Pour commencer nous avons Manon, cette délicieuse teen de 26 ans qui gagne 1498,99€ !
https://files.catbox.moe/p0b1fe.mp4
ensuite HALLUCINANT MAIS son MEC DIT QUE LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR C'EST DE PARTAGER SON COMPTE COURANT AVEC SA FEMME : il apporte 60% des revenus mais c'est elle qui dépense tout, on sent qu'il est pas serein quand elle fait un LAPSUS on disant " hihi mes depenses c'est ses dépenses "
ensuite c'est l'heure des COURSES, la TEEN MANON s'achète UN PREFOU EFFILOCHÉ DE CANARD à 3.39€ TTC mais ELLE LUI REFUSE L'ADOUCISSANT à MOINS DE 3€ POUR PLUSIEURS LAVAGES hihihihi
ENSUITE ELLE DILAPIDE LE PEU QU'IL LEUR RESTE d'ÉCONOMIE DANS UN LAPIN ET DANS DES JOUETS POUR LAPIN AYAAA
les feets et le ASS DE PAWG de MANON justifie t-il la dilapidation du compte commun ???

Je déteste les françaises bordel
Des 5/10 hautaine qui joue les princesses avec un énorme bodycount (dont la majorité africains)
Allez a l'étranger les kheys
AYAAA MANON LA DINDE QUI DILAPIDE LA THUNE DE SON BETA PROVIDER, ET CET ATTARDÉ DOIT ACCEPTER SES CAPRICES POUR AVOIR SES 10 mn MENSUELLES DE BAISE ET UNIQUEMENT EN MISSIONNAIRE CAR ELLE A MAL AU DOS
Ayaaaaaaaaaa
Le 09 août 2025 à 08:15:43 Julientelouk a écrit :
AYAAA MANON LA DINDE QUI DILAPIDE LA THUNE DE SON BETA PROVIDER, ET CET ATTARDÉ DOIT ACCEPTER SES CAPRICES POUR AVOIR SES 10 mn MENSUELLES DE BAISE ET UNIQUEMENT EN MISSIONNAIRE CAR ELLE A MAL AU DOSAyaaaaaaaaaa
le French Dream putain
Le 09 août 2025 à 08:15:43 :
AYAAA MANON LA DINDE QUI DILAPIDE LA THUNE DE SON BETA PROVIDER, ET CET ATTARDÉ DOIT ACCEPTER SES CAPRICES POUR AVOIR SES 10 mn MENSUELLES DE BAISE ET UNIQUEMENT EN MISSIONNAIRE CAR ELLE A MAL AU DOSAyaaaaaaaaaa
Pourquoi ces gens ne vont pas a l'étranger ?
La grande majorité des femmes sont mieux que les françaises sur tout les points
Les frenchdreamers mon pire cauchemar

Le cuck qui aurait pu être financièrement à l'aise, investir dans un PEA, dans l'immobilier etc, mais qui se retrouve french dreamEd, en négatif chaque mois à cause de sa teen 3/10 
Brisé par l'odeur de la chatte 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic