Le 09 août 2025 à 08:59:06 :
Le 09 août 2025 à 08:56:18 :
Putain quel loser, imagine t'as 25-30 ans et tu te trimballes ce tas de merde au lieu d'une teen 10/10 de 18-20 ans.Et tu crois qu'il a les moyens pour une teen 10/10 de 18-20 ans ??
Ces meufs là ne tiennent pas en place, se font baiser par tout ce qui bouge, et ne veulent sûrement pas se caser avec un lambda de 30 piges qui gagne 2k/mois.
Le truc c'est que quand t'es moche, une fois que t'as une meuf qui a bien voulu de toi tu fais tout pour qu'elle reste et tu finis meme pret a accepter des choses que tu n'aurais jamais accepté en temps normal. Je le vois avec quelques potes autour de moi, ils sont avec des magalax mais ils leur cèdent TOUT par peur de se retrouver seuls je pense
Putain quel loser, imagine t'as 25-30 ans et tu te trimballes ce tas de merde au lieu d'une teen 10/10 de 18-20 ans.Et tu crois qu'il a les moyens pour une teen 10/10 de 18-20 ans ??
Ces meufs là ne tiennent pas en place, se font baiser par tout ce qui bouge, et ne veulent sûrement pas se caser avec un lambda de 30 piges qui gagne 2k/mois.
Qu'il reste célibataire dans ce cas, le couple n'est plus un impératif à notre époque donc mieux vaut que ça soit bénéfique ou sinon il se casse en roumanie il va trouver une belle femme de 20-25 ans bien mieux que cette magalax
Le 09 août 2025 à 09:01:52 :
Ces meufs là ne tiennent pas en place, se font baiser par tout ce qui bouge, et ne veulent sûrement pas se caser avec un lambda de 30 piges qui gagne 2k/mois.Le truc c'est que quand t'es moche, une fois que t'as une meuf qui a bien voulu de toi tu fais tout pour qu'elle reste et tu finis meme pret a accepter des choses que tu n'aurais jamais accepté en temps normal. Je le vois avec quelques potes autour de moi, ils sont avec des magalax mais ils leur cèdent TOUT par peur de se retrouver seuls je pense
![]()
C'est ça le problème les hommes moches ont aucun critère. Chose que je comprends pas d'ailleurs car t'es censé être habitué à la solitude et au célibat
Le pire c'est que, en étant une cruche complètement irresponsable, 3/10, aussi intéressante qu'un meuble, et bien elle a quand même trouvé une mairie qui veut bien lui filer 1500 balles pour 30h/semaine, un cuck complètement enivré par l'odeur de la chatte, et elle sortira full win en cas de rupture, grâce aux pensions alimentaires des 2 petits anges _.gif)
Ou quand le système fait absolument tout pour avantager les cassos 
Vous critiquez la fille mais le mec est plutôt laid aussi, il se sont mis avec un partenaire de leur niveau
C'est 2 4/10
Et ils ont 2 enfants dont la fille s'occupe probablement plus que son mari ce qui peut justifier le compte commun
Le 09 août 2025 à 09:04:08 :
Ces meufs là ne tiennent pas en place, se font baiser par tout ce qui bouge, et ne veulent sûrement pas se caser avec un lambda de 30 piges qui gagne 2k/mois.Le truc c'est que quand t'es moche, une fois que t'as une meuf qui a bien voulu de toi tu fais tout pour qu'elle reste et tu finis meme pret a accepter des choses que tu n'aurais jamais accepté en temps normal. Je le vois avec quelques potes autour de moi, ils sont avec des magalax mais ils leur cèdent TOUT par peur de se retrouver seuls je pense
![]()
C'est ça le problème les hommes moches ont aucun critère. Chose que je comprends pas d'ailleurs car t'es censé être habitué à la solitude et au célibat
Bah il faut comprendre, a force leurs criteres se réduisent a peau de chagrin et du moment qu'elle a une chatte ca devient acceptable
Je devrais pas juger mais mes potes qui sont dans cette situation sont vraiment des serpillières des fois alors que leurs meufs sont non seulement moches mais ne foutent rien a la maison et n'ont meme pas de revenus. Ca me fait mal pour eux
Le 09 août 2025 à 09:04:08 :
![]()
Ca n'a rien à voir.
Tu peux passer 10-20 ans seul et puceau, mais une fois que t'y a goûté, ta seule hantise c'est de revenir à ton état initial à te tirer sur la nouille à longueur de journée.
Le 09 août 2025 à 08:43:39 :
Le 09 août 2025 à 08:06:42 :
Pour commencer nous avons Manon, cette délicieuse teen de 26 ans qui gagne 1498,99€ !![]()
https://files.catbox.moe/p0b1fe.mp4
ensuite HALLUCINANT MAIS son MEC DIT QUE LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR C'EST DE PARTAGER SON COMPTE COURANT AVEC SA FEMME : il apporte 60% des revenus mais c'est elle qui dépense tout, on sent qu'il est pas serein quand elle fait un LAPSUS on disant " hihi mes depenses c'est ses dépenses "
![]()
ensuite c'est l'heure des COURSES, la TEEN MANON s'achète UN PREFOU EFFILOCHÉ DE CANARD à 3.39€ TTC mais ELLE LUI REFUSE L'ADOUCISSANT à MOINS DE 3€ POUR PLUSIEURS LAVAGES hihihihi
![]()
![]()
ENSUITE ELLE DILAPIDE LE PEU QU'IL LEUR RESTE d'ÉCONOMIE DANS UN LAPIN ET DANS DES JOUETS POUR LAPIN AYAAA
![]()
les feets et le ASS DE PAWG de MANON justifie t-il la dilapidation du compte commun ???
![]()
![]()
Mec achete toi une vie..
De la faute des hommes comme d'hab 
Elle a raison de profiter d'un faible 
-Corps flasque et déjà walled à 26 ans
-Travaille moins de 35h
-Job inutile dans le tertiaire, qui plus est avec de l'argent public
-Dépensière
-Tatouée
Vous pouvez continuer la liste du bingo, j'ai pas encore fini le visionnage _.gif)
Le 09 août 2025 à 09:09:27 :
De la faute des hommes comme d'habElle a raison de profiter d'un faible
Le pire c'est que c'est TROP TARD pour devenir alpha pour lui maintenant 
Au moindre faux pas, elle se tire avec les gosses, obtient la garde, et full pension alimentaire débitée sur les 2k du cuck 
Le 09 août 2025 à 09:12:22 :
-Travaille moins de 35h
-Dépensière
-TatouéeVous pouvez continuer la liste du bingo, j'ai pas encore fini le visionnage
Enfant qui s'appelle Titouan.
Le 09 août 2025 à 09:12:50 :
Le 09 août 2025 à 09:12:22 :
-Travaille moins de 35h
-Dépensière
-TatouéeVous pouvez continuer la liste du bingo, j'ai pas encore fini le visionnage
Enfant qui s'appelle Titouan.
Comment ca Internet 126 € ???
Et puis 2400 € de charges mensuelles c'est énorme, on aimerait le détaii
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic