Topic de AYAAOzo :

Mon frère est aux urgences

Je connais ça, rien de pire que les gens qui t'envoies un message angoissant en mode "RAPPELLE MOI VITE URGENT IL S'EST PASSE UN TRUC GRAVE" puis sont injoignable pendant des heures ensuite :rire:
Incroyable les inadaptés qui existent encore. Faut aussi tecarter les fesses pour te torcher ?
Courage khey on est de tout cœur avec toi
Courage mon khey, j’espère que tout va s’arranger
Merci pour votre soutien les kheys

J'attends sur le parking

J'ai pas de nouvelles mais j'ai trouvé leur voiture
Je me suis garé à côté et j'attends

Je pense que mon daron attend à l'intérieur (surement dans une salle d'attente) mais le hall est fermé de nuit donc je peux pas rentrer

Il y a un surveillant/vigile qui est venu me demander ce que je foutais sur le parking

J'ai dit que j'attendais un proche il a pas insisté

Essaye de quémander a l’entrée

Le 19 août 2025 à 23:44:38 :
Je connais ça, rien de pire que les gens qui t'envoies un message angoissant en mode "RAPPELLE MOI VITE URGENT IL S'EST PASSE UN TRUC GRAVE" puis sont injoignable pendant des heures ensuite :rire:

Ceci :pf:

Tiens nous au courant kheyou

Le 19 août 2025 à 21:39:39 :
Accident de trottinette électrique apparemment
Je sais pas du tout si c'est grave ou bénin

J'ai aucune nouvelle à part un message vocal de mes parents car j'ai pas décroché le téléphone
Là ils répondent pas

C’est dangereux ces trucs là aussi

Il a glissé sur la capote de Ruquier avec sa trotinette
ah merde... en espérant que ce soit juste un os brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159715-kmipqun69bh21.png

Le 19 août 2025 à 22:41:37 :

Le 19 août 2025 à 22:37:16 :
Bon déjà t'es pas ahuri t'as pris des affaires de rechange, tu te pointes au secrétariat et tu restes là-bas.

Pas la peine d'attendre sur le parking.

Courage mon khey.

Au bout d'un moment ils peuvent te laisser entrer. Mais faut être patient, et le téléphone est souvent brouillé.

De ce que j'ai compris je pourrai pas le voir de toute façon à moins qu'il soit hospitalisé pour de vrai en chambre
Car il y a le droit qu'à un seul accompagnant aux urgences la nuit et il a déjà un de mes parents avec lui (ma mère sans doute)

C'est en tout cas ce que j'ai compris au téléphone, ce qu'on m'a indiqué au secrétariat

J'attends sur le parking si jamais ils sortent/il est hospitalisé en chambre et que je peux le visiter, vu que j'ai vraiment 0 nouvelle
Ou s'il a besoin d'affaires et que ma mère viendra chercher le sac que j'ai fait sur le parking par exemple

T’as rien à perdre en tentant une fois sur place en disant « Je peux parler à mes parents »

Le 19 août 2025 à 22:48:28 :

Le 19 août 2025 à 22:44:36 :

Le 19 août 2025 à 22:41:37 :

Le 19 août 2025 à 22:37:16 :
Bon déjà t'es pas ahuri t'as pris des affaires de rechange, tu te pointes au secrétariat et tu restes là-bas.

Pas la peine d'attendre sur le parking.

Courage mon khey.

Au bout d'un moment ils peuvent te laisser entrer. Mais faut être patient, et le téléphone est souvent brouillé.

De ce que j'ai compris je pourrai pas le voir de toute façon à moins qu'il soit hospitalisé pour de vrai en chambre
Car il y a le droit qu'à un seul accompagnant aux urgences la nuit et il a déjà un de mes parents avec lui (ma mère sans doute)

C'est en tout cas ce que j'ai compris au téléphone, ce qu'on m'a indiqué au secrétariat

J'attends sur le parking si jamais ils sortent/il est hospitalisé en chambre et que je peux le visiter, vu que j'ai vraiment 0 nouvelle
Ou s'il a besoin d'affaires et que ma mère viendra chercher le sac que j'ai fait sur le parking par exemple

Bah il est où le daron ? Il attend pas devant ?

J'en sais absolument rien il répond pas au tel

J'étais dehors cet après midi, ma mère m'a appelé mais j'ai pas vu l'appel donc j'ai pas décroché
Elle a laissé un message que j'ai écouté qu'une fois rentré chez moi en début de soirée
J'ai cru comprendre qu'ils y étaient tous les trois, il y avait rien sur l'état de mon frère juste "on est aux urgences pour untel il a eu un accident de trottinette électrique rappelle moi dès que possible"

J'essaie d'appeler depuis tout à l'heure, ma mère ça sonne en boucle
Mon père messagerie directe mais il a jamais son téléphone sur lui de toute façon

Les parents qui te font un suspens qui dure toute la journée bah envoie leur des SMS spam les d’appels

bon courage
en esperant qu'il a rien :)

jamais compris à quel moment c'était une bonne idée ces putain de trottinettes électriques

2 roues minuscules pour transporter 70kg (je parle même pas de ceux qui se mettent à 2 dessus)

aucune marge d'erreur, si t'es pas full focus tout le temps t'es finito, contrairement à un vélo ou même moto

en espérant que ton frère s'en sorte bordel :(

Données du topic

Auteur
AYAAOzo
Date de création
19 août 2025 à 21:38:48
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !