Le 10 août 2025 à 08:14:28 :
Le 10 août 2025 à 08:11:04 :
Le 10 août 2025 à 08:04:35 Neo-LXVII a écrit :
Soutien au camarade Jean-Luc, tiens bon chef, on a besoin de toi en 2027Son éventuel mandat ne serait pas pour 2027, mais de 2027 à 2032.
Tu le vois tenir la barque jusque-là ?Ha mais, j'ai dit qu'on avait besoin de lui pour que MLP soit élue, ne nous méprenons pas. Il est notre meilleur espoir, face à un Philippe, un Attal, on peut perdre, mais face à lui, on fait 70 % !
Mélenchon électoralement c'est la garantie de victoire du bloc central. Il est tellement rejeté.
Mais c'est aussi un diffuseur de haine et de mensonges qui salit le monde. Il.est inoffensif électoralement, mais moralement c'est un cancer.
Le 09 août 2025 à 23:08:05 OuaisOuaisOuaip a écrit :
Le 09 août 2025 à 22:23:59 :
https://x.com/Bruno_Attal_/status/1954265099046416591
![]()
Je le déteste mais je ne le lui souhaite absolument PAS de malheur. Juste que moi-même je me suis dit les dernieres fois que je l'ai vu qu il devait être malade ...
Votre avis ?
C’est ça le problème avec les droitix. Ils souhaitent pas le malheur des gens qui souhaitent leur mort.
Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours. Les gauchistes sont prêts à tous les excès et à toutes les bassesses pour imposer leur idéologie. Les droitix n'y sont pas prêts, se fixent des limites à ne pas dépasser et cherchent des compromis. Le combat est inégal.
Le 10 août 2025 à 10:16:57 :
Le 10 août 2025 à 08:14:28 :
Le 10 août 2025 à 08:11:04 :
Le 10 août 2025 à 08:04:35 Neo-LXVII a écrit :
Soutien au camarade Jean-Luc, tiens bon chef, on a besoin de toi en 2027Son éventuel mandat ne serait pas pour 2027, mais de 2027 à 2032.
Tu le vois tenir la barque jusque-là ?Ha mais, j'ai dit qu'on avait besoin de lui pour que MLP soit élue, ne nous méprenons pas. Il est notre meilleur espoir, face à un Philippe, un Attal, on peut perdre, mais face à lui, on fait 70 % !
Mélenchon électoralement c'est la garantie de victoire du bloc central. Il est tellement rejeté.
Mais c'est aussi un diffuseur de haine et de mensonges qui salit le monde. Il.est inoffensif électoralement, mais moralement c'est un cancer.
Je post.
Le 09 août 2025 à 22:30:36 :
Le plus ATROCE c'est de penser que des méchants se réuniront pour boire du CHAMPAGNE pour faire comme ceux qui ont feté le décés de J-M LE PEN ( RIP)
Je déteste Mélenchon et je m'en foutrais de sa mort, mais j'irais pas sabrer le champagne pour ça
Je trouve ça extrêmement irrespectueux et odieux de faire une chose pareille
_.gif)
Quoiqu'il en soit on se rappelle que les gauchistes eux souhaitent systématiquement le malheur aux autres et on se rappellera la mort de JMLP
Pour moi Mélenchon est le pire homme politique que la France ait connu et le pire traître a son pays.
Il a contribué à tout détruire.
Je ne souhaite pas de mal aux gens contrairement aux gauchistes, mais si il decede clairement je n aurai aucune peine
Le 10 août 2025 à 10:55:46 :
20 pages sur rien quand meme.
Aucune vrai info, source credible presentement.
Si si y a des infos, c’est de l’ia grossiere sur un compte d’un mec tellement d’extreme droite qu’il a ete foutu dehors de la police nationale.
JvArchive compagnon