Le 19 août 2025 à 21:42:34 :
Le 19 août 2025 à 21:41:19 :
Pourquoi tu ne vas pas à l'hôpital ?Ils vont me laisser rentrer comme ça ?
S'il est aux urgences c'est pas autorisé, si ?
J'y connais rien putain
Son frère est en état de mort cérébrale sous respirateur et il demande en slip sur JVC comment on fait pour rentrer aux urgences
Il est solide ça va aller
Reste au téléphone avec ta famille au lieu de pondre un topic
Le 19 août 2025 à 22:24:10 :
Il est solide ça va allerReste au téléphone avec ta famille au lieu de pondre un topic
ILS REPONDENT PAS AU TEL
J'ai fait un sac avec de la bouffe pour patienter sur le parking
Un autre sac avec des rechanges pour lui au cas où et des produits d'hygiène (gel douche shampoing serviette de toilette)
Je vais prendre la voiture et attendre sur le parking de l'hôpital
Le 19 août 2025 à 22:30:27 AYAAOzo a écrit :
J'ai fait un sac avec de la bouffe pour patienter sur le parkingUn autre sac avec des rechanges pour lui au cas où et des produits d'hygiène (gel douche shampoing serviette de toilette)
il aura tout là bas je pense s'il reste dormir
pas comme à l'HP où t'es à moitié laissé pour mort
Le 19 août 2025 à 22:31:49 :
Le 19 août 2025 à 22:30:27 AYAAOzo a écrit :
J'ai fait un sac avec de la bouffe pour patienter sur le parkingUn autre sac avec des rechanges pour lui au cas où et des produits d'hygiène (gel douche shampoing serviette de toilette)
il aura tout là bas je pense s'il reste dormir
pas comme à l'HP où t'es à moitié laissé pour mort
je sais pas du tout comment ça marche khey j'ai jamais été aux urgences ou eu à aller chercher un proche aux urgences
s'il est hospitalisé pour la nuit peut-être qu'il préfèrera avoir ses affaires aussi jsp
Chaud 
Il est pas morts j'espères 
Bon déjà t'es pas ahuri t'as pris des affaires de rechange, tu te pointes au secrétariat et tu restes là-bas.
Pas la peine d'attendre sur le parking.
Courage mon khey.
Au bout d'un moment ils peuvent te laisser entrer. Mais faut être patient, et le téléphone est souvent brouillé.
Le 19 août 2025 à 22:22:37 FinoJimo a écrit :
Le 19 août 2025 à 22:19:49 :
Quelle merde ces trotinettes c'est trop dangereux j'espère que ça va aller courage khey![]()
Un chirurgien a dit que c’est enorme le nb de personnes qui se font operer suite accident de trot
ma femme c'est briser le col du femur en chute de trott aussi .......
Non 
La trottinette ses trop bien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic