Topic de AYAAOzo :

Mon frère est aux urgences

Le 19 août 2025 à 22:37:16 :
Bon déjà t'es pas ahuri t'as pris des affaires de rechange, tu te pointes au secrétariat et tu restes là-bas.

Pas la peine d'attendre sur le parking.

Courage mon khey.

Au bout d'un moment ils peuvent te laisser entrer. Mais faut être patient, et le téléphone est souvent brouillé.

De ce que j'ai compris je pourrai pas le voir de toute façon à moins qu'il soit hospitalisé pour de vrai en chambre
Car il y a le droit qu'à un seul accompagnant aux urgences la nuit et il a déjà un de mes parents avec lui (ma mère sans doute)

C'est en tout cas ce que j'ai compris au téléphone, ce qu'on m'a indiqué au secrétariat

J'attends sur le parking si jamais ils sortent/il est hospitalisé en chambre et que je peux le visiter, vu que j'ai vraiment 0 nouvelle
Ou s'il a besoin d'affaires et que ma mère viendra chercher le sac que j'ai fait sur le parking par exemple

Le 19 août 2025 à 22:39:48 :
Y'avait pas beaucoup de réseau quand j etais dans mes urgences.
Va y et demande de voir tes parents juste pour avoir des nouvelles pas pour patienter dans sa chambre ou autre

Oui c'est ce que je me suis dit
Ma mère doit pas pouvoir décrocher
Ou alors c'est trop bruyant la salle d'attente et elle entend pas la sonnerie surtout si elle est sur vibreur

Les mecs qui disent "vas y fonce à l'hôpital" alors qu'il y a des heures de visite, que l'accès aux urgences est restreint et que si ça se trouve il est dans un service interdit aux visiteurs selon son état :pf:

Le 19 août 2025 à 22:41:37 :

Bon déjà t'es pas ahuri t'as pris des affaires de rechange, tu te pointes au secrétariat et tu restes là-bas.

Courage mon khey.

Au bout d'un moment ils peuvent te laisser entrer. Mais faut être patient, et le téléphone est souvent brouillé.

De ce que j'ai compris je pourrai pas le voir de toute façon à moins qu'il soit hospitalisé pour de vrai en chambre
Car il y a le droit qu'à un seul accompagnant aux urgences la nuit et il a déjà un de mes parents avec lui (ma mère sans doute)

C'est en tout cas ce que j'ai compris au téléphone, ce qu'on m'a indiqué au secrétariat

J'attends sur le parking si jamais ils sortent/il est hospitalisé en chambre et que je peux le visiter, vu que j'ai vraiment 0 nouvelle
Ou s'il a besoin d'affaires et que ma mère viendra chercher le sac que j'ai fait sur le parking par exemple

Bah il est où le daron ? Il attend pas devant ?

Le 19 août 2025 à 22:44:36 :

Le 19 août 2025 à 22:41:37 :

Courage mon khey.

Bah il est où le daron ? Il attend pas devant ?

J'en sais absolument rien il répond pas au tel

J'étais dehors cet après midi, ma mère m'a appelé mais j'ai pas vu l'appel donc j'ai pas décroché
Elle a laissé un message que j'ai écouté qu'une fois rentré chez moi en début de soirée
J'ai cru comprendre qu'ils y étaient tous les trois, il y avait rien sur l'état de mon frère juste "on est aux urgences pour untel il a eu un accident de trottinette électrique rappelle moi dès que possible"

J'essaie d'appeler depuis tout à l'heure, ma mère ça sonne en boucle
Mon père messagerie directe mais il a jamais son téléphone sur lui de toute façon

Peut-être que je vais retrouver mon daron sur le parking ou peut-être qu'il est en salle d'attente/dans un couloir jsp

Je vais chercher la voiture de toute façon pour me garer à côté

Le 19 août 2025 à 22:44:31 :
Les mecs qui disent "vas y fonce à l'hôpital" alors qu'il y a des heures de visite, que l'accès aux urgences est restreint et que si ça se trouve il est dans un service interdit aux visiteurs selon son état :pf:

les urgences pour moi c'est un lieu où il faut faciliter la prise en charge donc pas être nombreux donc je me disais bien qu'on peut pas rentrer comme ça

Tkt il as rien sinon ta mère aurais insisté pr te joindre :(
bordel courage clé, ca doit rien être de dramatique, garde ton sang froid ca va aller, tiens nous au courant

Le 19 août 2025 à 22:50:32 :
Tkt il as rien sinon ta mère aurais insisté pr te joindre :(

J'espère khey

Force à toi, j'espère que ce n'est pas grave
si il était en réa ou dechoc tu aurais surement été informé
Force à toi khey, j'espère rien de grave.
Pour un accident bénin à moto, je suis rentré à 17h, je suis sorti à 1h00 alors que j'avais rien :( c'est très long les urgences :(
L'auteur répond plus ça craint

Données du topic

Auteur
AYAAOzo
Date de création
19 août 2025 à 21:38:48
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !