je laisse d'autres te feed kheyou 
Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > >
> > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > >
> > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > >
> > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > >
> > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > >
> > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > >
> > >
> > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> >
> > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
>
>
>
> Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
![]()
![]()
ci li complo
les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
Le 16 août 2025 à 11:22:13 :
Le 16 août 2025 à 11:19:18 :
Le 16 août 2025 à 11:15:07 :
J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passionEl famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
Les pays bas pas un pays de foot ayaaa
Le foot a pas démarré quand tu t'y es intéressé à 10 piges
Libre à toi d'aller parler de foot sur le +35 le boomix
L'héritage de Cruyff on en parle en Catalogne
Ça donne quoi à Amsterdam et dans le P-B globalement ?
Wallou osef on s'en branle
Le 16 août 2025 à 11:33:50 MiniRuger6 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > >
> > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > >
> > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > >
> > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > >
> > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > >
> > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > >
> > > >
> > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > >
> > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> >
> >
> >
> > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
>
> doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
>
> je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> ci li complo
![]()
moi j'ai rien contre KB mais bon faut expliquer a ses groupies que si la justice la condamnée c'est pas la faute a Giroud, c'est pas la faute a Israel ou dider dechamps un moment faut arreter de se poser en victime 5 min
Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les passionnés du foot ne regardent que le terrain contrairement aux Français complétement obsédés par la vie privé des personnalité publique.
Le 16 août 2025 à 11:34:20 :
J'habite en Hollande, vrai pays de football qui le vie avec passionEl famoso pays de football sans CDM, 2eme voir 3eme chapeau des sélections, noname en competición européennes ahii
![]()
Encore un footix pyj
Le foot a pas démarré quand tu t'y es intéressé à 10 pigesLibre à toi d'aller parler de foot sur le +35 le boomix
![]()
Ça donne quoi à Amsterdam et dans le P-B globalement ?Wallou osef on s'en branle
Oui et?
Ça reste une terre de foot comme MU est un grand club mais une petite équipe actuellement
Compliqué pour certains même sur du football ahi
Le 16 août 2025 à 11:36:17 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > >
> > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > >
> > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > >
> > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > >
> > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > >
> > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > >
> > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> >
> > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> >
> > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
>
> Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
>
> Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
>
> > ci li complo
>
> Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
![]()
Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
Alors un moment faut arreter de se poser en victime
![]()
Encore un footix pyj
Le foot a pas démarré quand tu t'y es intéressé à 10 pigesLibre à toi d'aller parler de foot sur le +35 le boomix
![]()
Ça donne quoi à Amsterdam et dans le P-B globalement ?Wallou osef on s'en branle
Tu confonds résultats et engouement/passions encore une fois, la France ne sera jamais un pays de football comme les pays d'Amérique du sud les autres pays latin ou les Pays-Bas.
Encore une fois c'est l'équivalent du judo, la France a la meilleure équipe au monde et le meilleur judoka de tous les temps mais ce n'est pas un pays de judo.
La France n'est ni un pays de football ni un pays de sport.
Ce n'est pas dans la culture, c'est pas une religion et un mode de vie ici.
C'est deux choses différentes.
Le 16 août 2025 à 11:36:57 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:36:18 MiniRuger6 a écrit :
bon bah ca demande des screens et puis disparition apres la PLS, c'est logique en meme temps.![]()
Ça disparaît pas, il a bouffé un ban
ah bah ca va etre un nouveau complot de l'extreme droite fachiste pour le faire taire a coup sur
Le 16 août 2025 à 11:37:37 MiniRuger6 a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > >
> > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > >
> > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > >
> > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > >
> > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > >
> > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > >
> > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > >
> > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> >
> > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> >
> > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> >
> > > ci li complo
> >
> > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
>
> je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
![]()
Donc il faut être un homme idéal et parfait pour devenir un des meilleurs joueurs de foot qui existe ? Maradona s'en foutait plein le pif c'etait un drogué et c'est un littéralement un DIEU en Argentine. Pourquoi ? parceque les pasionné du foot ne regardent que le terrain contrairement au Français complétement obsédé par la vie privé des personnalité publique.
![]()
moi je m'en bat les couilles de sa vie mais faut arreter de reecrire l'histoire, non KB n'est pas innocent, oui il est coupable, c'est tout, c'est pas un complot c'est la verité.
J'ai jamais parlé de complot moi perso, il a été comdamné il a payé comme tout citoyen se doit de le faire quand il est jujé et déclaré coupable. Mais j'arrive toujours pas à comprendre à quel moment ça fait de lui un mauvais joueur de foot
Le 16 août 2025 à 11:25:16 :
Le 16 août 2025 à 11:22:18 :
Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI footPetit cerveau une fois hors du terrain
Voilà c'est pas compliqué
Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
Il n'a jamais été maître chanteur
El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
Ouai c'était un complot contre Karim
D'ailleurs Dédé il pouvait pas le blairerEt il est un peu raciste aussi sûrement, que des blancs en edf ayaaa
Le culot des DZ n'a aucune limite
Le tapage médiatique et les politiques n'ayant pas influencer la décision bien évidemment
Le vilain grand magrebin qui s'en prend au petit français ...
Et si pour toi DD est ce qui se fait de mieux comme sélectionneur libre à toi
Domenech, Blanc, Deschamps....mais c'est les joueurs le problème ent
Le 16 août 2025 à 11:38:33 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > >
> > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > >
> > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > >
> > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > >
> > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > >
> > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > >
> > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > >
> > > > ci li complo
> > >
> > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> >
> > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
>
> Avis d'imposition tout de suite avec dédi
>
> On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
>
> Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
>
> (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
>
>
![]()
![]()
J'ai jamais parlé de complot moi perso, il a été comdamné il a payé comme tout citoyen se doit de le faire quand il est jujé et déclaré coupable. Mais j'arrive toujours pas à comprendre à quel moment ça fait de lui un mauvais joueur de foot
![]()
mais ca joue absolument pas sur le foot ou son talent ou ses trophées, faut juste que t'explique a ses groupies que oui il est coupable et non c'est pas un complot de didier dechamps, c'est tout khey. C'est pourtant simple a comprendre quand ta pas le chibre de kb9 au fond de l'oesophage mais visiblement certain on du mal
Le 16 août 2025 à 11:37:56 RenoiDeLaColine a écrit :
![]()
Encore un footix pyj
![]()
Tu confonds résultats et engouement/passions encore une fois, la France ne sera jamais un pays de football comme les pays d'Amérique du sud les autres pays latin ou les Pays-Bas.
Encore une fois c'est l'équivalent du judo, la France a la meilleure équipe au monde et le meilleur judoka de tous les temps mais ce n'est pas un pays de judo.
La France n'est ni un pays de football ni un pays de sport.
Ce n'est pas dans la culture, c'est pas une religion et un mode de vie ici.C'est deux choses différentes.
Tout ce que tu dis est vrai, malheureusement.
il n'y a que à Marseille ou le foot à une place culturel et décisive que ce soit dans l'économie de la ville ou dans la vie social des habitants. Pour rappel, Zizou vient de la Castelane, une cité de Marseille
Rappel de la carrière en bleu de Benzema :
2008
0 but éliminé en poule
2010
pas appelé car trop nul
2012
0 but éliminé en quart
2014
éliminé en quart
2016
la France fait finale SANS LUI
2018
la France gagne SANS LUI
2021
éliminé en huitième contre l'ogre suisse
2022
la France fait finale SANS LUI
2024
la France en finale des JO SANS LUI
Le 16 août 2025 à 11:40:42 MiniRuger6 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:38:33 _LaFeeLation a écrit :
> Le 16 août 2025 à 11:32:09 _LaFeeLation a écrit :
> > Le 16 août 2025 à 11:29:47 FrenchMVP507 a écrit :
> > > Le 16 août 2025 à 11:28:25 :
> > > > Le 16 août 2025 à 11:25:28 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > Le 16 août 2025 à 11:23:44 :
> > > > > > Le 16 août 2025 à 11:22:03 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:15:08 :
> > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:14:17 FrenchMVP507 a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 août 2025 à 11:11:39 :
> > > > > > > > > Grand joueur qui a su se réinventer avec l'âge, énorme QI foot
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Petit cerveau une fois hors du terrain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Voilà c'est pas compliqué
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le maître chanteur de nain, sacré Karim nonobstant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il n'a jamais été maître chanteur
> > > > > > > >
> > > > > > > > El famoso maître chanteur qui demanderait une somme éclatée alors qu'il se faisait 15 millions par an
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme faire chanter un enfant de 3 ans pour avoir des bonbons alors que tu touches 10 000e par mois
> > > > > > >
> > > > > > > Benzema est finalement condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Avec les droitards, quand la justice condamne les vôtres complot, justice rouge, et là bizarrement tu ne remets absolument pas en cause la justice
> > > > >
> > > > > doucement quand tu pleures khey c'est genant
![]()
> > > > >
> > > > > je suis pas juge, je t'annonce juste le verdict rendu par la justice, mais "ci peu etr li complo disrahel"
![]()
> > > >
> > > > Je comprends que tu sois dans l'incapacité d'argumenter, suffit de te voir troll maladroitement comme un édenté au RSA (d'ailleurs pas de taf à poster en pleine matinée)
> > > >
> > > > Je pointais du doigt l'hypocrisie de ton camp politique qu'on entend perpétuellement hurler contre la justice française qui là bizarrement s'appuie sur celle-ci de manière implacable mais bon je comprends que t'aies pas trop envie de discuter sérieusement
> > > >
> > > > > ci li complo
> > > >
> > > > Je comprends que t'en sois réduit à troller quand on pointe du doigt votre hypocrisie, t'as visiblement pas envie de répondre là-dessus le castré casher
> > >
> > > je suis justement au boulot payé +3000€ actuellement, pourquoi tu pleures comme ca ? c'est ton pere benzema ? c'est ton amant ? il est condamné car coupable c'est tout, c'est un fait. C'est une verité tu peux geindre et appeler au racisme si tu le souhaite mais ca change rien a la condamnation.
> >
> > Avis d'imposition tout de suite avec dédi
> >
> > On va voir combien tu payes d'impôts monsieur 3K€ par mois
> >
> > Tu peux flouter tes info perso (nom prénom & co évidemment)
> >
> > (je prédis qu'il va se chier dessus en plus de répondre ENCORE une fois à côté)
> >
> >
>
> les kheys qui sont incapable de changer de sujet dans une guerre d'égo sans aucune raison, tout ça pour des avis footballistique. Parler de son passé et de ses condamnations c'est de l'extra sportif, tout ce que l'on prône nous, c'est qu'il n'est pas nul au foot, qu'il n'a jamais été un problème dans un vestiaire contrairement à ce que pense les troll et les footix. On a le droit de ne pas aimer l'homme, chacun pense ce qu'il veut, mais pour ce qui est du joueur de foot, les chiffres, les faits sont là, il est l'un des meilleurs Français de sa génération n'en déplaise à certains
![]()
![]()
![]()
mais ca joue absolument pas sur le foot ou son talent ou ses trophées, faut juste que t'explique a ses groupies que oui il est coupable et non c'est pas un complot de didier dechamps, c'est tout khey. C'est pourtant simple a comprendre quand ta pas le chibre de kb9 au fond de l'oesophage mais visiblement certain on du mal
ya des trolls dans les deux camps mon kheyou, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais on s'en fou au final, non ?
JvArchive compagnon