Le 22 août 2025 à 22:49:04 :
Le 22 août 2025 à 22:48:22 :
[22:42:06] <FemmeTouteNoire>
Le 22 août 2025 à 22:33:53 :
Il n'a pas l'air si mourant il était au také aujourd'huiL'ultra droite et ses fakes news putain
C'est donc ça l'homme mourant ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le type fait 3 H de conférence en éclatant la droite sans regarder uen seule fois sa feuille
![]()
![]()
BORDEL CE TYPE EST INCROYABLE
Incroyable d'être fort devant une foule qui t'es acquise.
tu sembles brisé kheyou
On a hate d'être en 2027
Vous le pensiez déjà mort et il va tout éclater, personne ose débattre contre lui
Y'aura rien le cuck, vous allez vous faire jarter au premier tour, puis le 2e tour Edouard Philippe - RN vous allez faire barrage comme des toutous et les RNistes vont pleurer avec vous 
N'oublie pas ta pancarte "Voter Philippe et en même temps combattre ses idées" 
Le 22 août 2025 à 22:50:15 :
Le 22 août 2025 à 22:45:51 :
Le 22 août 2025 à 22:43:23 :
quelle raclureHurle bien
Il n'a jamais été autant en forme
Quand Mélenchon était en forme :
https://www.youtube.com/live/TBgNycaFV1c?si=iO0fwQd4fi3ObMet![]()
Y avait 3 fois plus de monde. Il y avait même un peu plus de diversité, car les apostats et les modérés et les Maghrebins de gauche étaient là. Ils ont été chassés avec tous les laïcards, mais pas remplacés, leurs sièges sont vides.
Par contre les sièges des meetings de Villepin sont full diversité. On vous a dit qu'ils étaient de droite, vous n'avez pas voulu écouter, maintenant vos meetings sont vides et il y a encore moins de diversité qu'avant.
Le 22 août 2025 à 22:52:49 :
Le 22 août 2025 à 22:46:13 :
Le 22 août 2025 à 22:42:32 :
Les LOOSERS d'extrême droite et d'extrême gauche Le Pen et Mélenchon qui CLAMSENT comme des chiens après 25 ans à faire du bruit pour rien sans avoir jamais réussi à accéder au pouvoir ou renverser le système UMPS![]()
Le RN a déjà gagné plusieurs élections, contrairement à LFI.
Les sondages sont plus que bons pour 2027.
Je te prie de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Le RN est le premier parti de France, c'est un fait indiscutable
![]()
Oui le RN est en bonne position pour gagner les élections de 2027 alors que la gauche a été profondément divisée par la stratégie de Bompard 2022.
![]()
Derrière Villepin s'apprête à récupérer le vote communautaire
![]()
Je ne sais pas si le RN va gagner 2027, mais ce qui est sûr, c'est que les chances de LFI de gagner sont inférieures à 0.0001%
Leur stratégie est nullissime, je ne comprends même pas pourquoi ils persistent quand on prend une simple courbe de progression depuis la création du parti ~2017
Mais bon, je ne vais pas me plaindre de voir des adversaires politiques emprunter la direction d'un mur
Le 22 août 2025 à 22:54:42 :
Le 22 août 2025 à 22:50:15 :
Le 22 août 2025 à 22:45:51 :
Le 22 août 2025 à 22:43:23 :
quelle raclureHurle bien
Il n'a jamais été autant en forme
Quand Mélenchon était en forme :
https://www.youtube.com/live/TBgNycaFV1c?si=iO0fwQd4fi3ObMet![]()
Y avait 3 fois plus de monde. Il y avait même un peu plus de diversité, car les apostats et les modérés et les Maghrebins de gauche étaient là. Ils ont été chassés avec tous les laïcards, mais pas remplacés, leurs sièges sont vides.
Par contre les sièges des meetings de Villepin sont full diversité. On vous a dit qu'ils étaient de droite, vous n'avez pas voulu écouter, maintenant vos meetings sont vides et il y a encore moins de diversité qu'avant.
![]()
C'est pas un meeting le bot
Le 22 août 2025 à 22:54:59 :
Le 22 août 2025 à 22:52:49 :
Le 22 août 2025 à 22:46:13 :
Le 22 août 2025 à 22:42:32 :
Les LOOSERS d'extrême droite et d'extrême gauche Le Pen et Mélenchon qui CLAMSENT comme des chiens après 25 ans à faire du bruit pour rien sans avoir jamais réussi à accéder au pouvoir ou renverser le système UMPS![]()
Le RN a déjà gagné plusieurs élections, contrairement à LFI.
Les sondages sont plus que bons pour 2027.
Je te prie de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Le RN est le premier parti de France, c'est un fait indiscutable
![]()
Oui le RN est en bonne position pour gagner les élections de 2027 alors que la gauche a été profondément divisée par la stratégie de Bompard 2022.
![]()
Derrière Villepin s'apprête à récupérer le vote communautaire
![]()
Je ne sais pas si le RN va gagner 2027, mais ce qui est sûr, c'est que les chances de LFI de gagner sont inférieures à 0.0001%
Leur stratégie est nullissime, je ne comprends même pas pourquoi ils persistent quand on prend une simple courbe de progression depuis la création du parti ~2017
Mais bon, je ne vais pas me plaindre de voir des adversaires politiques emprunter la direction d'un mur
![]()
Bompard a voulu faire un coup tactique en 2022, aller chercher les 400.000 voix manquantes au prêt des intégristes religieux. Ils ont été chercher le vote communautaire. Il n'y a plus de retour arrière possible. Or, le vote communautaire est très à droite, on parle de populations extrêmement réactionnaires, aux USA ils ont voté Trump aux dernières élections (aussi bien les nombreux latinos que les quelques musulmans), en France en 2027 ils vont voter Villepin. La petite tactique politicienne de Bompard va se solder par la mort de la gauche.
Le 22 août 2025 à 22:57:37 :
AHIIIIlIIIIIIIII mais il est en pleine forme le typeL'extreme droite qui pensait feter sa mort en septembre j'en peux plus
![]()
Ils sont détruits
https://www.youtube.com/live/Uk3Pj2i0vIY
En plus, eux, ne sont pas inéligibles _.gif)
Y'a vraiment des gens qui pensaient que mélenchon était mourant ?
faut arrêter twitter les golems
Lula, président du Brésil, est plus vieux que mélencho, et a réussi à supprimer la famine causée par l'ED dans le pays
Le 22 août 2025 à 22:51:57 :
AH tiens le cancer de Mélenchon sur son lit d'hopital est guériPTDR l'EXTREME DROITE
Dans le cancer durant les phases de chimio tu as une tête de cadavre, puis quand la chimio est en pause ça va beaucoup mieux.
Je ne sais pas si Mélenchon a le cancer ou était simplement en grosse dépression, le fait est qu'en 2027 ce sera un vieillard, épuisé, et qu'il va voir le RN gagner comme lors de sa candidature à Henin Beaumont
Vous vous souvenez d'henin Beaumont ? Il devait battre le Pen, il n'a pas passé le 1er tour. Il aurait dû se remettre en question et écouter les revendications des travailleurs, au lieu de ça il les a insulté. C'est foutu depuis lors
Le 22 août 2025 à 23:04:02 :
Le 22 août 2025 à 22:51:57 :
AH tiens le cancer de Mélenchon sur son lit d'hopital est guériPTDR l'EXTREME DROITE
Dans le cancer durant les phases de chimio tu as une tête de cadavre, puis quand la chimio est en pause ça va beaucoup mieux.
Je ne sais pas si Mélenchon a le cancer ou était simplement en grosse dépression, le fait est qu'en 2027 ce sera un vieillard, épuisé, et qu'il va voir le RN gagner comme lors de sa candidature à Henin Beaumont
![]()
Vous vous souvenez d'henin Beaumont ? Il devait battre le Pen, il n'a pas passé le 1er tour. Il aurait dû se remettre en question et écouter les revendications des travailleurs, au lieu de ça il les a insulté. C'est foutu depuis lors
![]()
En 2027 il te dira quoi faire 
Il y a 13 ans, j'étais déjà un fan boy de Mélenchon quand la majorité des insoumis d'aujourd'hui n'était pas encore pubères:
https://youtu.be/Y7pw824LGeU?si=6UVjduBPBtX8d9WV
Il n'a pas passé le premier tour.
Le RN a gagné.
Le 22 août 2025 à 23:07:57 :
Il y a 13 ans, j'étais déjà un fan boy de Mélenchon quand la majorité des insoumis d'aujourd'hui n'était pas encore pubères:
https://youtu.be/Y7pw824LGeU?si=6UVjduBPBtX8d9WVIl n'a pas passé le premier tour.
Le RN a gagné.
Bah alors le golem ? tu as changé de discours ? tu ne dis plus qu'il est mourant ?
Le 22 août 2025 à 23:09:19 :
https://youtu.be/Y7pw824LGeU?si=6UVjduBPBtX8d9WVIl n'a pas passé le premier tour.
Le RN a gagné.Bah alors le golem ? tu as changé de discours ? tu ne dis plus qu'il est mourant ?
Ne lui répond pas,
C'était un type du topax TPMP 
Le 22 août 2025 à 23:09:19 :
Le RN a gagné.Bah alors le golem ? tu as changé de discours ? tu ne dis plus qu'il est mourant ?
Je dis qu'il y a 3 fois moins de public qu'en 2017, et qu'il y a moins de diversité qu'en 2017. Vous avez chassé les laïcards et les apostats, mais les communautaristes n'ont pas rejoint vos rangs pour autant. La stratégie de Bompard 2022 est un échec cuisant qui va permettre à l'extrême droite de l'emporter.
Le 22 août 2025 à 23:14:17 :
Y a pas de discord RN, ils n'en ont pas besoin. Le RN est populaire, la majorité des citoyens lambda sont pro RN, ils font la campagne tout seul sans avoir besoin d'une coordination lourde ou de purges.
![]()
Il y a bien un discord RN, il suffit d'1 click sur google 
Très actif sur JVC, au point de prédire 4 cancer à Mélenchon par rage 
JvArchive compagnon