Le 10 août 2025 à 11:15:01 :
Faudra pas en vouloir a ceux qui sabreront le champagne comme d'autres l'ont fait pour jean Marie lepen
C'est quoi le problème de sabrer le champagne pour la mort d'un raciste multi condamné, négationniste, qui a pratiqué la torture en Algérie, qui a construit sa carrière politique sur la haine de l'autre déguisé en amour pour notre pays ?
Le 16 août 2025 à 09:27:13 :
Faudra pas en vouloir a ceux qui sabreront le champagne comme d'autres l'ont fait pour jean Marie lepenC'est quoi le problème de sabrer le champagne pour la mort d'un raciste multi condamné, négationniste, qui a pratiqué la torture en Algérie, qui a construit sa carrière politique sur la haine de l'autre déguisé en amour pour notre pays ?
Quelle fragilité
Le 16 août 2025 à 09:27:13 :
Faudra pas en vouloir a ceux qui sabreront le champagne comme d'autres l'ont fait pour jean Marie lepenC'est quoi le problème de sabrer le champagne pour la mort d'un raciste multi condamné, négationniste, qui a pratiqué la torture en Algérie, qui a construit sa carrière politique sur la haine de l'autre déguisé en amour pour notre pays ?
T'es pas prêt pour la charia toi
Le 16 août 2025 à 09:24:10 table_bassebz a écrit :
je suis pas choqué par la photo d'un mec de 73 ans qui a l'air d'avoir 75 ansje suis un peu plus choqué par le fait qu'un fasciste qui s'est fait virer de la police ait encore la liberté de propager de la désinformation en ligne et que des gens gobent ses conneries
Le 09 août 2025 à 22:30:35 :
Multi millionnaireIl se paye les meilleurs médecin de France et a assez d'influencer pour virer une personne de liste d'attente pour un soin pour lui prendre sa place ce qu'il ferait sans hésitation
Les riches comme lui qui ont aucune empathie vivent très longtemps il est loin d'être mourant
C'est quoi ce commentaire de racelard RSAÏSTE digne du bistro du coin? 
les droitards qui chouinaient des gauchistes qui trollaient la mort de JMLP, il est même pas mort et il n'a rien qu'ils sabrent déjà le champagne, bordel vous êtes vraiment les PIRES HYPOCRITES du monde 
Je viens d'arriver sur le forum (deux minutes) et j'ai déjà pris une DDB 
Bordel les droitards pro liberté d'expression, mais pas quand ils se font mettre en PLS 
Le 16 août 2025 à 09:35:00 :
Le 16 août 2025 à 09:24:10 table_bassebz a écrit :
je suis pas choqué par la photo d'un mec de 73 ans qui a l'air d'avoir 75 ansje suis un peu plus choqué par le fait qu'un fasciste qui s'est fait virer de la police ait encore la liberté de propager de la désinformation en ligne et que des gens gobent ses conneries
Le fascisme est une réaction contre l'humanisme démocratique, contre le libéralisme et contre la philosophie des Lumières.
Il rejette les droits de l'homme, les libertés individuelles et le libéralisme politique.
Il est totalitaire et nationaliste, en général antisémite. Il déteste les élite et le parlementarisme.
Sa culture et son esthétisme sont violents et il valorise le leader et des masses gueulardes et intolérantes.
Le fascisme est melenchonien en 2025, comme il était mussolinien en 1922.
Le 16 août 2025 à 09:19:08 :
Le 16 août 2025 à 02:24:00 :
Le 10 août 2025 à 21:07:44 :
Le 10 août 2025 à 14:55:58 :
J’étais entrain de me poser la question à sa tête sur sa dernière vidéo
https://x.com/JLMelenchon/status/1954182582905553169Chaud j’espère pas une mauvaise nouvelle pendant l’été
Il faudrait d'abord que Mélenchon ait le temps de rendre des comptes à la justice sur ses comptes de campagne truqués en 2022.
Autre chose : on écrit "en train de", pas "entrain de".
On attend toujours la condamnation
Pour rappel : https://www.mediapart.fr/journal/politique/060422/la-republique-exemplaire-d-emmanuel-macron
Chikirou sera sans doute condamnée la première, elle est mise en examen pour escroquerie aggravée. Chaque soir elle ramène les billets au domicile conjugal Chikirou-Melenchon.
Les comptes de campagne truqués de Mélenchon devraient être jugés après.
"sans doute" _.gif)
Les meilleurs partent toujours en premier 
Pas toi Merluche 
Le 16 août 2025 à 11:38:31 :
Oui Mélenchon va mourrir et peut-être bien avant 2027.
C'est une menace ?
Je saisis le procureur de la République en vertu de l'article 40 du CPP
JvArchive compagnon